Cd d'installation

honosco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je veux installer mon imprimante HP Deskjet D1460, car mon cd d'installation est perdu
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu peux le retrouver sur hp.com
1
honosco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'écris quoi pour trouver
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > honosco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans "Assistance > Télécharger des pilotes" et dans la box "Recheche par produits" tu tapes Deskjet D1460
0
Utilisateur anonyme

décidement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32205828-imprimante
doublon, mal poli ......et pas doué ........... y'en a qui cumulent :(
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Il vient de Côte d'Ivoire et s'est inscrit juste pour ça. Moi je m'en fiche qu'il dise "bonjour" ou pas. Et ne pas être doué n'est pas un critère pour ne pas l'aider.

Bref pas de quoi fouetter un chat ^^
0
Utilisateur anonyme

lu :
et nous "on veux" un minimum de politesse .....
chacun son truc non ?

--
0