Les discussions

Problème dailymotion&youtube 16/9

Bonjour, Lorsque j'upload une video en 16/9 que ce soit sur youtube ou sur dailymotion, il me compresse ma video en 4/3, ce qui écrase l'image et n'e...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
gmmc

Téléchargement

Bonjour, Comment on peut télécharger et les vidéos sur Internet Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
gilles27310

You tube download.

Bonjour! J'airais solliciter le lieu de telechargement download. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Inscription sur you tube

Bonjour, Combien ça coute et faut-il un compte Microsoft ? Merci 0 vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
piquesous

Idm

Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder en 1080p avec idm aufaite plus exactement j'ai telecharger la video en 1080p j'ai essayer de la regarder...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Ouvrir un 2e portable

Bonjour, comment ouvrir un 2e portable sur internet dans une maison ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
arachide1937

Téléchargement gratuit et legal de musique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Soucis avec ratio master

Bonjour, A cause de mon faible débit montant et de l'échéance prochaine de mon ratio, j'utilise depuis peu Ratio Master et je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gilles27310

2 pac

Bonjour* comment faire pour telecharger les anciens songs de 2pac? Merci

aramir

Dropbox

Bonjour, Suis sur dropbox et je voudrais savoir si je supprimes depuis dropbox une chose est ce que je supprimes aussi automatiquement ailleurs?. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zoulou33

Changer compte icloud mis par erreur avec facebook sans mdp

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5s et au moment des réglages de l'icloud j'ai mis quelque chose comme "utiliser le compte iCloud associ...

nazox

Récupérer une video sur arte replay

Bonjour, je cherche à télécharger une vidéo qui est en ligne sur culturebox (web télé d'arte). Impossible avec les logiciels qui servent à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Inserer une bannière sur youtube

Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour insérer une bannière sur youtube (dans sa chaine). J'ai essayé de me créer un compte spé. mais rien y...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Helene rolles

Aide pour supprimer une vidéo publiée en mon nom sur you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a supprimer une vidéo publiée en mon nom sur You tube titrée: Video nu de mr AGBEDANOU NORBERT DEPUIS LE TOGO publiée par le co...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement un harlequin

Résolu

bonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance

madmyke

Adobe flash player

Bonjour, Comment créer un mot de passe pour installer Adobe flash player car j'ignore le mot de passe ? Merci de v/réponse aussi précise que possib...

Utilisateur anonyme

Googlearth

Bonjour, j'ai trouvé pourquoi j'avais tj erreur 1603 qd j’installais googlearth c'est qu'il était déjà installé mais "caché" effectivement il était ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
soniaxtsen

Placement de produit

Bonjour les amis, A l’occasion du lancement de ma chaine YouTube, j'ai prévu d'effectuer l'unboxing du Meizu M2. Vu que je vais faire du placem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dJkJ57

Youtube, traduction

Bonjour, comment fair pour enlever la traduction automatique sur youtube, ca donne des choses comme "Étant donné Up" à la place de "given up" ou "N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Fatou

Internet telechargement

Fermé

comment prendre les information sur internet

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaneagle

Détection téléchargement malgré vpn

Bonjour, Je viens demander de l'aide car malgré un téléchargement derrière un VPN, j'ai reçu un avis de téléchargement illégal par le fournisseur d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Brigitte

Adsence youtube revenus à 0 malgré clic sur pubs

Bonjour à tous, J'ai une petite chaîne youtube depuis un moment et j'ai décidé d'activer un compte adsence le 8 avril pour voir si cela pouvait me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jean42400

Problème de connexion

salut,j'ai ouvert ma chaine il y a peu et je voudrais mettre une bannière,pour ca je dois me connecter a mon compte google mais ca me dit a chaque fo...

linkookami

Logiciel sur cloud ?

Est-ce qu'on peut installer un logiciel tel que Office ou encore iTunes sur un système de stockage Cloud ? J'ai plusieurs ordinateurs, et j'aimerai...

