Les discussions

Crée un compte

Bonjour, je voudrait crée un compte sur ordinateur comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas cap de telecharge un fichier office

Bonjours, Depuis un certain temps, quand je telecharge un fichier office (Word,Power Point). A noter que j'ai Microsoft Office 365 ProPlus. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
xavier4234_

Avoir l'idée

Bonjour, la famille je vais juste savoir comment je telecharger des videos gratuitements sur youtube Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Nom swagg^^

Alors trouver moi des nom swagg je choisirai le quelle est le meilleur Merci a ceux qui participe^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Comment être connu sur youtube?

Bonjour à tous, le chant est pour moi, une passion depuis toujours je viens donc, de commencer une chaîne (elle date d'hier ^^) dans l'espoir d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nol270

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

 Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Encarta

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger

Bonjour, je suis surpris de constater que dans ce forum il se trouve des personnes qui ne comprennent pas la question qui est posée. Je viens juste de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son nom sur sa chaine youtube ?

Bonjour, La question à certainement été demandée puis re-demandée encore, mais je crains que les explications sur cette question fait il y a un moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
COCOVOICE

Open office

Bonjour, Comment désinstaller SVP Open office en anglais pour Windows 8.1et l'installer en Français. Merci, Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Télécharger de la musique.

Où puis-je trouver de la musique gratuitement sans trop de risque ? je suis abonné à Deezer], mais j'aimerais copier certains albums . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didoustyle

Recuperer videos supprimeés sur youtube

bonjour les ami(es) ma question c'est :est ce que je peux recuperer mes videos que j'ai supprimer moi meme sur mon compte youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tomy2e

Convertir 240p en 360p

Bonjour j'ai télécharger des vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur mais la qualité n'est vraiment pas terrible (240p) j'aimerais la convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Pas de son .... mais que sur youtube

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je ne peux pas entendre les vidéos sur Youtube. L'image est impec', le curseur avance gentiment, mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stupid

Téléchargement d'une vidéo protégée par convention

bonjour, une page a télécharger un de mes vidéo que j'ai réaliser pour un établissement, la vidéo est protéger par une convention légale signé, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pbertout

Zed tv

Bonjour, j ai un soucis, zed tv ne fonctionne plus, blocage a 5 pour cent, puis message flux indisponible sur toutes les chaines alors que cela march...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
QQP ailleurs

***@***

Bonjour, Je peu telecharger des vidieo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Turkishe68

Bonjour, Je cherche un pseudo pour ma chaine youtube en rapport avec le mots moto aider moi svp. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Probleme de mises a jours

bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Cours de genie civile(beton et dosage)

Bonjour, j'ai,erai téléchargé le cours de genie civil concernant le beton en general. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo a importer sur youtube qui dure 15117minutes

Salut! j'ai une vidéo qui dure 15117 minutes a mettre sur youtube ou alors je bat tout le records ou il y a un probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jc80

Animations

Bonjour, j'aimerais savoir comment la chaîne YouTube Topito réalise leurs animations dans leurs vidéos de ce type : https://m.youtube.com/watch?v=mwYf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
leo14880

Comptabilitée

 Résolu

Est ce compatible avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer en pause

Bonjour, Je suis en train de télécharger un fichier ( 1,4 Go) via wetransfer mais là il s'est mis en pause. Que faut-il faire? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rakatamouche

Document swf

Bonjour, Mon professeur de physique nous a donner un devoir commun pour la rentre. Le problème c'est qu'il nous a donner les question mes faut al...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cesel45

Plusieurs comptes sur mega

Bonjour, J'ai une question simple, j'utilise Mega pour stocker des fichiers jusqu'à 50 Go. A-t-on le droit d'avoir plusieurs comptes? Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Wetransfer

Bonjour, Je télécharge un fichier par wetransfer. Quand il arrive à 100% il recommence à telecharger sans transferer. Pourquoi ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Le numero de serie d'idm

 Fermé

Bonjour, comment avoir le numero de serie de IDM

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kaneagle

S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi

 Résolu

Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Ne peut pas telecharger...http://www.comprendrechoisir.com/

bonjour, sur le site https://www.ooreka.fr/ il es impossible de telecharger les fichier que ce soir par mail ou directement sur la page... comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Chris 94

Téléchargement impossible sur wiko.

Salut à tous, moi c'est Charlotte, 15 ans, j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance. Voilà, je prévoyais de télécharger un jeu assez imposant vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Des foix hd des fois pas hd xd

Bonjours, Je voulais savoir pour quoi lorsque je mais une vidéo sur youtube elle est automatiquement trensformer en HD et tent disque une seul de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bruce Willix

Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
djarno23

Téléchargement automatique

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Perfect_Effects_9.5.o_PE pour tester. Vu que le logiciel ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
turkemin

Comment faire fonction youtube

Bonjour, je suis en RDC je voule juste que vous m'aide le youtube ne marche pas sur mon ordinateur, merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
hackervaillant

Mise a jour constante avec ratio master

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'augmenter mon ratio avec Ratio Master mais avec chaque fois que je clic sur démarrer il me met un décompte de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
gilles27310

Trouver des eries ou films anglais en vo sous-titrés en anglais

merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rimolas

Je cherche un pseudo pour ma chaîne !

 Résolu

Bonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dJkJ57

Wiko

Bonsoir voila j ai depuis peu le rainbow up j ai voulue telecharger facebook jusque la pas de souci mais le souci c est que ca ne veut pas l installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Fs de youtub

salutation j'aimerais savoir pourquoi quand je telecharge avec FS sur youtub le mp3 a la sortie indique (m4a) pourquoi merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Téléchargement de video

Bonjour, je n arrive toujours pas à trouver le moyen de telecharger une vidéo de YouTube gratuitement merci d'avance de votre aide. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Lou nès just me

Bonjour, Je peut savoir comment crée un comte YouTube SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox

Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Walkloly

Télécharger à distance

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de faire converger des téléchargements vers un pc du type serveur qui resterait chez moi( et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur youtube

 Résolu

je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Qu'est ce que c'est un upload actif ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
celine

Aide pour télécharger encarta

Bonjour, Comment télécharger encarta Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment font les youtubers pour mettre une musique sur youtube?

Bonjour Comment font les youtubers pour mettre des musiques sur youtube ? https://www.youtube.com/watch?v=meYjukr1PrQ wartek met une musique de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rivieredoree

Torrent : flèche rouge vers le bas !

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fneghjfd

Pas d'accès à youtube

 Résolu

Bonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MCDEY
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 27 074