GTA V PC Problème téléchargement
Matteo007_PRO
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
RProd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RProd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir téléchargé les 60GO de GTA V PC + les 5GO depuis Social Club , une mise a jour de 300 Mo demande d'être téléchargé sauf que au moment de passer au 100Mo , le téléchargement ce bloque vers 95Mo et reviens au 80Mo ainsi de suite . Bref un téléchargement infinie !
Comment faire , mon PC est allumé depuis 3 jours
C'est urgent de trouver une solution , est-ce arriver à quelqu'un ou je suis le seul ?
Après avoir téléchargé les 60GO de GTA V PC + les 5GO depuis Social Club , une mise a jour de 300 Mo demande d'être téléchargé sauf que au moment de passer au 100Mo , le téléchargement ce bloque vers 95Mo et reviens au 80Mo ainsi de suite . Bref un téléchargement infinie !
Comment faire , mon PC est allumé depuis 3 jours
C'est urgent de trouver une solution , est-ce arriver à quelqu'un ou je suis le seul ?
A voir également:
- Gta 5 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Code gta 4 ps4 - Guide
Finalement problème résolu donc j'ai du redémarrer le PC. Mais maintenant j'ai un autre soucis... le jeu plante après la première mission, un problème d'Echec de Zlib... Je suis maudit !