Problème d'installation.

Résolu
Koob-bi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koob-bi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Et bien bonjour a toutes et a tous,
Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème
d'installation concernant mon ordinateur portable pour l'installation d'un logiciel, quand je m'apprête a télécharger ce logiciel mon ordinateur m'envoie un message en me signalant "Windows ne parvient pas à accéder au
périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne
disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à
l'élément".
J'ai donc fait quelques recherches sur internet en trouvant de nombreux résultats se rapportant sur le "contrôle total" quelque chose dans le genre... mais ces résultats ne mènent à rien.
Donc je m'en remet à vous en espérant avoir la réponse à ma question merci :) !

Cordialement Koob-bi.
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Quand tu t'apprête a télécharger, avec quel navigateur ?
0
Koob-bi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'essaye de le télécharger avec Mozilla Firefox :)
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Peut-être que le fichier que tu tente de télécharger n'est plus valide. ?
Fait un essais ailleurs.
0
Koob-bi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ^^
Et bien enfaite c'est un jeu et il est toujours bien actif.
0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Et ce peu importe ce que tu essaie de télécharger ?
0

Non que pour ce ficher étrangement. :/
0
Utilisateur anonyme

slt !
on ne peut pas te répondre sans savoir quel est l'os, et quel est le programme que tu veux télécharger
en + :
Windows ne parvient pas à accéder au
périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié

vers quel emplacement tu télécharges ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Transfère par USB si il faut,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0

Oh merci à tous d'avoir essayer de m'aider mais je viens juste de résoudre mon problème à l'instant ^^ !! Merci beaucoup a++
0
Utilisateur anonyme

Et le problème était ou ?
Pour ceux qui aurais ce même problème.
Et histoire de politesse pour le mondent qui son intervenu pour t'aider !
0

Et bien enfaite j'ai changé de navigateur , apparemment Mozilla Firefox ne voulait pas de mon fichier , peut être que pour d'autre ce problème n'aura pas la même résolution ..
0

Il y a peut être une raison, (virale) c'est pourquoi je t'ai proposé Ça:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32198082-probleme-d-installation#7
0

Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider fabul ^^
0