Les discussions

Enregistrement ytube

Bien le bonjour à ttes & tous, et bonne semiane. J'ai lu bcp de posts qui parlaient de télécharger/copier des vidéos de YouTube, mais en téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BRONKO

Impossible de lire du 720p60fps / 1080p / 1080p60fps youtube

Salut, à toute/Tous Voici après avoir recherchais sur le Web la réponse à mon problème je n'es absolument trouvé aucune réponse.. J'explique ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
GameurClement

Illégale ou légale ?

On a le droit de télécharger des musique youtube avec ca ? http://www.youtube-mp3.org/fr ou c'est illégale car je vient de recevoir un email d'adopie

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Cc cleaner et defraggler

je ne parviens pas à les telecharger

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Albatross94

Avertissement hadopi

Bonjour J'ai reçu un avertissement HADOPI y a 6 mois pour des téléchargements illégaux. Il parait que les compteurs sont remis à zéro passé le délai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Telechargement

bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeanbern

Youtube retraite ou non

Bonjour, Les youtubeurs toucheront ou pas une retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Nouveau système de changement d'url yt : question

Bonjour, Je souhaite changer mon url de chaîne Comme dit ici : https://support.google.com/youtube/answer/2657968?ref_topic=3024172&hl=fr j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Changer de noms plusieurs fois?

Bonjours, Je souhaite changer le nom de ma chaîne YouTube mais je l'ai déjà changé il y a peu. Y a t'il une solution pour pouvoir le changer? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Quand je veux installer il doit me faire mot de passe de ma identifiant Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Nejmo

Utorrent ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Chaine youtube clôturé

Bonjour, Ma chaîne YouTube principale a été clôturé il y a 5 mois mais j'avais d'autre chaîne annexe. Quand je me suis déconnecter hier je peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MadjidMad

Personne ne va sur ma chaine !

Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'arrive pas ne serait ce qu'a augmenter le nombre de vues de ma chaine youtube ! Je pense que les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Klenlol

Installation bloquée

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab s et quand je veux installer des applications hackées, elles ne s'installent pas. La page d'installation s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Sasarax

Video à télécharger

 Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement sur youtube, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[addmefast] - abonnés yt

Bonjour, J'ai créer un site et j'aimerais le faire connaître. Je vais donc mettre des vidéos le présentant sur YouTube, pour qu'un maximum de monde...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique légalement et définitivement

Bonjour, J'aimerais télécharger légalement des titres musicaux sur mon pc pour les transferer ensuite sur le téléphone de mon fils qui n'a pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Je n y arr,ive pas

Bonjour,je n'eût peut pas installer cacaweb sur ma tablette archos Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Isaisdosso

Site fermé ou temporairement bloquer

 Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43

Comment s'incrire sur youtube.....

Bonjour, Comment puis je faire pour de m'inscrire aussi à YouTube et commenter les video de même que les poster.j'ai déjà un compte google iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mylife

Changement de photo de profil

Bonjours, Je créer ce sujet car je rencontre un problème, j'ai créer une chaîne YouTube mais, lorsque que je change de photo de profil, je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Problème google adsence/youtube

Bonsoir, Je suis un jeune youtubeur et je monétise mes vidéos. Mon compte Youtube est associé a mon compte google adsence. Le premier moi de ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xtorp34

Connaitre le l'emetteur d'une video you tube

Bonjour, comment puis je savoir l'origine d'une video poster sur you tube et comment la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Le torrent n'est plus actif

Bonjour, Bonjour, le torrent n'est plus actif après avoir fini de télécharger, comment faire J'ai bitorrent merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
siamens_duj

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, mon youtube No marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
malik777444

Chargement des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Cacaoweb sur tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cacaoweb sur ma tablette ASUS une explication et une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
thiassou69

Movie maker

Bonjour, je voudrais un peu d'aide, alors voici mon problème: j'installe Movie Maker (car je souhaiterais l'avoir), l'installation se passe bien, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Crée un compte

Bonjour, je voudrait crée un compte sur ordinateur comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas cap de telecharge un fichier office

Bonjours, Depuis un certain temps, quand je telecharge un fichier office (Word,Power Point). A noter que j'ai Microsoft Office 365 ProPlus. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
xavier4234_

Avoir l'idée

Bonjour, la famille je vais juste savoir comment je telecharger des videos gratuitements sur youtube Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Nom swagg^^

Alors trouver moi des nom swagg je choisirai le quelle est le meilleur Merci a ceux qui participe^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Comment être connu sur youtube?

Bonjour à tous, le chant est pour moi, une passion depuis toujours je viens donc, de commencer une chaîne (elle date d'hier ^^) dans l'espoir d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nol270

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

 Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Encarta

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger

Bonjour, je suis surpris de constater que dans ce forum il se trouve des personnes qui ne comprennent pas la question qui est posée. Je viens juste de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son nom sur sa chaine youtube ?

Bonjour, La question à certainement été demandée puis re-demandée encore, mais je crains que les explications sur cette question fait il y a un moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
COCOVOICE

Open office

Bonjour, Comment désinstaller SVP Open office en anglais pour Windows 8.1et l'installer en Français. Merci, Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Télécharger de la musique.

Où puis-je trouver de la musique gratuitement sans trop de risque ? je suis abonné à Deezer], mais j'aimerais copier certains albums . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didoustyle

Recuperer videos supprimeés sur youtube

bonjour les ami(es) ma question c'est :est ce que je peux recuperer mes videos que j'ai supprimer moi meme sur mon compte youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tomy2e

Convertir 240p en 360p

Bonjour j'ai télécharger des vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur mais la qualité n'est vraiment pas terrible (240p) j'aimerais la convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Pas de son .... mais que sur youtube

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je ne peux pas entendre les vidéos sur Youtube. L'image est impec', le curseur avance gentiment, mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stupid

Téléchargement d'une vidéo protégée par convention

bonjour, une page a télécharger un de mes vidéo que j'ai réaliser pour un établissement, la vidéo est protéger par une convention légale signé, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pbertout

Zed tv

Bonjour, j ai un soucis, zed tv ne fonctionne plus, blocage a 5 pour cent, puis message flux indisponible sur toutes les chaines alors que cela march...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
QQP ailleurs

***@***

Bonjour, Je peu telecharger des vidieo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Turkishe68

Bonjour, Je cherche un pseudo pour ma chaine youtube en rapport avec le mots moto aider moi svp. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Probleme de mises a jours

bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Cours de genie civile(beton et dosage)

Bonjour, j'ai,erai téléchargé le cours de genie civil concernant le beton en general. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo a importer sur youtube qui dure 15117minutes

Salut! j'ai une vidéo qui dure 15117 minutes a mettre sur youtube ou alors je bat tout le records ou il y a un probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jc80
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 27 004