Les discussions

Snapchat bloqué en permanence

Bonjour à tous ! Alors voilà, lors de la création de mon compte j'avais mis une fausse date de naissance car sinon j'étais trop petite. Hier matin,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Lisameliam

Flash player

Bonjour* mon système : Windows 7 64bits je n'arrive pas a installer flash Player sur mon PC il se télécharge et après lancer l'installation rien n...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Impossible d'ouvrir mon dossier "telechargement"

Bonjour à tous ! J'ai depuis ce midi un problème concernant mon dossier téléchargement. En effet, lorsque je clique dessus je reçois le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comment créer un lien hypertexte sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur youtube . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
HelpiOS

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire français-arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Urgent je voudrais télécharger des livres dans ma liseuse

autorisation adobe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Contourné cette demande de verification

http://www.gamehackcenter.com/marvel-contest-of-champions-triche-astuce-gratuit/ pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nemrod18

Vues youtube bloqué

Bonjour a tous , J'ai un petit problème concernant mes vues Youtube . En allant sur Youtube analytics mon compteur était de 800 pour une vidéo les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
sunmagellan

Je n'arrive pas à mettre de vidéo en ligne sur youtube!

Bonjour, J'ai essayé de poster une vidéo mais a la fin de l'importation ça me mets : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifier que vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal a youtube...

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir sa paye YouTube sur son compte PayPal ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
canarder

Débuter en tant que youtubeur

salut a tous j'ai besoin d'aide je voudrais commencé sur YouTube bien sur entant que youtubeur et la je voudrais parlé des sortie manga et donné mes a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
LulaBo

S'inscrire à youtube

Bonjour, puis je savoir comment je peux m'inscrire à YouTube svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
X-zomii-X

Écrire un commentaire sur youtube

Bonjour, je voudrais mettre des commentaires sous des vidéos youtube. Mais je n'y arrive alors que ces vidéos autorisent les commentaires. Dés que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Télécharger une vidéo youtube avec les annotations!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge facilement et gratuitement une vidéo youtube avec les annotations qui apparaissent toujours lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Image sur youtube

 Résolu

Bonjour, Pour la enieme fois, la image sur youtube es noir dans ecran. Il est bien la image le matin mais maintenent non. SVP aider moi - la der...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Logiciel youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour youtuber Qui doit être gratuit, en français, propose de très bon montage, et je doit pouvoir faire des captu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Notice d itulisation reambox hd 800 pvr

Bonjour a vous tous je vous demande de bien vouloir me donner la possibilite d'avoir un manuel pour dreambox 800hd amicalement a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Utorrent

Bonjour, voila j'utilise U torrent mais celui ci ne fonctionne pas , il me met recherche de pair mais le Téléchargement reste a zéro , pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Eviter les copyrights

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter les copyrights vidéo et audio sur une vidéo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Yahoo

bonjour, comment faire pour désinstaller yahoo. J'avais google chrome. je l'ai desinstallé, puis à la réinstallation, c'est le moteur de yahoo qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Buck-Roger

Decode error

Je suis sur le wifi d un hôtel et je peux surfer sur internet. Par contre impossible de lire une vidéo. Sur Youtube cela me note décide error. Cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
miston1960

Probleme cle wifi belkin

Hello, je m'en remet a vous apres des heure de telechargement. Jexplique mon probleme. Voila jai acheter aujourdhui un nouveau Disque dur car le mien ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
billmaxime

Utorrent, problème de socket

Bonjour, Je télécharge fréquemment sur Utorrent et la réception est toujours très bonne (800 ko/s - 1.1 mo/s). Mais depuis ce soir, me réception n...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Problème lors des téléchargements sur différents navigateurs

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur, j'ai des problèmes avec les téléchargements avec les différents navigateurs (IE, Firefox, Chrome), ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Daekog

[probleme utorrent]

Bonjour, je possède un ordi de gamer , j'ai une connexion de chez neufbox SFR , j'ai 8 Mega je télécharge beaucoup de jeux vidéo pour les tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
hugo22

Suprimer les pub sur youtube

bonjour voila je voudrez suprimer les pub sur youtube comment faire pouvez vous me donner des information de manipulation merci par avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Application via google play

Bonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Application de tablette à pc

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car plus...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger office 365 famille sans clé sous windows10?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Office 365, sous Windows 10, sans avoir de clé de produit. Merci de détailler la procé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bendrop

Logiciel renee rebecca gratuit

Bonsoir, Ce logiciel gratuit après maintes essais et différent contact avec eux ne fonctionne pas,lors du clonage sur un pc de hdd vers ssd erreur 62...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dan

Telecharger un film gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telechargé un film et je n'arrive pas à le faire on me demande toujours le numéro de carte de crédit. merci de m'aider Configu...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dams6363

Montage photo + texte + musique logiciel

Bonsoir, Voilà je me demandais quel était le meilleur logiciel pour faire un montage avec des image, du texte (sur les images ou sur un fond noir) et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
diademe24

Télécharger vidéo fb no youtube/dailymotion

Bonjour, je souhaiterais télécharger une vidéo directement posté par un utilisateurs qui la directement posté sans youtube ni autre site. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
facebook

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger le VLC mais je n'arrive pas a le faire aidez moi svp. chaque fois je me connecte mais je ne sais vraiment pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fabul

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel ou application de telechargement rapide Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fabul

Ma tablette dit " google play store c'est arreter "

Bonjour, Ma tablette marche bien sauf que quand je veut telecharger quelque chose sur ma tablette sa me met " google play store c'est arreter " Aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Ma barre de tâche (menu) à disparue.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis avec youtube, mais j'ai beau chercher, je ne vois aucun sujet avec quelqu'un ayant le même problème. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Plus de son sur you tube

Bonjour, j'étais en train d'écouter un titre sur you tube avec le casque, quand mon chat a marché sur le clavier ; et depuis, plus de son !! j'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
matousso

Téléchargement se coupe et le débit tombe a 0.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux). Quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Serge1999

Les qualités inférieures à 1080p sont indisponibles sur ma vidéo

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne une vidéo en 4k sur ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/watch?v=_5qnPHyRk2Y Le problème est que personne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
M5Acer8

Telechargement blible

Bonjour, J'aimerais telecharger une bible Louis Segond de la version francaise gratuite sur mon laptop dell inpiron 15,win 8 .je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
coco

Internet telechargement

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger idm gratuit. merci

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé i.d.m

Bonjour, je suis déjà inscrit a comment ça marche Ma question: comment je fasse pour téléchargé I.D.M vu que mon ordinateur est neuf

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Problème téléchargement mega

 Résolu

Bonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lulataque

Créer un lien sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un lien pour ensuite créer une chaine sur youtube, j'ai un compte google et un compte youtube - merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marie

Renseignements

salut, je voulait savoir comment est ce que je peux téléchargé de la musique MP3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
matousso

Comment modifier la miniature d'une playlist ?

 Résolu

Bonjour, Je poste à nouveau cette question car les réponses données pour une question posée antérieurement, ne correspondent plus à la version de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kisamile02

Concernant internet download manager

salut à chaque fois que je telecharge un truc le message me demande de m inscrire sur download manager avec numero de serie .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
yzack29

Problème de téléchargement sur tablette

Bonjour, Depuis peu quand j'essaye de télécharger une application , une fois télécharger je n'arrive pas à ouvrir le fichier et donc installer l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sali
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 27 017