Commentaires qui ne s'affichent pas
Bonjour, je me connecte sur mon compte youtube et je poste un commentaire sur une vidéo je le voie apparaitre mais des que je me déconnecte et que je ...
Bonjour, je me connecte sur mon compte youtube et je poste un commentaire sur une vidéo je le voie apparaitre mais des que je me déconnecte et que je ...
Bonjour, j'ai fais une vidéo quand j'étais petite et j'aimerai vraiment la supprimer, Je ne sais pas comment faire. Je veux vraiment la supprimer co...
Bonjours,je suis depuis peu FantaBobGames pour sa série sur Skyrim.Mais lorsque je suis quelqu'un j'aime bien voir TOUTES les vidéos de celui-ci et s...
Bonjour, je possède une petite chaîne YouTube (300 abonnés) d'astuces pour PC depuis l'année dernière. Mais depuis mars, des fois des noms suspect (é...
Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Merci pour les services que vous rendez au abonnés. Je désire effectuer quelques téléchargements gratuits: Encarta et la Bible de Jérusalem.
Pardon je cherche un navigateur ki peut télécharger les vidéos sur n'importe quel site
Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...
Bonjour! J'ai plusieurs gigas de fichiers inutiles dans mon ordinateur, ce qui ralentit son fonctionnement. Je voudrais savoir s'il existe un logicie...
Bonjour, Je souhaiterais supprimes la liste de lecture Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les li...
Salut tout le monde, J'ai vu plein de personnes prendre des buts d'autres personnes sur YouTube, en faire un montage, puis les poster sur YouTube. Es...
Bonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...
Hey i need help i was downloading a 35.90GB file(GTA V)the percentage was 83% i opened the computer today to complete it but i didnt find it... is t...
coucou je n'arrive plus a faire mes mises a jour j'ai télécharger abdock est ce que ca a un rapport avec ca merci bisouillessssss ;)
Bonjour, comment marche we transfer pour visualiser des videos merci de me répondre bakidy
Bonjour on m'invite à visualiser des photos sur WE TRANSFER je ne connais pas ce service comment faire ? Merci
bonjour tout le monde svp; je voudrai télécharger des vidéos à partir de youtube je ne connais pas le logiciel le plus simple car je ne suis pas exper...
Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...
Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...
Bonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...
Bonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...
Bonjour, Je suis a la recherche de sous titre français pour mes films mais seulement pour des passage des films, par exemple pour: "La planète des ...
Bonjour,merci de vouloir me servir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Depuis quelques temps, Youtube a eu la merveilleuse idée d'intégrer un système qui reprend la lecture en cours de vidéo lorsqu'on ferme un...
Bonjour, J'ai eu un fond vert, mais bon quand on a aucune vidéo a mettre en fond c'est un peux ****, donc esque vous connaiseriez des sites qui pr...
comment récupérer dossiers supprimés dans téléchargements -- bye
Excusez moi mais je voudrais désinstaller Tubemate de mon Samsung galaxy j5 mais je ne sais pas comment on fait ! Est ce que vous pouvez m'aider ? M...
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...
bonjours. veuillez m'aider à télécharger Atubecatcher
bonjour, j'ai acheté une tablette Mp man MPQC 974 j'ai réussi à installer Google play store. par contre quand je veux télécharger une appli par Go...
Bonjour ;) Je suis actuellement en train d'essayer de télécharger un fichier très lourd sur utorent, le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai...
Bonjour, lorsque je télécharge un torrent, je mets le lien sur utorrentz, il télécharge, jusque la tout va bien ! mais après lorsque je fais "ouvri...
bonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...
Bonjour , impossible de télécharger quoi que ce soit sauf avec megasync qui n'est pas un navigateur . J'ai éssayé toutes les options possibles donnés...
Bonjour, J'aimerais savoir comment les Youtuber font connaissance tous sa? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, A mon avis c est pareil pour vous je suis en train de telecharger euro truck simulator 2 et mon ordi yest depuis ce midi si vous avez une p...
quand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella
Bonjour à tous, Je veux gérer mon entreprise (pme) à l'aide d'un CRM je suis perplexe dans le choix du crm y a t'il quelqu'un qui peut me proposer ...
Bonjour, Voilà, ma femme a un Ipad2 et a pris plein de photos avec. Seulement voilà : impossible de les mettre sur un disque dur externe de sauve...
Bonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique gratuite. Alors je voudrais avoir un site fiable, sans virus et assez facile à utiliser. Merci
Salut a tous , Depuis quelque temps j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder a mes vidéo youtube et a en mettre en ligne , quelqu'un aurais u...
Aidez moi s'il vous plait !! Alors voila il ya environ 1 an j'ai créer une chaine youtube et mis des vidéo decu mais a un certain moment j'ai voulu a...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc de bureau qui est équipé d'un pentium 4 cadencé à 3.2Ghz et "Hyperthreadé", d'une carte graphique Nvidia Ge...
Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...
Bonjour, Je souhaite télécharger des tablatures rock hard métal grunge mais j'aimerais les télécharger en gros. Nimporte qu elle format txt mais de p...
Bonjour, J'ai une tablette Asus Android. Je veux supprimer des fichiers que j'ai téléchargé. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, ou puis-je telecharger du musique S'il vous plait
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47 .0.2526.106 J'ai eu un problème il dise quand je mais une vidéo ou musique il dises veuillez ...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.