Les discussions

Problème internet en ethernet

Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Ip vidéo youtube

Bonjour J'ai besoin de connaitre l'adresse IP d'une personne qui a posté une vidéo sur Youtube. J'ai le lien de la vidéo. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Les copyrights youtube

Bonjour ma chaîne à 4 mois et j'ai déjà 3 atteintes aux droits d'auteurs audio donc la vidéo est de moi mais pas la musique et ça a était monetisé par...

Archangeur26

Problème connexion google drive

Bonjour, voila mon problème: par défaut le compte gmail de ma fille s’affiche quand je veux allé sur le drive, donc je fait ce connecter avec un...

polo13

Rectangle noir.

Bonjour. Dès que j'ouvre une vidéo, j'ai un rectangle noir qui occupe une place importante au beau milieu de la vidéo. Parfois ce rectangle reste...

Ronchon

Fonctionnement de idm

Bonjour, svp j'arrive pas a telecharger avec idm dans youtube je fais commennt? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, cheres camarades j ai telecharge adobe flash player 20.00 sur mon ordinateur window 7 mais chaque fois que je tente de l installer c est eche...

tribun

Idm ou ida ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Problème avec un fichier .bin

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu, et comme tout les autre jeux que je télécharge sur ce site, une fois télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fabthedab

Déplacer un dossier de c: vers d:

Bonjour, Mon disque dur Packard Bell (C:) de 455 Go étant presque plein, je voudrai transférer des dossiers de Packard Bell (C:) vers DATA (D:). On ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Aide avec qbittorent

Bonjour, J´aimerais savoir comment puis faire pour eliminer les messages d´erreurs qu´affiche le QBittorrent, statut : ne fonctionne pas et le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
patycava

Camstudio

comment ça marche la camstudio? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arnouche

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Connexion a son compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte YouTube via mon ordinateur

3IR3

Up torrent

comment télécharger après l'inscription

3IR3

Youtube, vidéo qui recommence seule

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube. Quand je regarde une vidéo, vers les 3 ou 5 minutes, la vidéo recommence, comme si j'avais actualisé la page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nehaliel

Tcp et udp emule ?

Bonjour, excusé moi je voudrait Obtenir de solutions Efficace pour faire fonctionné Emule 0.50a je parviens pas a le faire fonctionné pour Download ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
milleordis

Demis roussos

Comment télécharger des chansons de Demis Roussos?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pub abusive

bjr mon ordi est un windows vista quel logiciel je peux telecharger pour stopper les pub abusives merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Après un téléchargement.

Bonsoir, après un téléchargement comment démarrer un programme, en gros pas de .exe en vue. Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Diamond tools

Bonjour, comment télécharger Diamond Tools? J'ai consulté le tutoriel, mais cela ne m'aide pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Recherche pseudo youtube

Coucou, je me lance sur Youtube et je recherche un nom sympa et représentatif pour ma chaîne. J'aimerais principalement parler de cosmétologie (donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Xenathesoldier

Le site 01net. est-il fiable?

Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Supprimer une vidéo sans mot de passe sur youtube

Bonjour, comment se débarrasser des vidéos q'on a mis sur YouTube après avoir perdu son mot de passe ??? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Comment enregistrer une vidéo de youtube? merci.

Bonjour, Je cherche à enregistrer une vidéo de YouTube de manière simple, connaissez-vous des logiciels pour celà ? Merci. Thanks!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mijean94

Fibre<adsl ?

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai installé la fibre depuis peu chez moi et sur Steam je tourne à 11.5 Mo/s quand je télécharge un jeu ma...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
NotAHappyDay

No-ip:port

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai tèlecharger le duc de noip et je veux le dèdier un port mais j'arrive pas a le faire sur mon box aucun opcion ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tghagha

Problème de réception utorent

Bonjour à tous, je suis tout nouveau je me suis inscris car je voulais télécharger un jeux via utorent mais voilà le jeux fais 20g et je téléchargé à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chriis3838

Ou faire de la pub non extrémiste pour sa chaîne youtube ? :)

Bonjour, tous le monde !:) Donc je débute sur Youtube et je voudrais savoir où est ce que je pourrais faire de la pub pour ma chaîne YouTube, à savo...

nadzoub

Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube

Résolu

et ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Comptes youtube

Bonjour, Bonjour, il y a quelques années j'avais créer un compte youtube, aujourd'hui j'en est créer un autre car j'avais perdu mon mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Incompréhension sur téléchargement

Bonjour, comment utiliser DAP pour télécharger des films , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Anthony45490

Téléchargement sur appstore

Bonjour, Si je veux télécharger sur AppStore ça dit de faire une mise à jour en iOS 7.comment procéder ?

Anthony45490

Commentaire youtube

Bonjour, Samedi j'ai poster un commentaire a une vidéo d'une chaîne que j'ai bien aimé, mais aujourd'hui je vais dans les commentaires de cette vidé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
captainlulu

Problème de lecture récurant !!!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...

MineLink-FR

Pas de son sur youtube, deezer, ....

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son avec chrome sur youtube

Bonjour, voilà 2 jours que je n'ai pas de son sur les vidéos youtube et ainsi que Dailymotion. La vidéo se lance normalement, l'image s'affiche co...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube windows 8

Résolu

Bonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......

iceman94260

Problème de fichiers avec adobe creative cloud

Bonjour, en milieu d'après midi je fais une mise à jour de Adobe creative cloud, après je décide d'aller voir mes fichiers personnels qui sont tous st...

MGogopa42

Probleme youtube aidez moi svp

Bonjour, Ca m'enerve il y a 2 jours j'ai eu un problème de wifi et mon décodeur faisait une configuration. Je sais pas pourquoi mais j'ai du installer...

STAFFMemory

Viber

Bonjour* comment charger un programme s'il vous plais

kodatrololo

Traducteur français en arabe

bonjour chèr(e) ami(e)s je veux traduire des textes français en arabe mais je ne sais vers quel logiciel me tourné?

sergetada

Téléchrgement

S'il vous plait, je voulais savoir comment faire pour télécharger un vidéo sur mon PC

Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne voie pas ma chaîne youtube

Pourquoi on ne trouve pas ma chaîne sur Youtube

STAFFMemory

J'arrive a télécharger

J'ai un potable polaroïd,lorsque j'esseye de télécharger une application avec Google play , il me dit "place non disponible" alors qu'il me reste enco...

Fermiparadox

Icone absente au téléchargement images

Bonjour, Après avoir téléchargé Internet Explorer 7.0, je n'ai plus la petite fenêtre située en haut à gauche des photos à télécharger représentant u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
balzac

Impossible d'acceder à tv underground

Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louange

Youtube abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Logo abonnement you tube

Bonjour, sur certaine vidéo you tube il y a souvent en haut à droite le logo de la chaine, et quand on passe la souris dessus il y a la popup d'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 27 392