Les discussions

silver-style91 YouTube

Aucune video youtub ne se lance

Bonsoir, Voila mon problème aucunes vidéo de youtub ne se lance sur mon PC que se soit avec firefox ou explorer j'ai fait un nettoyage avec Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007
Rachoulle61 YouTube

Faire des vidéos sur youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup , beaucoup , beaucoup de vidéo sur youtube, et depuis quelques temps , j'ai une idée , c'est de faire mes propres vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rachoulle61
citroncc Téléchargement

Problème rar

Bonjour, mon ordie ne veut pas m'ouvrir des fichier en rar qu'en j'en télécharge il me les télécharge en vlc et pareille quant je veut les ouvrir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
citroncc
vince054 Téléchargement

Sourgeforge ,c'est quoi?

Bonsoir à tous, j'explique mon problème, j'ai recuperé un ancien pc de mon frère mais voila j'ai essayé de telecharger un site que j'utilisais avant e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vince054
najoua YouTube

Publicité

merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et comment ?. ...

Davi2d
Nonolewawa YouTube

Des vidéos sur youtube ne veulent pas çe lançer.

Bonjour j'ai un très gros problème. Des vidéos sur youtube ne veulent pas se charger et se lancer. L'écran reste noire. Ce problème est présent sur ...

trirti816
Manifica Téléchargement

Petit problème avec limewire

Résolu

J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manifica
Guest-18 Téléchargement

Hébergeur de fichier

Bonjour, J'écris car je voudrai avoir des informations par rapport aux téléchargement sur des site d'hébergement de fichier comme rapidshare/hotfi...

Eraek
lougtt YouTube

Recherche d'un pseudo pour chaîne youtube

Bonjour, Moi et une amie avons décidé de créer une chaîne Youtube. De beauté, de mode et autre tutos ou DIY (pour ceux ou celles qui connaissent)...

Vab44
totalement perdu YouTube

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème d"écran noir sur youtube. Une personne pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

totalement perdu
sabriopeth YouTube

Création d'une chaine de bandes annonces

Bonjour, Je me pose depuis un bon moment des questions a propos des autorisations de poster des bandes annonces sur Youtube comme plusieurs chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
philos16 Téléchargement

Freemake video converter (avis sur le logiciel)

Bonjour. J'ai téléchargé la dernière version de Freemake Video Converter. Depuis, lors du téléchargement de vidéos via Youtube, je constate à chaque...

Utilisateur anonyme
mister buzz YouTube

Videos protégées

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo sous licence SME ou VEVO sur son blog sachant que youtube n'autorise pas la lectur...

Utilisateur anonyme
Seb_le_fromage YouTube

Probleme qualité superieure à 360p

Bonjour, voila mon problème : Lorsque je lance une vidéo youtube elle se lance en 360p. Quand je la passe en une qualité supérieure l'image devie...

Seb_le_fromage
Personne3 YouTube

Ma vidéo se met automatiquement en 480p sur youtube

Quand je publie une vidéo je vais sur le prit truc de réglage et sa me met 480p pas plus alors que ma vidéo de base est filmé en 720 (avermedia game c...

Utilisateur anonyme
jacquot04 Téléchargement

Je ne peux plus rien telecharger

J'ai 1 double problème 1) j'ai perdu l'utilisation de Windows 8 (pas les icone)s Le plus important c'est que je suis dans l'impossibilité de télécha...

lilidurhone
Ninou34 YouTube

Problèmes de pseudo

Bonjour, Je voudrais vous demander sur ma chaîne youtube je viens de la faire et mon pseudo ytb est mon adresse Mail et donc j aimerais vite chang...

Utilisateur anonyme
yazio YouTube

Je ne peux plus regarder certaines vidéos

Voila depuis peu, je ne peux plus regarder certaines vidéos, sans raisons, et le problème est sur mon ordi comme sur mon portable. Configuratio...

yazio
lili 52 Téléchargement

Concernant les trackers

Bonjour, j'aimerai savoir si je coche dans utorrent (confirmé la suppréssion des trackers ) es que cela poserai des problèmes dans les téléchargem...

fabul
X-Rey YouTube

[help] certaines vidéos se bloquent, d'autres non...

