Problème avec torrents

Fermé
Alphabeta - Modifié par Alphabeta le 6/02/2016 à 12:25
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 7 févr. 2016 à 16:30
Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de charger des torrents. J'ai essayé bittorrent, utorrent et meme vuze. A chaque fois, même pour des torrents avec des milliers de seeders, tout reste bloqué sur connexion aux pairs 0%.
J'ai un pc sous win 8 un autre sous win 10... rien ne marche.
j'ai essayé sur mon tel avec un wifi sur la box, même résultat... Si je passe en 4G, les chargements se lancent.
Pour info, je suis chez bouygues telecom, les torrents ont tous été choisis avec un fort seed sur des sites différents. Est-ce que cher opérateur, plus fort pour encaisser votre fric, beaucoup moins pour résoudre vos problèmes aurait bloqué les torrents ? Faut-il ouvrir des ports sur la bbox ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 8 372
6 févr. 2016 à 13:49
bonjour ,

pas trés légal tout çà

vérifier si bittorrent est autoriser dans le parre feu

un indice içi :

https://forum.tomsguide.fr/threads/torrent-configuration-rapide-dutorrent.759872/


0
Tous les torrents ne sont pas illégaux... il y a des fichiers tombés dans le domaine public aussi ! Perso, je trouve qu'on est un peu trop contrôlé pour risquer un affrontement avec Adopi.
Pour le reste, le pare-feu est désactivé sur le pc et sur la bbox
J'ai ouvert un port sur la bbox avec le port donné par utorrent... toujours pareil.
0
Je sais que je ne poste pas souvent, que ma question peut vous paraître futile mais ça serait cool d'avoir un coup de main.
Pourquoi un torrent fonctionne nickel sur un téléphone quand il est en 4g, s'arrête quand il est sur la bbox... tout comme mes deux pc, l'un en win8 l'autre en win 10
Je ne vais pas utiliser tout mon quotat sur mon tel quand même !
Le prob doit venir de la bbox. Qui peut m'aider ?
Vos avis éclairés, stp, merci
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
7 févr. 2016 à 16:30
Bonjour,

En admettant que tu télécharges la flûte enchantée et le monde perdu version 1925 : Est-ce que ton opérateur aurait pu couper le robinet ?

Si oui, il existe des solutions de contournement comme les VPN ou les seedbox
0