Les discussions

300ko/s après écran bleu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 en 18megas chez orange. J'étais à 1000Ko/s en download et suite à un écran bleu, en reprenant mon téléchargement, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
darkrider08

Vittese de utorent

Bonjour j'ai un probleme de telechargement sur Utorent la vitesse est tres lent je peut savoir si en peut augmenter la vitesse par un myenne, un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Problem de telechargement

Bonjour ! comment fait on emploie le logicel torrens ,j'ai été parfois trouver de problem. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
olivierngoc

Partition piano "mad world" à télécharger

Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un site pour télécharger des partitions gratuitement ... si quelqu'un voudrait bien me donner un li...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bouboule

Vidéo youtube

Bonjour a tous, J'ai mit une vidéo sur youtube et lorsque je la tape sur google, je tombe sur un site: Vidéo-n1.com avec MA vidéo !! Je ne peu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
meli45681

Question secrete mail oublie

Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cpassimple

Impossible de se connecter à internet via des programmes

Bon, lorsque je veut faire une mise à jour d'un programme, il ne peut pas se connecter à internet pour le faire. Aucun de mes programmes ne peuvent se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kalash58

Comment supprimer son compte youtube

Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ttututu

Pc lent

bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Achat itunes par sms

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle verrions de iTune ça me demande un code qu'il faut demander par sms qui est facturer 4€50 je l ai f...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidepour telecharger

les telechargement ne sont pas autoriser pourkoi et comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Iphone 5s et photos

Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jp

Vidéos et autres

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Minette Chanel

Les vidéos ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf et j'ai un souci les vidéos ne s'affichent pas .J attends votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Téléchargement sur youtube

je cherche un logiciel (pas essai) qui peut telecharger les videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
karirovax

Message erreur sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Publier un video

je voudrais savoir comment publier un video sur youtube precisement sur la page principale qui s'affiche chaque jour? il y'a quelqu'un pour m'aider ?m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monétisation sur youtube

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette

Impossible d'acheter via la facture d'orange

Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jumulka

Hors charte

 Fermé

salut. j'ai besoin de serial idman merci

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Youtube

Bonjour, je viens juste de supprimer ma vidéo youtube et quand je tape le lien youtube la vidéo s'affiche toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement lent sur pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable (un hp Pavilion g7) il y a environ 6 mois et depuis, il est vrai que ma connection est vraiment vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer telechargement

Bonjour, comment télécharger avec cet logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Enregistrer

Enregistrer ddpuis free replay

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone

J'ai voulu reparer le son qui avait disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
inerxperimentee

Darty serenité

Bonjours, j'ai acheter le pack serenité darty mais je n'arrive pas a le telecharger, ils me disent de me connecter en tant que administrateur, c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
athena223

Cacaoweb dangereux? film streaming.

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer depuis le début ce qui m'est arrivé. Google Chrome s'est, du jour au lendemain, arrêté de marcher et lo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
PowerGaming

Problème sur you tube

 Résolu

Comment agrandir la taille du texte sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose sur internet (n'importe quoi) un message d'erreur s'affiche. Le code 80040154. Voila le messag...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
XxXxX

Pc windows 7

Bonjour , tous mes voeux à toutes et tous , Santé et argent . Plus d'images vidéos , parait il que cela serait du à un manque de codecs . Comment obti...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
htmcm

Vidéo youtube

SVP, comment enregistrer une séquence vidéo à partir de youtube vers mon ordinateur ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GFG99

Vidéo sur you tube

Bonjour à tous.Ma vidéo sur you tube se bloque au bout de quelques secondes.Que me manque t-il?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs

Site de téléchargement torrent

salut à tous merci de m'indiquer sur le meilleur site du téléchargement torrent

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nassim05

Chaine youtube "beatconnection instrumental" fermée??????

Bonjour, la chaine youtube BeatConnection a été fermé pour violation droits d'auteurs... La chaine: http://www.youtube.com/channel/UCTidTaLWFVwsxL...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
shared

Téléchargement de macromedia flashplayer

chaque fois que je télécharge le logiciel cité ci-dessus on me dit qu'il est introuvable et une fois trouvé il n'est pas fonctionnel .cette opération ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jdownloader ne fonctionne plus!!!

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider.....jdownloader ne marche plus les liens collecté sont en téléchargement mais ne sont pas actif,après avoir essayer...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
marylinm66

Comment choisir un serveur.

Bonsoir. Je cherche pour un site internet que je suis entrain de construire, qui comportera principalement des vidéos, qui pourront être vues et êt...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Bloque par un survey

Bonjour a tous J'ai téléchargé une archive (winrar) et il demande un mot de passe sur ce lien: http://redirectlock.com/31770 Petit problème ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Idm

gdzeeeeeeeeeeeemtyu&

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Powerpoint

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais télécharger powerpoint gratuitement? quand je veux le telecharger, ils me demandent la "clé du produit"?...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cyber-shot dsc-w630

j'ai besoin du manuel d'utilisation du cyber-shot DSC-W630. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Task stoped

Bonjour! SVP; J'ai des difficultés à lancer le logiciel Google maps après téléchargement et activation du code. Le message qui sort est task stoped.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
saintyas

Telecharger des films

bjr j'aimerais sur kels sites l'on peut telecharger des fims gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BP'S

Impossible de télecharger adobe flash player

Bonjour, est t'il toujours impossible de télécharger adobe flash player sur Ipad 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Phènix 64

Box qui coupe pendant les téléchargements

Bonjour, Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
osx87296

Inetpub et débit vuze

Bonjour, 1) Je n'arrive pas à supprimer inetpub de mon ordi. 2) je n'arrive pas à accélérer le téléchargement sur vuze même si la connection est...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Google+ sur youtube, qu'en pensez vous après ça ?

Bonjour, ou Bonsoir, Mon nom est Alexis plus connus sous le nom de Magalain57155, je faisais des vidéos Youtubes avec presque 1000 abonnés et presq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un numéro de série pour idm

comment avoir un numéro de série de idm gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 27 020