uTorrent

Mr-GOAT19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins alors voilà.
Depuis quelque temps j'ai installé utorrent sur mon disque dur, et quand je clique sur le raccourci rien ne ce passe et rien ne s'ouvre non plus... Le truc c'est que sur mon pc portable le logiciel s'exécute normalement, je ne comprends pas pourquoi sur le pc fixe rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses ( s'il y en a ).

1 réponse

-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il y a peut être eu un problème lors du téléchargement du logiciel, désinstalle-le et télécharge-le de nouveau.
0
Mr-GOAT19

Quand je le re télécharge et que je clic dessus rien ne ce passe non plus... :/
0
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as juste enlevé l'image de utorrent de ton bureau ou tu à été dans les paramètres pour le désinstaller ?
0
Mr-GOAT19

j'ai désinstaller XD
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
va dans C: programme file utorrent et recrée un raccourci pour ton bureau si ca marche pas y'a un probleme
0

Si même lors de l'installation ça ne marche pas, redémarre ton pc et réessaie de télécharger.
0