Téléchargement tres lent voir pas possible

PATAYA -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai télécharger deux jeux sur utorrent. Au début tout se passer très bien, un jeu se télécharger a 4mo par seconde !!!! Puis d'un coup plus rien, la petite croix rouge qui apparait en bas a droite et le téléchargement se bloquait ou alors téléchargeait a 10 ko a la seconde .... J'ai essayé avec BitTorrent, c'est la même!
J'utilise un boitier bouygues télécom 4G comme je n'ai pas encore internet et une clé wifi est branché sur mon pc. Je ne sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide svp.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tout d'abord le téléchargement de jeux par des moyens dérivés c'est pas top... et même illégale. :-)

Pour le reste du problème... tu as de la 4G probablement pas illimitée, de ce fait tu as du exploser le forfait et ils ont bridé le débit pour ne pas que tu puisses continuer à télécharger comme un petit cochon.... ou que tu n'abuses pas des volumes de téléchargement en 4G, de ce fait, pas de solution miracle, tu resteras bloqué à ce débit jusqu'à ce que ton forfait soit remis à zéro.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0