Les discussions
Erreur de lecture permanent sur youtube sur deux appareils
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais regarder une vidéos sur YouTube (application) après 2sec un message apparaît : Erreur de lecture. Et sa me l...
Téléchargement
Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive pas a installer play store sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Je ne peux plus aller sur youtube
Bonjour, Je ne peux plus aller sur youtube car mon iphone ne charge pas la page quand je veux aller sur youtube mais pour les autres site fonctionne...
Téléchargement
FerméBonjour, Nous n'arrivons pas à télécharger un film gratuitement.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
You tube ne marche plus
Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation cet été et depuis, je ne peux plus voir les vidéo You Tube. Cela rame pendant des minutes et des minu...
Copyright / monétisation
Bonjour, je me suis mit a YouTube depuis peu et je crains le copyright, J'ai quelque infos mais je ne sais pas si elles sont vrais les deux infos q...
Installation coincée de youtub
Bonjour, Sur mon IPADVET, j'ai téléchargé L apps YOUTUBE... Depuis déjà 2 ans, of, depuis la mise à jour recette de cet apps, l'icône d'installati...
Javavscript
Bonjour, j'ai voulu télécharger java pour jouer à minecraft et lorsque qu'il est installer je clique sur fermer mais il n'est pas sur mon ordi je n'a...
Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.
RésoluBonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...
Le logiciel de dessin archicad
Bonjour, comment je peux télécharger archicad et l'installer sur mon ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Logiciel pour envoyer une video a youtube
Bonjour, je cherche un logiciel de videos qui pourrais envoyer ma video a youtube,la videos que je veux envoyer je ne veut pas la filmer je voudra...
Bzh au féminin
Bonjour, pensez-vous que BZH au féminin est un bon nom de chaîne ytb? Cdt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Téléchargement de films
Bonjour, comment télécharger des films gratuitement en ligne ?
Cherche nom de chaîne
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à choisir un nouveau nom de chaîne youtubes car j'ai plein d'idées mais c'est dure à choisir donc si vous voulez...
Téléchargement safe ?
Bonjour tout le monde ! bon voilà ma question est très simple, quel moyen ou app pouvez vous me conseiller pour télécharger des musiques et/ou vidé...
Telecharger des torrents sur utorrents en ayant déjà vuze
Voila, mon problème est qu'avant e vouloir utiliser Utorrents j'avait vuze mais mtn a chaque fois que je veux telecharger des torrents ils se telecha...
Vpn lenteur debit ? que faire
Bonjour, je voudrais savoir si un VPn payant faie descendre le debit ou le ping ? Et est ce que en téléchargement en direct download ds il a pas de r...
My cloud 2terra
Bonjour, je viens d'acheter un Cloud WD 2to . J'e n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider? par exemple comment ça marche avec les "utilisateurs",...
Connectify
sur quel site telecharger gratuitement et rapidement le set up de connectify?
Récuperer l'argent gagné.
Bonjour, J'ai regarder mes statistiques YouTube et puis, j'ai remarquer que j'avais gagner 0.19$ avec ma chaine. Malgré que je sais que ce n'est pas...
Youtube et vlc
Messieurs, Je désirerai récupérer, sur Youtube, certaines musiques pour les mettre sur une clé USB sans passer par le convertisseur MP3. Dites moi ...
Mon idm6.21buld me demande tjrs nr de serie que dois-je faire sv
bonjour ou bonsoir mon idm6.21buld me demande tjrs un numero de serie que dois-je faire svp
Music
bonjour je voudrais savoir si je peux telecharger de la music sur YouTube
Synchronisation sur icloud
Bonjour/Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de vous déranger pour une question qui semblera très bête à beaucoup d'entre vous mais ne trouvant de ré...
Age minim??
bonjour je voudrais savoir a partir de quel âge on peut obtenir de largent de youtube ?
Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...
Devenir partenaire youtube avec peu d'abonnés.
FerméSalut tout le monde, Je viens ici pour demander des conseils pour ma chaîne YouTube. Accompagnés d'amis je réalise des défis pour les mettre sur Yo...
Telechargement
Bonjour, je viens d'acheté mon ordinateur portable.s'il vous plait aider moi a télecharger des jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
60 euros avec youtube et 6 euros avec adsense
onjour, je ne comprend pas, je regarde tout les jours sur YouTube analytics combien d'argent je me suis fait et en 2 mois à peu près YouTube analytics...
[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..
RésoluSalut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...
Je chercher un pseudo ...
coucou les gent je voudrais fait des vidéo de Top mais je ne toruve pas de nom . alors si vous avez une idée de nom ou il y a le mot top a l'interieu...
Demande de recherche...
Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez me donner le lien d'une vidéo YouTube faite sur un pc mais filmée par un tél...
Bugs pour l'illusration ytb
Bonjour, je vient de crée une chaine ytb mais j'ai réussi à modifier la photo de profil mais l'illustration non. je clique sur le crayon pour la mod...
Télécharger 4arabz.org video
bonjour, mon probléme ce que je n'arrive pas a télecharger les videos de site 4arabz.org c'est difficile j'ai idm mais ne fonction pas sur ce site...
Traduire les vidéos de l'espagnol en français
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît savez vous comment traduire une vidéo YouTube de l'espagnol en français. Merci pour votre réponse Configurat...
Vidéo en 360p sur portable
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai fait récemment une vidéo que j'ai monter et exporter en 720p.Je l'ai ensuite uploader sur YouTube.Au dépa...
Comment mettre des vidéo de plus de 15 min?
Bonjour j'aimerais mettre des vidéo de plus de 15 min sauf que j'ai déjà utilisé mon numéro sur mon encien compte si quelqu'un à la solution merci de ...
Programmation
FerméBonjour, écrire un programme qui effectue le calcul suivant : 0x10+0x05 puis ranger le résultat a l adresse 0x35 Configuration: / Firefox 32.0
Supprimer un compte icloud sur iphone 5c ios 9.2 sans mot de pas
Bonjour, j'ai achete un iphone5c reconditionné et j'ai un soucis sur icloud j'ai l'adresse mail de l'autre personne qui l'avait et a chaques fois il ...
Créer un compte youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.
Monetisation vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Monétisation vidéos youtube, droits ..
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...
Droits,monétisation vidéo
Résolu/FerméBonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Erreur 10053 sur utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent qui me renvoie erreur 10053 lors du test de config. La partie reseau est bien configuré mais impossible de...
Enregistrer you tube sur disque dur
comment enregistrer you tube sur mon disque dur?
Comment télécharger une video de n'importe quel site internet
Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos du site redbull. On peut copier le lien pour partager la video mais je n'arrive pas à la télécharge...
Installer un logiciel téléchargé
Bonjour, Depuis quelques jours le double clic ou la fonction "exécuter" sur un logiciel téléchargé n'est plus opérante, alors qu'elle l'est toujour...
Acrobat reader dc
Comment télécharger et installer Acrobat Reader DC s'il vous plait? Remerciements.
Google earth erreur 1603
Résolubonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...
Mettre une vidéo sur youtube depuis imovie
bonjour, je veux mettre une vidéo sur youtube que je viens de passer un long moment à monter sur Imovie. Je sais qu' il est possible de monter une v...