Les discussions

Tags youtube

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube, comment mettre un 'tag"

Bonjour, récemment, j'ai mis une vidéo sur youtube et le problème c'est que je n'arrive pas à mettre les tags. Le problème est que je ne sais pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tag sur youtube

Résolu

Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube tags efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Impossible de lire vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a lire les vidéos de you tube ça m écrit. Une erreur s est produite et je ne suis pas une pro en informatique

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jaina57

Recorvery

ou telecharger acer recorvry management merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Lire en ligne

est ce que quelqu'un a site pour ligne en ligne en pdf gratuit le tome 10-11 et 12 de la maison de la nuit. merci boucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Où trouver l'url d'une video youtube?

Résolu

Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
https://www.youtube.com/watch?v=5L2RrJL1Pqw

Vues mobile de youtube

Bonjour, est que les vues mobile de sa video youtube son monetiser mantenant ? en gros se que je ve dir ses que les annonce des video youtube mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit

Je voudrais telecharger photoshop gratuit, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zipe31

Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur

bonjour a tous je dispose d'une tablette Samsung GT-p7510 version Android 3.2 j'ais réinitialiser tous les paramètres par défaut car mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rinini25

Convertir mon vidéo en format mpg en you tube

Résolu

comment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Comment extraire un film d'un fichier winrar contenant un mdp

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'évité les arnaque par mobile en essayant d'obtenir un mot de passe sachant que ce fichier WinRar con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Remitoon

Cherche des infos sur µtorrent !

Bonjour à tous et toutes Je débute dans le P2P et le torrent avec µtorrent depuis 1 mois et je n'arrive pas à partager des films que je stocke depu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
-L0Lock-

Vidéos qui lag

Bonsoir, Depuis aujourd'hui les vidéos que je vois sur youtube lag (pas forcément en plein écran) et quand je bouge ma souris dans la vidéo ça redevie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Candlemass

Désinstallation

Bonjour, pas capable de désinstaller Bit Torrent de mon ordinateur

FighteriiX

Nom pour ma chaine youtube .

Bonjour, Jaimerais de l'aide pour le nom pour ma chaine youtubeMerci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ZigZag54

Supprimer une chaine youtube

Bonsoir tout le monde ! Je vous résume vite fait : J'ai créé en 2011 une chaine youtube sur laquelle je viens de retomber par hasard. Je ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Helena182

Comment telecharger avec free ddl

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis, je ne sais absolument pas comment me servir de free DDL, que ce soit pour les films, les series ou les C...

23031964

Cloud

c'est quoi le cloud

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Perte de connexion lors de mon téléchargement

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'essaie de télécharger un jeu sur mon pc (gta5) cependant à chaque fois, le téléchargement commence puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nadellen

Télécharger vidéo de canalplus

Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Je n'arrive pas à regarder des vidéos

Bonjour, quand je vais sur YouTube, je clique sur une vidéo,cela m'écrit "Un problème de lecture c'est produit.Veuillez appuyer pour réessayer" j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
vava1309004

Comment télécharger un film anglais

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et désire savoir comment télécharger un film en anglais avec sous titre en toute légalité et sans que cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zipe31

Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Félix

Je veux poser une question

hey je m appellle lina et je voudrais vous questionner a propos d une chose comment puis je telecharger de la musique sur tablette gratuitement et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une video youtube sans son?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais telecharger une video youtube sans le son Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MichelBernard

Depuis que j'ai windows10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème, je viens de télécharger un fichier avec FireFox, le téléchargement se finit, le fichier winrar s'ouvre et je le ferme. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
paslau35

Livres gratuits

Je voudrais telecharger une application qui me permette de lire sur ma tablette samsung.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
golfeuseanonyme

Lecture & ecriture de dossiers par 2 pc differents

Bonsoir, Nous avons 2 PC (1 fixe "A" et 1 portable "B"), sous le même fournisseur d' accès, hormis la carte-mémoire (mobile par essence), bien su...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
LILE76

Télécharger vidéo depuis rtl

Fermé

Bonjour, Pour un travail d'histoire devant s'accompagner d'un power point, j'aimerais télécharger cette vidéo: http://www.rtl.be/videos/page/rtl-vid...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Morgane

Comment acceder à mon compte google ???

Bonjour, Je me suis crée un compte Google il y a environ un mois , peu après la création de ce compte ,ils m'ont envoyer un message du genre "votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Impossible de modifier une playlist

Bonjour, lorsque je suis sur une playlist et que je veux bouger une vidéo, je vais sur la vidéo et la barre grise apparait (plutôt blanche que grise)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
buck65

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous , quand j'ouvre youtbe cela marche mais dés que je clique sur un video quelconque la vidéo ne bouge pas elle r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordanonymous

N° de série

S'il vous plaît, comment obtenir le N) de série de l'enregistrement d'Internet Download Manager?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bible de jerusalem

je veux télécharger la bible de jerusalem

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Graver vidéo youtube sur un dvd

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut prendre un vidéo qui est sur youtube et le graver sur un dvd? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lolo

Problème taches blanches vidéos youtube

Bonjour à tous , Je vous écris pour savoir si quelqu'un à une solution à mon problème : sur youtube quand je regarde une vidéo , souvent mais pas t...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Netoale

U torrent

Bonjour, comment placer u torrent en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ben314

Snap sur tablette

Bonjour, j'ai telecharger snapchat sur ma tablette asus mais quand je suis sur l'application le bas de l'ecrant de ma tablette ne marche pas. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dJkJ57

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Film

comment puis je telechareger des films???? merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recommandations pour éviter hadopi ?

Fermé

Bon j'ai en ce moment un petit problème avec Hadopi. Le fait est que je télécharge des films avec UTorrent pour pouvoir disposer de fichiers vidéo...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Ratio

Fermé

Bonjour, salut à tous, mon ratio est à 1.41 et mon fichier ne démarre pairs. il est noté connections aux pairs 0.0% ça veut dire quoi ?

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Configuration

Bonjour, ou trouver les parametres sur ma tablette Asus ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, après avoir eu quelques problèmes. avec mon ordinateur, je ne réussis plus à traduire les commentaires anglais concernant la musique. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
chirles

Besoin d'un coup de main

j'ai besoin de savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge des applications surgoogle play store c'est toujour erreur lors du telechargement,comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nadellen

Comment mettre 1 playlist youtube sur sa page accueil

Bonjour, Voilà tout est dit dans la question , j'ai 3 anciennes playlists sur ma page d'accueil,et j'aimerais en mettre des plus récentes , com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
b anthony
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 27 392