Comment je peux trouver ces dislikeur ?

Résolu
WeKyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me soule sa m'enerve grave merci pour votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ca n'est pas possible à ma connaissance. Seul google a accès à ce genre d'informations.
2
WeKyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde j'en ai marre toujour sur mes vidéo des 3 dislike :(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > WeKyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra t'y faire, il n'y à aucun moyen pour éviter cela.
0
WeKyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux avec la code de source de la page ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Relire la réponse de Pierrecastor: "Il faudra t'y faire, il n'y à aucun moyen pour éviter cela."
0

Ok
0
chernobyl123 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

Oui mais je trouve pas la personne !
0
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
c'est impossible malheureusement, surtout qu'une fois trouvés qu'est ce que cela va changer ?
Les Haters existeront toujours, cependant cela reste un avis sur tes vidéos donc qui est à prendre !
Seule solution si tu ne veux plus être embêté : Il te faut désactiver les avis
Cordialement
0