Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash depuis mon ordinateur. comment je dois

je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash depuis mon ordinateur. Comment je dois faire? ça m'empêche de regarder des vídeos, etc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Peut-on telecharger les videos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sollis

Télécharger version d'évaluation photoshopcs4

bonsoir, depuis ma réinstallation de windows j'ai souhaité remettre photoshop cs4 (la version d'évaluation) seulement l'archive du site d'adobe est en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probeme mise a jour utorrent

Bonjour, j'ai mis a jour utorrent et depuis je ne peux plus telecharger par contre je peux toujours partager qq'un peut m'aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement:questions

Bonjour, une fois que l'on a téléchargé légalement une émission vidéo ou audio sur le net,qeulle est la démarche,étappar étape,pour la retrouver et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hunter55

Site torrent

Bonjour, je veux bien avoir un site xeb ou je peux télécharger des liens TORRENT merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
The-Script

Koment metr 1 video de youtube sur mon phone

Bonjour,je veux mettre une vidéo de Youtube sur mon portable mai je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k4l4sh

Telechargement long

Bonjour, Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Romain59227

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème, quand j'aimerais envoyer une vidéo de type .MSWMM sur Youtube il me disent de le convertir en fichier .avi ou .wmv, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dragibuus

Probleme de téléchargement de java script

Bonjour J'arrive pas a accéder au chat de caramail, il faut ke je télécharge java script mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il me...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jetla

Protection youtube

Bonjour, Dans le cadre d une video legale (vieux film de 1960 dans le domaine publique par exemple), mais malheureusement pas reconnu comme tel pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nyergk

Probleme telechargement youtube avec need4

Bonjour, je n' arrive pas à telecharger les vidéos youtube avec Need4 download. Quand je lance le telechargement, il marque " une erreur s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
maxou24

Comment mettre video sur youtube

Bonjour, voilà en faite j'avais fait une video sur movie marker et youtube ne veut pas la prendre il me disais format non valide merci d'avance et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
geoffreym

Problème de telechargement

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Les fichiers se bloque et je reçoi un message comme quoi mes fichiers sont endommagé ou impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Morquendi

Telecharger gratuitement un livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement le livre Les grandes question de l economie contemporaine.merci de m aider

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Sandriine

Probleme de telechargement et connection a ms

Bonjour, jarrive pas a telecharger le nouveau fire fox ni ocun otre naviguateur!!!car au moment de l'executer le message :file is corrupt s'affiche!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
corybaxter

Soucis de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour un soucis qui commence a dater et qui est vraiment génant. Je veux télécharger quelque chose, je lance le télé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julienmoi02

Téléchargement trés trés lent

Bonjour, lorsque je télécharge de la musique et des films c'est tellement lent que cela prend une semaine, pour les avoir. j'utilise un logiciel IDM q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miss97440

Download internet

Bonjour, Je recherche un petit programme ou utilitaire pour pouvoir savoir qui download le plus sur mon réseau, en me fournissant l'adresse IP du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tithomme89

Problème chargement vidéo sur youtube/dailymo

Bonjour, Ma connexion étant faible (je me connecte au réseau freewifi de mon immeuble), je suis obligé de laisser charger les vidéos de youtube et da...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Trying2

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec megaupload. avant de reformater mon pc portable j'avais un film en une demi heure, et depuis il me faut entre 4 et 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kervegans

Problème internet qui rame avec utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le démarre mon internet rame énormément sans parler des connexion wifi. J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mack13127

Téléchargement légal

Bonjour, Je cherche à télécharger des films légalement. pouvez vous me donner des sites à part www.telechargements-films car ca c'est de l'arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
le-patriote

Telechargement long.....

Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème: Depuis quelques jours lorsque je telecharge quelque chose de plus d'une dizaine de Mo en ddl, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tennesseedu59

Soeur sourire torrent

Bonjour, Je cherche désespérément sœur sourire avec cécile de France mais sans succès! Pouvez vous me renseigner un site où je pourrais trouver ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ju_piller

Vitesse de téléchargement trop lente

Bonjour, j'ai un problème avec la vitesse de mes téléchargments. J'ai halluciné elle est à 9 ko/sec !! Aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bal2

Youtube format video

Bonjour, j'ai besoin d'aide, voila depuis que j'ai appris à faire du movie making avec des logiciels plus sofistiqués "Sony Vegas pro 9.0" je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Corleones

Ouvrir un téléchargent

Bonjour tout le monde , mon problème est que parfois je télécharge quelques choses( un jeux, un programme ou autre..) mais à la fin du téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hourra

Telecharger une video de youtube

Bonjour, slt tt le monde svp cmt faire pr telecharger une video apartir de youtube????g trouvé aucune option afficher ou il a telecharger merci bcp!!...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Pourquoi quand je télécharge un film j'ai le son mais pas d'images ?

Pouvez-vous m'expliquer en détail comment on fait.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anonyme

Loi sur le téléchargement octobre 2009

Bonjour, Je voudrais savoir ou s'en était pour le téléchargement illégal. Merci de bien vouloir me répondre J'ai cherché pas mal de temps sur go...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
demonultima

Télécharger un site web

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de télécharger les sites webs merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
552401233210

Télècharger de l'ordi à une clé usb

Bonjour, est-ce que qlq'un peut m'expliquer , comment télècharger de la musique de l'ordi à une clé USB ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mordercapl

Comment telecharger des film ?

Bonjour,J'ai un petit probleme , je voudrais Télécharger un film , mais je ne trouve pas de site gratuit ! Pouriez-vous m'aider a trouver : - Quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
natsu85

Ouvrir les fichiers après le téléchargel

Bonjour, s'il vous plait je vous demande de bien vouloir me dire comment ouvrir les fichiers . je procède à chaque fois au téléchargement après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hourra

Youtube s'ouvre avec http://208.65.153.238

Bonjour, le youtube sa marche chez moi avec le lien suivant : http://208.65.153.238 mais je rencontre un grand probléme quand j'ouvre une séquence vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de scans

Bonjour, j'aimerais téléchargé des scan manga y'aurai pa 1 bon site pour ca

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
00lina00

Comment telecharger word 2007

Bonjour, je veut telecharger micosoft word 2007 comment je fait ? svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
madmyke

Comment telecharger avec lphant

Bonjour, aider moi svp pour telecharger avec lphant comme c'est la 1 fois que je l'utilise alors je ne c'est vraiment pas comment faire, quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tarzans.01

Probleme avec les videos de youtube

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un probléme pour visioner la plupart des vidéos youtube, le telechargement de la vidéo est que en sacade ou meme d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Quebecome

Probleme avec utorrent

Bonjour, quelqu'un peu me dire comment on fait pour installer ce quon telecharge merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Probeme avec utorrent

Bonjour, g un bleme comment installer les trucs con a telecharger dans utorrent? merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Rickartyx

Probleme utorrent

Bonjour, G un petit bleme avc utorrent je ne sais pa comment installer le logiciel pour l'utiliser quand le telechargement est terminer merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube (message d'erreur)

Bonjour, Problème simple mais je ne m'y retrouve pas. Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, voila le message que j'ai a la place de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raggatouf

J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!

 Résolu

bsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chida44000

Problème téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger via Azureus vuze, j'ai désinstaller réinstaller mais rien ni fait tout est à zéro cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tinanjrose

Payer 8mega et télécharger à 30/ko ou moins!!

Bonjour, je vient de souscrire à un forfait 8mega mais le problème c'est que je ne monte pas à plus de 30ko/s en téléchargement(la plupart du temps c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DefFight

Proxy pour youtube

salut tt le monde Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion...... SVP si quelqu'un peut...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
minoti

Youtube, urgent !

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript tur...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Melanie77000

Je ne sais pas télécharger

Bonjour, J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sussi
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 27 019