Les discussions
Problème dailymotion&youtube 16/9
Bonjour, Lorsque j'upload une video en 16/9 que ce soit sur youtube ou sur dailymotion, il me compresse ma video en 4/3, ce qui écrase l'image et n'e...
Téléchargement
Bonjour, Comment on peut télécharger et les vidéos sur Internet Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
You tube download.
Bonjour! J'airais solliciter le lieu de telechargement download. Merci d'avance!
Inscription sur you tube
Bonjour, Combien ça coute et faut-il un compte Microsoft ? Merci 0 vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Idm
Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder en 1080p avec idm aufaite plus exactement j'ai telecharger la video en 1080p j'ai essayer de la regarder...
Ouvrir un 2e portable
Bonjour, comment ouvrir un 2e portable sur internet dans une maison ? merci de votre réponse
Téléchargement gratuit et legal de musique
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...
Soucis avec ratio master
Bonjour, A cause de mon faible débit montant et de l'échéance prochaine de mon ratio, j'utilise depuis peu Ratio Master et je me suis rendu compte q...
2 pac
Bonjour* comment faire pour telecharger les anciens songs de 2pac? Merci
Dropbox
Bonjour, Suis sur dropbox et je voudrais savoir si je supprimes depuis dropbox une chose est ce que je supprimes aussi automatiquement ailleurs?. ...
Changer compte icloud mis par erreur avec facebook sans mdp
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5s et au moment des réglages de l'icloud j'ai mis quelque chose comme "utiliser le compte iCloud associ...
Récupérer une video sur arte replay
Bonjour, je cherche à télécharger une vidéo qui est en ligne sur culturebox (web télé d'arte). Impossible avec les logiciels qui servent à faire d...
Inserer une bannière sur youtube
Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour insérer une bannière sur youtube (dans sa chaine). J'ai essayé de me créer un compte spé. mais rien y...
Aide pour supprimer une vidéo publiée en mon nom sur you tube
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a supprimer une vidéo publiée en mon nom sur You tube titrée: Video nu de mr AGBEDANOU NORBERT DEPUIS LE TOGO publiée par le co...
Telecharger gratuitement un harlequin
Résolubonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance
Adobe flash player
Bonjour, Comment créer un mot de passe pour installer Adobe flash player car j'ignore le mot de passe ? Merci de v/réponse aussi précise que possib...
Googlearth
Bonjour, j'ai trouvé pourquoi j'avais tj erreur 1603 qd j’installais googlearth c'est qu'il était déjà installé mais "caché" effectivement il était ...
Placement de produit
Bonjour les amis, A l’occasion du lancement de ma chaine YouTube, j'ai prévu d'effectuer l'unboxing du Meizu M2. Vu que je vais faire du placem...
Youtube, traduction
Bonjour, comment fair pour enlever la traduction automatique sur youtube, ca donne des choses comme "Étant donné Up" à la place de "given up" ou "N...
Détection téléchargement malgré vpn
Bonjour, Je viens demander de l'aide car malgré un téléchargement derrière un VPN, j'ai reçu un avis de téléchargement illégal par le fournisseur d...
Adsence youtube revenus à 0 malgré clic sur pubs
Bonjour à tous, J'ai une petite chaîne youtube depuis un moment et j'ai décidé d'activer un compte adsence le 8 avril pour voir si cela pouvait me ...
Problème de connexion
salut,j'ai ouvert ma chaine il y a peu et je voudrais mettre une bannière,pour ca je dois me connecter a mon compte google mais ca me dit a chaque fo...
Logiciel sur cloud ?
Est-ce qu'on peut installer un logiciel tel que Office ou encore iTunes sur un système de stockage Cloud ? J'ai plusieurs ordinateurs, et j'aimerai...
Dropbox
Bonjour je veux partager des vidéos sur mon Dropbox mais je veux qu'ils puissent downloader ce fichier un seule fois et qu'ils ne puissent pas faire d...
Programmer
Bonjour, comment programmer avec bloc-note Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Modification format fichier mp4 en mpg help
hou hou !!!!! n'y a t il personne pour m aider je suis novice et j'essaie bien toute seule mais j ai besoin d'aide d'experts???? peut être ne me suis...
Ipad
Je n'arrive pas à mettre Icloud sur mon Ipad. Merci de m'aider
Téléchargement video youtube gratuit
Bonjour, je cherche un downloader de vidéo Youtube gratuit et sécuritaire. je voudrai quelque chose de permanent parce que ceux que j'ai utilis...
Video compromettante
Salut comment allez vous je suis confontré avec un problème une une femme à envoyer une video de moi par youtube je voulais vremment que vous m'aidez ...
Problème de lecture des vidéos.
Bonjour, depuis deux jours environs, je rencontre des problèmes pour lire des vidéos via youtube. La vidéo fonctionne normalement, hormis le fait ...
Hadopi et réseau mobile
Bonjour, Je voudrais savoir si hadopie peut me retrouver si je telecharge des video avec les données mobiles de mon téléphone.
Url video
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Archos et cela m'a téléchargé l'appli YouTube. Le soucis est que je souhaite pouvoir copier l'URL de certaines vid...
Commentaires
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que telle ou telle personne puisse répondre aux commentaires que je poste sous ses vidéos sur YouTube.
Problème de connexion aux serveurs
Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de certains logiciels. C'est à dire que je suis sur internet et tout fonctionne correctement sauf l...
Accés youtub
je ne peux plus visionner Youtube ? je n'ai pas la solution ...
Application bluestacks
J'ai téléchargé bluestacks, mais quand je l'ouvre on me dit: Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayez.
Adblok mozilla
J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites. Merci de votre aide, Bien à vous, Marianne
Cloud illimité ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un cloud au stockage illimité comme Toutbox/Partageurs.com gratuit ou à petit prix. Merci d'avance pour vos réponse...
Recherche cloud
Bonjour, Je recherche un Cloud gratuit type dropbox, hubic ou autre permettant de partager des documents en ayant : - une capacité de 5 GO au moin...
Icloud bloquer
Bonjour Voilà j'ai mon iPad qui a été bloquer depuis la dernière mis à jour par iCloud , et je ne sais comment le débloquer ... Qlq1 pourrait m'aide...
Navigateur périmé
Bonjour, J'ai un message m'indiquant que mon navigateur Chrome 11 est périmé. Que dois je faire ?
Vidéo youtube.comment supprimer sans son email et mot de passe ?
J'ai fait une vidéo sur youtube il ya 1 an mais jaimerais vraiment la supprimer car tlm se moque de moi au collège mais le probleme cest que je ne ces...
Utilite
Slt, Est ce qu'un individu peut avoir acces a Cloud pour la securite des donnees ou c'est uniquement pour les grandes organisations. Si oui, ca dem...
Filtrer les vidéos proposés sur youtube
Bonjour, j'aimerai pouvoir limiter les vidéos accessibles sur Youtube (controle parental). J'ai la freebox et Youtube est accessible soit depuis mon...
Affichage incomplet
Bonjour, .....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'e...
Téléchargement de wahtsapp
comment communiquer avec ma fille en Espagne ??
Ordi
Bonjour,comment nettoyer l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Télécharger tuto youtube et logiciel
bonjour tout le monde je voudrais télécharger les tuto youtube et autre tuto et aussi les programme en ligne de commande ubuntu. toutes les foi que j...
Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi
bonjour a tous ! Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour d...