Problème avec torrents
Fermé
Alphabeta
-
Modifié par Alphabeta le 6/02/2016 à 12:25
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 7 févr. 2016 à 16:30
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 7 févr. 2016 à 16:30
A voir également:
- Problème avec torrents
- Torrents - Guide
- Ygg torrents - Accueil - Outils
- Comment telecharger des torrents - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wii iso torrents - Forum Logiciels
- Les torrents c'est quoi - Forum Téléchargement
3 réponses
pistouri
Messages postés
18474
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
8 423
6 févr. 2016 à 13:49
6 févr. 2016 à 13:49
bonjour ,
pas trés légal tout çà
vérifier si bittorrent est autoriser dans le parre feu
un indice içi :
https://forum.tomsguide.fr/threads/torrent-configuration-rapide-dutorrent.759872/
pas trés légal tout çà
vérifier si bittorrent est autoriser dans le parre feu
un indice içi :
https://forum.tomsguide.fr/threads/torrent-configuration-rapide-dutorrent.759872/
Tous les torrents ne sont pas illégaux... il y a des fichiers tombés dans le domaine public aussi ! Perso, je trouve qu'on est un peu trop contrôlé pour risquer un affrontement avec Adopi.
Pour le reste, le pare-feu est désactivé sur le pc et sur la bbox
J'ai ouvert un port sur la bbox avec le port donné par utorrent... toujours pareil.
Pour le reste, le pare-feu est désactivé sur le pc et sur la bbox
J'ai ouvert un port sur la bbox avec le port donné par utorrent... toujours pareil.
Je sais que je ne poste pas souvent, que ma question peut vous paraître futile mais ça serait cool d'avoir un coup de main.
Pourquoi un torrent fonctionne nickel sur un téléphone quand il est en 4g, s'arrête quand il est sur la bbox... tout comme mes deux pc, l'un en win8 l'autre en win 10
Je ne vais pas utiliser tout mon quotat sur mon tel quand même !
Le prob doit venir de la bbox. Qui peut m'aider ?
Vos avis éclairés, stp, merci
Pourquoi un torrent fonctionne nickel sur un téléphone quand il est en 4g, s'arrête quand il est sur la bbox... tout comme mes deux pc, l'un en win8 l'autre en win 10
Je ne vais pas utiliser tout mon quotat sur mon tel quand même !
Le prob doit venir de la bbox. Qui peut m'aider ?
Vos avis éclairés, stp, merci
Volpe_Lupo
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
210
7 févr. 2016 à 16:30
7 févr. 2016 à 16:30
Bonjour,
En admettant que tu télécharges la flûte enchantée et le monde perdu version 1925 : Est-ce que ton opérateur aurait pu couper le robinet ?
Si oui, il existe des solutions de contournement comme les VPN ou les seedbox
En admettant que tu télécharges la flûte enchantée et le monde perdu version 1925 : Est-ce que ton opérateur aurait pu couper le robinet ?
Si oui, il existe des solutions de contournement comme les VPN ou les seedbox