Avis sur ma chaîne YouTube de magie
SachadelaTorreMagie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je vien de créer une chaîne YouTube sur le thème de la magie , où je réalise de différents tours révélés en fin de vidéo . J'aimerais avoir des avis constructifs de votre part afin d'améliorer au mieu mes vidéo. Je vous remercie d'avance. ( Ci dessous le lien de ma première vidéo. )
https://www.youtube.com/watch?v=P-XAciCWwpg&feature=youtu.be
Je vien de créer une chaîne YouTube sur le thème de la magie , où je réalise de différents tours révélés en fin de vidéo . J'aimerais avoir des avis constructifs de votre part afin d'améliorer au mieu mes vidéo. Je vous remercie d'avance. ( Ci dessous le lien de ma première vidéo. )
https://www.youtube.com/watch?v=P-XAciCWwpg&feature=youtu.be
A voir également:
- Avis sur ma chaîne YouTube de magie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de chaine tv - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Salut
Le son est effectivement un peu mauvais, mais rien de bien dramatique, j'imagine que ça viens de ton matériel qui ne dois pas être tip top.
Sinon, sur le contenu, c'est assez bien fait, je trouve. Bien rythmé, assez didactique, y'a du potentiel.
Le son est effectivement un peu mauvais, mais rien de bien dramatique, j'imagine que ça viens de ton matériel qui ne dois pas être tip top.
Sinon, sur le contenu, c'est assez bien fait, je trouve. Bien rythmé, assez didactique, y'a du potentiel.
Bonjour,
Je confirme pour le son. Achète un micro-cravate.
je ne suis pas fan du titre de la vidéo en lettres capitales (trop criard)
Ta prestation est bonne. Le débit de paroles et l'articulation, aussi.
Il manque les traditionnelles rectangles à la fin de la vidéo vers tes Facebook et Twitter. Tu peux reprendre l'astuce de la question à la fin de la vidéo où tu attends les réponses dans les commentaires, ça en augmente le nombre.
A suivre..
Je confirme pour le son. Achète un micro-cravate.
je ne suis pas fan du titre de la vidéo en lettres capitales (trop criard)
Ta prestation est bonne. Le débit de paroles et l'articulation, aussi.
Il manque les traditionnelles rectangles à la fin de la vidéo vers tes Facebook et Twitter. Tu peux reprendre l'astuce de la question à la fin de la vidéo où tu attends les réponses dans les commentaires, ça en augmente le nombre.
A suivre..