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. Comme mon titre le dit, certaines vidéos "bien précises" sur YouTube uniquement se bloquent complètement ...

GrandCoeur
olivier1881 Téléchargement

Kastor

bonjour tout le monde je voudrais savoir si kastor est legal ou non .merci

olivier1881
SkyFire29 YouTube

Probléme youtube

Slt tous le monde j'ai un trés gros probléme avec youtube quand je me connect dessu sa m'envois sur un site japonais pour les chaussure si vous savez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SkyFire29
sgtroach26 YouTube

Comment enregistrer un jeu de sa tv à sont pc

Bonjours j'essaie de relier mon pc à ma télé pour pouvoir voir mon ecran de Tv sur ma Tv et mon pc et ainsi pouvoir enregistrer se qui se passe sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sgtroach26
Anjara FTR YouTube

Télecharger video sur yutube

Bonjour; Je veux télécharger de vidéo sur youtube mais mon IDM ne fonctionne pas (Pas de licence). Est-ce qu'il y a d'autre moyen pour télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59
elianbob YouTube

Son, mais pas l'image

Bonjour à tous, Voila depuis maintenant quelques jours j'ai un gros soucis avec Youtube. En effet celui ci décide de ne plus lire certaines vidé...

elianbob
gpnur YouTube

Emplacement message sur youtube

Résolu

bonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...

gpnur
torajin_eotd YouTube

Probleme qualité vidéos publiées youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...

torajin_eotd
GrandCoeur YouTube

Certaines vidéos illisibles

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà depuis avant hier quand je vais sur youtube, certaines vidéos sont illisibles, c'est a dire sois restent en écr...

GrandCoeur
parisix78 YouTube

Vidéo de cyprien ?

Résolu

Bonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...

parisix78
ilona24 Téléchargement

Comment désinstaller websteroids ?

Bonsoir, j'ai comme extension sur Google, Websteroids, et je cherche à le désinstaller. J'ai beau chercher des solutions, je ne comprends pas ce qu'...

Malekal_morte-
dounia72 YouTube

Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

Résolu

bonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Crewnies93
lila_29 Téléchargement

Mon ordi rame beaucoup, que faut il faire?

bonjour, j'ai télécharger des applications sur mon ordinateur qui me servent a rien jusque là mon ordi marchait parfaitement, et là il rame, mais beau...

tribun
Alix Téléchargement

Je n'arrive pas a télécharger un mod

Bonjour, voilà mon problème : Quand je veux télécharger un mod sur mod hub , ça m'écris "FORBIRREN" en dessus ça dit que je ne ...

dk140
cloclo YouTube

Clip danse

Bonjour, j'ai participé à un clip de danse puis-je prétendre à une indemnité Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cloclo
LazaMADA YouTube

Création de compte you tube

Je veux avoir un compte you tube pour publier des vidéo à titre de sensibilisation. Quel est donc le procedure @ suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lorick YouTube

Il y a le son mais pas l'image

Bonjour a tous quand je lance une vidéo YouTube le son se lance mais pas l image mais ca ne me le fait pas pour toutes et je ne vois pas comment résou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lorick
Céécé YouTube

Publier un montage vidéo sur youtube

J'ai fait un montage vidéo sur youtube , j'aimerais le regarder en entier mais je peux pas car la ou on regarde la vidéo il y a marquer " une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774
nicolasyouneslafiti YouTube

Comment accelerer les videos youtube sur google chrome?

voila je voulais poser cette question car je voudrais regarder des videos youtube mais ca rame le son ne rame pas il n y a que l image qui toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupine
guilla62 YouTube

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
VaSaCoQo YouTube

Youtube

salut a tous, bon je n'arrive plus a mettre une video en ligne sur youtube :( enfait que j'en mets une cela me mets debut de la mise en ligne de l...

VaSaCoQo
PEUTETRE Téléchargement

Film time out

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le film "TIME OUT" interprété par Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy. Merci. C...

297
Utilisateur anonyme YouTube

Débuter sur youtube...

Bonjour bonjour ! Ca fait maintenant 1 ans et demi que je meurs d'envie de me lancer sur YouTube mais j'ai un peu peur j'avoue... Pouvez vous me do...

Utilisateur anonyme
alin26320 YouTube

Tuto

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 27 494