Les discussions
Rockstar games
Bonjour, je veux telecharger rockstar games social club Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
[résolu] ban twitch, besoin d'infos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...
Problème pour telecharger les fichier de we transfert
RésoluBonjour je souhaite telecharger des photo avec we transfert qu'on vient de m'envoyer, c'est la première que j'utilise ce site. Mais donc je clique s...
Probleme sur icloud
Bonjour L' identifiant Apple et différent dans l'App store quand on télécharge une application et que l'on tape un mot de passe. C'est identifiant...
Contacter youtube
Bonjour, j'avais un ancien compte youtube et j'avais mis en ligne des videos et je voudrais contacter youtube pour supprimer les videos ou le compte...
V
Bonjour, jsuis la pour cree une compte sur youtoube Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Les vidéos you tube ne démarrent pas
Bonjour à tous, J'utilise Firefox, flash player est installé et activé.. en théorie tout semble ok, mais les vidéos youtube ne démarrent pas. Je ne ...
Comment faire une live reaction
RésoluBonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive par a télécharger sur ce site Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Liste de toutes les chaines youtube (+ stats)
Bonjour, Voilà y a quelques jours je suis tombé sur un site qui référence toutes les chaînes partenaires youtube (donc toutes les chaînes qui ont 5 ...
Photos smarphone sur ordinateur
j'importe les photos de mon portable sur mon ordinateur par câble usb. des photos que je ne souhaite pas revienne à chaque fois. Je passe du temps p...
Site coorects pour chargement de logiciels tablette android
Bonjour, jusqu'à maintenant je consultais votre site sans y être inscrite. J'ai un tablette Samsung Tab10s et des amis m'ont mis en garde de ne pas ...
Bug d'affichage youtube sur mac
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai Youtube qui ne fonctionne plus sur mon Mac, j'ai faits toutes les mises à jour nécessaires je ne comprends pas...
Gyal92
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe youtube Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...
Video publique absente sur youtube
Bonjour, Pouvez vous expliquer pécisemment pourquoi une video mise en ligne "publique" ne se retrouve pas dans les recherches, meme en mettant le ...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
J'arrive pas à accéder à youtube et facebook
RésoluBonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...
Téléchargement de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...
Peut on mettre un film en privé sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd
Recherche partenaire youtube
Bonjour, ou Bonsoir , Aujourd'hui je recherche un partenaire de 14 ans ou plus avec de l'expérience dans le gaming qui jouerais sur pc , qui aurais un...
Erreur de téléchargement d'un jeu
RésoluBonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...
Je n'arrive plus a fermer utorent sur mon mac
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais fair parce que je n'arrive plus a fermer utorent sur mon ma book Stp aider moi Configuration: iP...
Fichier trop lourd!
Bonjour, J'ai fabriquer une banière pour ma chaine YouTube et j'ai remarquer que le poids maximum qu on peut transmêtre c'est 200mo mais moi ma baniè...
Abuse de téléchargement
Salut, Je suis présentement avec un fournisseur d'internet à Montréal qui est un sous traitant de Vidéotron, on m'a envoyé deux courriel disant qu...
Photos
Bonjour, comment accéder aux photos que l'on m' a envoyées Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Mot de passe
J'ai oublié le mot de passe de mon iCloud merci
Ma connexion fait du yoyo , ai-je un soucis ?
Ma connexion fait un terrible yoyo lors des téléchargements que je fait (Ex : Steam) Et elle passe de plus de 1Mb/s a 5 / 10 Kb/s. Je suis seul chez ...
Le cercle des douze mois
Bonjour, Je désire lire sur internet en ligne le Tadjourah le cercle des douze mois de JF Deniau Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment créer sa chaine youtube
Hello tout le monde je voudrais créer une chaine Youtube.G commencer a regarder des tutos mais a chaque fois que je veus mettre mon pseudo ça met mon ...
Supprimer un lien créer par quelqu'un d'autre pour me nuir
Bonjour, j'étais film par un certain arnaquer et il demande 10.000 dollars pour soit enlever la vidéo en question, est ce que grace a votre intelligen...
Photos
bonjour,on me demande d'envoyer des photos en créant un lien qui ne servira qu'une seule fois!!!!!Je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance pour v...
Echec test taux utorrent 3.0
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. l'un de vous pourrez peut être m'aider. j'ai installé utorrent 3.0 et ouvert mes ports mais le test taux res...
Youtube rame
Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...
Supprimer un compte d'un autre utilisateur
J'ai acheté un iPhone 5c occasion et il me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire dont je ne connait même pas l'identité. Comment procéder à...
Problème vitesse utorrent
Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...
Les videos youtube chargent mais ne se lancent pas
RésoluBonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...
Une question sur le lien
Bonjour,you tube je voudrais poser une question:"Ou se situ le lien sur you tube"
Probleme de connexion ftp/filezilla
Bonjour, J'ai un un soucis de connexion avec filezilla: je ne peut pas avoir accès a ma seedbox depuis mon pc (erreur 530 login incorrect)! Le tru...
Compte youtube
Salut tout le monde ;),bon je vous explique: Quand j'étais petit j'ai crée une chaîne YouTube,le problème c'est que il y a des vidéos que je voudr...
Probleme avec mumble 1.2.9
Bonjour, je fais appel a vous suite a un problème assez énervant.. Quand j'installe Mumble, tout ce déroule bien, puis quand je le lance, il n'apparai...
Giga octet
je souhaite savoir à combien de maga-octets correspond 1 giga-octet merci d'avance
Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci
Demnde d'instruction.
Bonjour, je mène une vie maritale depuis près de 14 ans avec ma femme et nous avions un enfant qui est aujourd'hui en classe de 4em.Nous avions décid...
Supprimer un lien youtube
Résolubonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Son qui grésille [énormément] sur certaines vidéos
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la réponse à mon problème nul part, voici mon problème : lorsque je lance certaines vidéos Yo...
Livre
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger un livre en version numérique sur une clé usb. Si oui je voudrais connaître la marche à ...
Problème de place sur mon disque dur interne très handicapent !
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur interne sur mon pc portable Acer Aspir V2 771G (Capicité de stockage du disque dur : 1TO) J'ai mon p...
Téléchargement introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec idm. une fois terminé, idm me notifie que le fichier a été déplacé. où? je l'ignore. j'ai beau lancé des re...
Logicel d'intro youtube sur iphone
J'ai un probleme je cherche désespérément un logiciel pour faire mon intro pour ma chaine youtube. Merci de votre aide a l'avance
Besoin intro.
Bonjour, Y aurait t'il une personne s'y connaissant en intro ? Pour que je puisse débuter dans le milieu de youtube avec une intro simple.