Les discussions

Erreur de lecture permanent sur youtube sur deux appareils

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais regarder une vidéos sur YouTube (application) après 2sec un message apparaît : Erreur de lecture. Et sa me l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive pas a installer play store sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Je ne peux plus aller sur youtube

Bonjour, Je ne peux plus aller sur youtube car mon iphone ne charge pas la page quand je veux aller sur youtube mais pour les autres site fonctionne...

ezyf

Téléchargement

Fermé

Bonjour, Nous n'arrivons pas à télécharger un film gratuitement.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zipe31

You tube ne marche plus

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation cet été et depuis, je ne peux plus voir les vidéo You Tube. Cela rame pendant des minutes et des minu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
micrelec

Copyright / monétisation

Bonjour, je me suis mit a YouTube depuis peu et je crains le copyright, J'ai quelque infos mais je ne sais pas si elles sont vrais les deux infos q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrFrench974

Installation coincée de youtub

Bonjour, Sur mon IPADVET, j'ai téléchargé L apps YOUTUBE... Depuis déjà 2 ans, of, depuis la mise à jour recette de cet apps, l'icône d'installati...

micrelec

Javavscript

Bonjour, j'ai voulu télécharger java pour jouer à minecraft et lorsque qu'il est installer je clique sur fermer mais il n'est pas sur mon ordi je n'a...

Thelucas160

Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.

Résolu

Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thefloflo64

Le logiciel de dessin archicad

Bonjour, comment je peux télécharger archicad et l'installer sur mon ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Logiciel pour envoyer une video a youtube

Bonjour, je cherche un logiciel de videos qui pourrais envoyer ma video a youtube,la videos que je veux envoyer je ne veut pas la filmer je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ken4974

Bzh au féminin

Bonjour, pensez-vous que BZH au féminin est un bon nom de chaîne ytb? Cdt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Téléchargement de films

Bonjour, comment télécharger des films gratuitement en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Uniquef

Cherche nom de chaîne

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à choisir un nouveau nom de chaîne youtubes car j'ai plein d'idées mais c'est dure à choisir donc si vous voulez...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
VaSaCoQo

Téléchargement safe ?

Bonjour tout le monde ! bon voilà ma question est très simple, quel moyen ou app pouvez vous me conseiller pour télécharger des musiques et/ou vidé...

Chris 94

Telecharger des torrents sur utorrents en ayant déjà vuze

Voila, mon problème est qu'avant e vouloir utiliser Utorrents j'avait vuze mais mtn a chaque fois que je veux telecharger des torrents ils se telecha...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Vpn lenteur debit ? que faire

Bonjour, je voudrais savoir si un VPn payant faie descendre le debit ou le ping ? Et est ce que en téléchargement en direct download ds il a pas de r...

Vikki24

My cloud 2terra

Bonjour, je viens d'acheter un Cloud WD 2to . J'e n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider? par exemple comment ça marche avec les "utilisateurs",...

Sannin_WD

Connectify

sur quel site telecharger gratuitement et rapidement le set up de connectify?

Utilisateur anonyme

Récuperer l'argent gagné.

Bonjour, J'ai regarder mes statistiques YouTube et puis, j'ai remarquer que j'avais gagner 0.19$ avec ma chaine. Malgré que je sais que ce n'est pas...

Al3xCraft

Youtube et vlc

Messieurs, Je désirerai récupérer, sur Youtube, certaines musiques pour les mettre sur une clé USB sans passer par le convertisseur MP3. Dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon idm6.21buld me demande tjrs nr de serie que dois-je faire sv

bonjour ou bonsoir mon idm6.21buld me demande tjrs un numero de serie que dois-je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Music

bonjour je voudrais savoir si je peux telecharger de la music sur YouTube

Utilisateur anonyme

Synchronisation sur icloud

Bonjour/Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de vous déranger pour une question qui semblera très bête à beaucoup d'entre vous mais ne trouvant de ré...

Romanebng

Age minim??

bonjour je voudrais savoir a partir de quel âge on peut obtenir de largent de youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nanexxe

Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Devenir partenaire youtube avec peu d'abonnés.

Fermé

Salut tout le monde, Je viens ici pour demander des conseils pour ma chaîne YouTube. Accompagnés d'amis je réalise des défis pour les mettre sur Yo...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ahmedou3

Telechargement

Bonjour, je viens d'acheté mon ordinateur portable.s'il vous plait aider moi a télecharger des jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
delfre56

60 euros avec youtube et 6 euros avec adsense

onjour, je ne comprend pas, je regarde tout les jours sur YouTube analytics combien d'argent je me suis fait et en 2 mois à peu près YouTube analytics...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nells

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming

Je chercher un pseudo ...

coucou les gent je voudrais fait des vidéo de Top mais je ne toruve pas de nom . alors si vous avez une idée de nom ou il y a le mot top a l'interieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
THEWEBMASTER

Demande de recherche...

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez me donner le lien d'une vidéo YouTube faite sur un pc mais filmée par un tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
yukkaya

Bugs pour l'illusration ytb

Bonjour, je vient de crée une chaine ytb mais j'ai réussi à modifier la photo de profil mais l'illustration non. je clique sur le crayon pour la mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lily2001

Télécharger 4arabz.org video

bonjour, mon probléme ce que je n'arrive pas a télecharger les videos de site 4arabz.org c'est difficile j'ai idm mais ne fonction pas sur ce site...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rodaina24

Traduire les vidéos de l'espagnol en français

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît savez vous comment traduire une vidéo YouTube de l'espagnol en français. Merci pour votre réponse Configurat...

Hitachoip12

Vidéo en 360p sur portable

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai fait récemment une vidéo que j'ai monter et exporter en 720p.Je l'ai ensuite uploader sur YouTube.Au dépa...

MisterNT

Comment mettre des vidéo de plus de 15 min?

Bonjour j'aimerais mettre des vidéo de plus de 15 min sauf que j'ai déjà utilisé mon numéro sur mon encien compte si quelqu'un à la solution merci de ...

olilou1999

Programmation

Fermé

Bonjour, écrire un programme qui effectue le calcul suivant : 0x10+0x05 puis ranger le résultat a l adresse 0x35 Configuration: / Firefox 32.0

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
zipe31

Supprimer un compte icloud sur iphone 5c ios 9.2 sans mot de pas

Bonjour, j'ai achete un iphone5c reconditionné et j'ai un soucis sur icloud j'ai l'adresse mail de l'autre personne qui l'avait et a chaques fois il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doddululu

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Monetisation vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vincedolo

Monétisation vidéos youtube, droits ..

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...

Utilisateur anonyme

Droits,monétisation vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

Utilisateur anonyme

Erreur 10053 sur utorrent

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent qui me renvoie erreur 10053 lors du test de config. La partie reseau est bien configuré mais impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
shikayo

Enregistrer you tube sur disque dur

comment enregistrer you tube sur mon disque dur?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mohills

Comment télécharger une video de n'importe quel site internet

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos du site redbull. On peut copier le lien pour partager la video mais je n'arrive pas à la télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel téléchargé

Bonjour, Depuis quelques jours le double clic ou la fonction "exécuter" sur un logiciel téléchargé n'est plus opérante, alors qu'elle l'est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fermiparadox

Acrobat reader dc

Comment télécharger et installer Acrobat Reader DC s'il vous plait? Remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google earth erreur 1603

Résolu

bonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Un user occasionnel

Mettre une vidéo sur youtube depuis imovie

bonjour, je veux mettre une vidéo sur youtube que je viens de passer un long moment à monter sur Imovie. Je sais qu' il est possible de monter une v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LoomaK69
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 27 392