Les discussions
Stat trek tso
Bonsoir je recherche un site de telechargement tip top avec la premiére saison de star trek remasterisé (1080,sous titre.) Pas de torrent pas de ...
Youtube
RésoluSalut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...
Vlc mediaplayer
comment installer vlc mediaplayer sur mon pc
Killer elite - jason statham film complet francais
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 besoin de télécharger cette vidéo
Premiere chaine youtube
bonsoir, j'aimerais créer une chaine youtube et j aimerais avoir vos conseils pour bien débuter ( matériel (micro, logiciels, etc...) le pseudo que j...
Désactiver www.yoono.com
Bonjour, Comment désactiver www.yoono.com de mon ordinateur. ça commence par être envahissant. Merci.
Téléchargement avec idm
Salut à tous, j'ai pus télécharger idm mais 30 jours plutard il n'était plus valide et je ne pouvais plus télécharger mes vidéo. Des copains m'ont dit...
Probleme de telechargement
Résolubonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...
Bloque
Bonjour, moi mon compteur est bloqué a 105vues!! normal? qsq je doi faire svp >
Vidéos d'une chaîne inaccessibles
Bonjour ! J'ai récemment entrepris de regarder la plupart des vidéos de la chaîne youtube d'un streamer que j'aime bien mais j'ai un problème. Il ...
Téléchargement
Bonjour, j'ai installé l'application Waze sur mon smartphone mais je souhaiterai télécharger la notice pour savoir vraiment l'utiliser. Merci pour ...
Ouverture pièce jointe
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie à part des photos(jpeg).J'ai tjs le message suivant "aucun prog n'est ass...
Tracker de torrent
Bonjour, Je viens d'Uploader un torrent mais je n'ai que très peu de sources. Lorsque je l'ai Uploader j'ai été obliger de mettre un tracker. Co...
Copier/coller sur youtube impossible ?
Bonjour, Je me demande pourquoi le copier/coller est impossible dans les commentaires YouTube ? Je fais clique droit (dans le champ adéquat) puis...
Qui c'es faire une bannière avec du fan art et intro
j'aimerais avoir une bannière avec un fan art de mon skin sur la lune et une intro qui irais bien avec mon perso sachant que mon psodeo et Astroneuf e...
Problème chaine youtube
Bonjour, Salut tout le monde, Je cherche quelque chose depuis quelques jour mais je n'arrive pas à trouvé, comment fait ont pour avoir une belle ...
Blocage
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows, j'ai un blocage au niveau de "C pas Bien.com" car Windows a bloqué mes possibilités de téléchargement dep...
Tlechargement gratuit
sil vous plais comment je vais telecharger gratuitement?
Légal
Bonjour. Je recherche un site pour pouvoir telecharger des films gratuit et légalement. J'étais sur uttorent et je telechargeais des films mais main...
Cherche d'un logiciel de téléchargement
je cherche un logiciel de téléchargement similaire à Mipony qui télécharge des fichiers a partir des liens mais qui me fait pas attendre 10 minute pou...
Torrent non régulier
Bonjour, Je savais pas trop quoi mettre comme titre car mon problème est difficile a décrire, Il y a deux, trois semaines j'avais un problème su...
Supression uttorent
Bonjour, je demande assistance pour me débarasser de uttorant qui me cré asse de soucis pour la navigation sur mon poste. merci Configuratio...
Hebergeur
Bonjour, j'ai 125 GO ce film que je voudrais envoyer sur 1 hebergeur pour liberer de l'espace sur mon disque avez vous 1 bon tuyau cordialement ...
Quels vidéos sont les plus divertissantes et interressantes ?
Bonjour, Je suis un nouveau youtubeur qui manque parfois d'idée pour mes vidéos , donc je vous demande quels types de vidéos regarder vous le plus s...
Décalage son/image sur youtube, daylimotion
Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je remarque que sur la plupart des sites de lecture de vidéos (youtube, daylimotion...), il se crée au ...
Debit fibre incohérent
Bonsoir, Je viens d'installer la fibre orange, j'ai la télé avec c est génial. MAIS Je teste le debit de mon PC (télé allumée et 5 pc allumés) ...
Je n'arrive pa à m'inscrire
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire;;;;;;;;;;;; on me dit que mon identifiant n'est pas juste.............. que faire Configuration: Windows...
Liens en fin de vidéo
Bonjour, j'ai un souci depuis un bon moment, les liens vers d'autres vidéos youtube ou des boutons comme facebook/ twitter/ abonne toi qui sont en fin...
Telecharger number book gratuit sur pc
Bonjour, je veux telecharger number book sur mon ordinateur application et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 -- ????...
Vidéo qui met 1 semaine pour se mettre en ligne, pourquoi ?
Pourquoi ma vidéo de 3h15 filmée avec Xsplit broadcaster met 10000 minute pour ce mettre en ligne ? La vidéo pèse 24,7 Go et est en format mp4, je ne ...
Télécharger vidéo grace à l'url (pas youtube)
Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos provenant de site ( pas Youtuve, dailymotion, googlevidéo...). Je sais qu'il existe des logici...
Demande d'abonnement
Bonjour, Je suis artiste chanteuse camerounaise je voudrais m'abonner sur YouTube pour la diffusion de mes oeuvres clips et autres Configurat...
Se faire connaître sur youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut facilement faire connaître sa chaîne Youtube. Il faut savoir que ma chaîne ne contient pas de cont...
Downloader des video
Bonjour! Comment je peux faire pour downloader des émissions jeunesses sur toutv dans mon ordinateur? Merci
Poetic justice
Bonjour, je souhaterais avoir ce film en français.svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Peut-on mettre une chanson youtube en boucle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !
Rectangle publicitaire sur vidéos youtube
Bonjour, comment faire en sorte qu'il n'y ai plus les rectangles publicitaire sur les vidéos YouTube ? Merci. Configuration: Linux / Chrom...
Créer une playlist "aléatoire" à partir d'une vidéo youtube.
Bonsoir, YouTube propose parfois des playlists "aléatoires" (50+ vidéos) ce qui peut être très pratique lorsqu'on souhaite écouter de la musique sa...
Copier une vidéo
Bonjour, comment je peux copier une vidéo a ma clé Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Onedrive
Bonjour, J'ai téléchargé One Drive sur mon ordinateur Windows 10 et sur mon iPhone et ma tablette iPad. Si je prends une photo avec mon Iphone , au...
Transfert de photos
Bonjour à tous. Comment puis-je transférer des photos de ma tablette Samsung sur une clé USB. Merci beaucoup.
Problème de connexion au pairs sur utorrents avec cause du vpn
Salut tout le monde! Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps mon VPN bloque le téléchargement de torrents sur "connexion aux pairs". Je sai...
J'oublier le mot de passe de mon conpte incloud de iphon4s
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir youtube,comment pourrai-je faire pour le retrouver? merci d'avance pour les solutions Configuration: Window...
Suppression d'un compte icloud
Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adr...
Je ne peut rien télécharger
Bonjour, j'ai un énorme problème lorsque je télécharge un logicielle (minecraft,java,warthunder,ect) ça me fait rien quant je clic sur le bouton téléc...
Changement de pseudo yt
Bonjour, J'aimerais changé de pseudo Youtube, En ce moment mon pseudo est Minerasele Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis de nom de fam...
Retrouver une vidéo youtube à partir de la miniature
Bonjour tout le monde, Comme évoqué dans le titre, je cherche à retrouver une vidéo YouTube à partir de la miniature, est-ce possible ? (Je cherche...