Les discussions

Bartman YouTube

Compte

Bonjour,je me suis fait un nouveau pseudo. Ensuite je voulais me faire un pseudo s'appelant ********** Mais YouTube m'ont dit :Modification récente.A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke
Thomas_64 YouTube

Transfert youtube

Bonjour, J'aimerais juste savoir, lors du transfert de chaîne YouTuube, comme ci-dessous, si le transfert supprime les vidéos de l'ancien compte ou...

acohen612
nengouefidele YouTube

Téléchargement

Salut, s'il vous plait je souhaite savoir comment télécharger une musique sur youtube?

Revenge
Thyca69 Téléchargement

Comment créer un album

Bonjour* Est ce que l'on pourra me dire comment faire pour avoir un bel album à offrir et qui donne envie à garder à une personne proche qui a ces...

renard bleu
logity YouTube

Ne pas perdre de video

bonsoir lorsqu" on telecharge un documentaire de you tube et qu' on le met sur un blog si malheureusement la personne qui a mis sa video sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous
Senemini YouTube

Adsense et youtube

Bonjour, Je vous explique, j'aimerais me créer mon compte adSense pour pouvoir monétiser mes vidéos Youtube/ Jusque là, aucun problème. LE problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
extempor
Kilian Lombrez YouTube

Je voudrai changer ma voix sens logiciel

Bonjour, je voudrai changer ma voix sens logiciel, vous pourriez m'envoyer un site pour sa, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lelezor
noisettebelette Téléchargement

Comment télécharger itunes gratuitement

Bonjour, Mon ordinateur est sous Mozilla Firefox : 1- Comment télécharger gratuitement ITUNES ? 2- Comment télécharger gratuitement des morceaux de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile
bruno Téléchargement

Utorrent, fleche rouge vers le haut

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 Tout le monde parle de fleche rouge vers le bas, mais les miennes sont ver...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gilles27310
Mathias YouTube

Faire restaurer sa chaîne youtube

Bonjour, si je créer se nouveau topic, c'est que j'ai un très grave problème, Dimanche (hier), on a réussi à piraté mon compte Google (YouTube+Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eicka7
Philolct Téléchargement

Télécharger des musiques

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à télécharger de musique avec le convertisseur YouTube !! Est ce que vous avez une solution s'il vous plais...

Hydr0s
Marieliicorne Cloud

Télécharger dans icloud ?

Bonjour Peut on télécharger des vidéos achetées dans iTunes dans iCloud si oui comment svp? Merci Bonne journée Marie

delfre56
Jesuisboui YouTube

Peur d'internet

Résolu

Bonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer
perpetuedena Téléchargement

Telecharger skype

Je n'arrive pas a téléchargé skype depuis 2 jours comment faire ?

Utilisateur anonyme
BSKFLASH Téléchargement

Qu'est adobe flash?

Bonjour* Je ne suis pas encore très doué sur l'information mais j'aime bien explorer, découvrir et apprendre. Merci d'avance* (* ajoutés par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Phènix 64
Utilisateur anonyme YouTube

Miniature de vidéo impossible à modifier...

Bonjour, Sur ma chaîne YouTube j'ai posté une vidéo. Je me suis trompée de miniature de vidéo. Je l'ai changée une première fois, ça a marché. Ens...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tang Bang
willydoux YouTube

Compte youtube

Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Rockwoll YouTube

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily
Ippersiel Téléchargement

Desinstaller adobe flash player

Bonjour, lors du processus de désinstallation, on me demande mon mot de passe. Je ne le connais plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. M; .A...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
marcelippersiel
papt81 Téléchargement

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310
boliat YouTube

Gagner avec youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile
oldtown YouTube

Mettre morceaux musique et photos sur youtube

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre des morceaux de musique avec en plus une ou plusieurs photos ? Merci d'avance jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
thierrytrance
radjane dessama Téléchargement

Elivres à télécharger

je cherche un site web (payant peut-être) qui permet le téléchargement des livres français par des écrivains contemporains - michel tournier, exbrayat...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
laila.kamal
harry0611 Téléchargement

Télécharger un ebook gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal
suarez.123 YouTube

Telecharger

comment telecharger le module youtub

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000
Jiany Miceli YouTube

Je veut avoir une image en fond décrant youtube

Bonjour, je voudrais sa voir comment avoir une image en fond décrant YouTube merci:) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Serge1999
guerhou Téléchargement

Venir en aide

Bonjour, Lors de telechargement des applications je recoiq le message suivant:authentification requise.veuillez vouq connecter votre compte google ...

^Abel^
Ippersiel Téléchargement

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour installer la mise à jour d'Adobe. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^
whatzse Téléchargement

Télécharger format factory

Bonjour, S'il vous plait dites moi comment et oû télécharger format factory? Configuration: Windows / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madmyke
jiyan Téléchargement

Nokia

Bonjour je possède un Nokia Lumia 630 dès que je veut aller au Store ils me disent code erreur 805a8011 pourriez vous m'aidez SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937
moderne Téléchargement

Utorrent

Résolu

bonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moderne

Mettre musique sur youtube sans droit d'auteur

Hello. Comment faire pour , sur mes vidéo "tuto" de YouTube , mettre des musique en fond , pour animer un peu , sans que YouTube me disent "Gnagnagna...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Miss Pink

Une chaine youtube ou beaucoup?

salut a tous. Cet été je voudrais faire quelque chose de spèciale. Je voudrais faire une chaine youtube. Cette chaine va contenir beaucoup de sujet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Zapolito Téléchargement

Upload lent à l'étranger

Bonjour, Je suis au Viêt Nam et depuis le début de mon séjour, j'ai de 1ko/s a 350ko/s de téléchargement avec une moyenne à 30ko/s. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Zapolito
piaule21 Téléchargement

Téléchargement de vidéo sur internet

Bonjour à tous! Mon soucis est savoir comment télécharger une vidéo sur internet sur un disque dur externe,et par la suite la mettre à la dispositi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
norvax604 YouTube

Mise en ligne youtube trop longue

Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Daldinio
dampat YouTube

Film

bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permette de visualiser un film de YouTube sur une clé usb .merci d'avance de bien vouloir me l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix
mimi Téléchargement

Installation de whatsap sur ma tablette

BonjouR j'ai une tablette APLE (quie ne prend pas de puce telephonique) est il possible de telecharger whatsap dessus? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Logiciel de traitement des videos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
mouna.lam Téléchargement

Dictionnaire

Fermé

Bonjour, je veut télécharger un dictionnaire Français Arabe sous forme tableau pour une BDD ou je peut le trouver merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Louisaz Téléchargement

Ou trouver la musique

Bonjour, Comme je suis abonné maintenant, ou puis-je télécharger les tounes...:)

tribun
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 27 494