ChrisTechno

Dropbox

Bonjour je veux partager des vidéos sur mon Dropbox mais je veux qu'ils puissent downloader ce fichier un seule fois et qu'ils ne puissent pas faire d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Hydr0s

Programmer

Bonjour, comment programmer avec bloc-note Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

SPARTA7

Modification format fichier mp4 en mpg help

hou hou !!!!! n'y a t il personne pour m aider je suis novice et j'essaie bien toute seule mais j ai besoin d'aide d'experts???? peut être ne me suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CoCocool13

Ipad

Je n'arrive pas à mettre Icloud sur mon Ipad. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tompouce07

Téléchargement video youtube gratuit

Bonjour, je cherche un downloader de vidéo Youtube gratuit et sécuritaire. je voudrai quelque chose de permanent parce que ceux que j'ai utilis...

-FortEtVert-

Video compromettante

Salut comment allez vous je suis confontré avec un problème une une femme à envoyer une video de moi par youtube je voulais vremment que vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème de lecture des vidéos.

Bonjour, depuis deux jours environs, je rencontre des problèmes pour lire des vidéos via youtube. La vidéo fonctionne normalement, hormis le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sasa

Hadopi et réseau mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si hadopie peut me retrouver si je telecharge des video avec les données mobiles de mon téléphone.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tchoupou974

Url video

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Archos et cela m'a téléchargé l'appli YouTube. Le soucis est que je souhaite pouvoir copier l'URL de certaines vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ananas

Commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que telle ou telle personne puisse répondre aux commentaires que je poste sous ses vidéos sur YouTube.

NickelPLL

Problème de connexion aux serveurs

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de certains logiciels. C'est à dire que je suis sur internet et tout fonctionne correctement sauf l...

J2oris

Accés youtub

je ne peux plus visionner Youtube ? je n'ai pas la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application bluestacks

J'ai téléchargé bluestacks, mais quand je l'ouvre on me dit: Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayez.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
yanb3

Adblok mozilla

J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites. Merci de votre aide, Bien à vous, Marianne

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dindoun

Cloud illimité ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un cloud au stockage illimité comme Toutbox/Partageurs.com gratuit ou à petit prix. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Recherche cloud

Bonjour, Je recherche un Cloud gratuit type dropbox, hubic ou autre permettant de partager des documents en ayant : - une capacité de 5 GO au moin...

PixelMan360

Icloud bloquer

Bonjour Voilà j'ai mon iPad qui a été bloquer depuis la dernière mis à jour par iCloud , et je ne sais comment le débloquer ... Qlq1 pourrait m'aide...

sonyarcs

Navigateur périmé

Bonjour, J'ai un message m'indiquant que mon navigateur Chrome 11 est périmé. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HelpiOS

Vidéo youtube.comment supprimer sans son email et mot de passe ?

J'ai fait une vidéo sur youtube il ya 1 an mais jaimerais vraiment la supprimer car tlm se moque de moi au collège mais le probleme cest que je ne ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Utilite

Slt, Est ce qu'un individu peut avoir acces a Cloud pour la securite des donnees ou c'est uniquement pour les grandes organisations. Si oui, ca dem...

Christiangahungu

Filtrer les vidéos proposés sur youtube

Bonjour, j'aimerai pouvoir limiter les vidéos accessibles sur Youtube (controle parental). J'ai la freebox et Youtube est accessible soit depuis mon...

kididouille

Affichage incomplet

Bonjour, .....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Téléchargement de wahtsapp

comment communiquer avec ma fille en Espagne ??

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mamyjojo94

Ordi

Bonjour,comment nettoyer l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Télécharger tuto youtube et logiciel

bonjour tout le monde je voudrais télécharger les tuto youtube et autre tuto et aussi les programme en ligne de commande ubuntu. toutes les foi que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi

bonjour a tous ! Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dragondark
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 27 392