Les discussions
Problème affichage complet en plein écran
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne saurais pas dire combien exactement ) certaines, et pas toutes, ne s'affichent pas entièrement en plein écran, ...
Téléchargement
Bonjour, Messieurs Comment fait t-on pour télécharger des chansons sur YouTube. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Télécharger bd gratuitement
RésoluBonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci
Comment télecharger de la musique de youtube sur mon pc
Bonjour, je me nomme Horloge,j'ai trouvé de la bonne musique de chez moi sur youtube il ya une semaine,malheureusement je n'arrive pas à telecharger...
Remplacer chrome
Bonjour* pour vista quel navigateur rapide me conseillez vous
Lire une vidéo privé
Bonjour, Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la la...
J'ai des ratés quand je visionne une vidéo
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de rétes quand je visionne une vidéo. merci d'avance Configuration: W...
Comment récupérer le player de défaut en grand format ?
RésoluBonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...
Mauvaise suggestion youtube
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...
Problème de lecture sur youtube (android)
Bonjour, depuis super longtemps, sur l'application YouTube sur mon portable et seulement sur l'application, YouTube me met ce message quand je veux re...
Télécharger quelque chose en replay?
Il y a un film sur my TF1 qui est disponible en replay mais je ne sais pas encore combien de temps. J'aimerais trouver un moyen de télécharger ce fil...
Performance
Bonsoir, Mon iPad 2 est super lent. Y-a-t'il une façon de règler le problème ? Merci À l'avance
Pb telechargement
Bonjour à tous, J'essaie de telecharger un film sur dailymotion avec downloader. Le téléchargement s'effectue correctement mais lorsque je veux visi...
Map
Bjr, je veux ajouter des cartes de l'europe ou autres sur mon media nav de sandero. si qq. veut bien m'indiquer où les trouver.
Transformation
esque je peut trensformer ma camionnette en espasse a vivre ?
Recherche d'une personne qui ait des connaissance en data center
Bonsoir je voudrais réaliser un projet mais il me manque quelque connaissance, je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer mon ...
Faire des vidéos avec peu de matériel
Bonjour, est-ce que je peux faire des vidéos sur YouTube de bonne qualité avec un micro-cravate ,une webcam et un seul écran ? Merci -- Posté depu...
Impossible de télécharger avec utorrent
Bonjour, Depuis hier matin, lorsque je démarre un dl, j'ai cette belle flèche rouge pointer vers le bas qui apparaît. J'ai essayé de dl directeme...
Telechargement
Bonjour , comment faire pour télécharger les vidéos et la musique dans mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Rpm network/maker max 3=pareil ? aidez moi svp
Bonjour, En fait, je suis passé partenaire avec RPM, mais j'ai "Maker Studios 3" dans "Réseau" sur mon compte YouTube, pas RPM, c'est la même chose...
Err_connection_timed_out -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance
Iilivid
bonjour je voudrais savoir comment remplacer ilivid ?car j ai du remettre mon ordinateur a zero est depuis je n ai plus ilivid . est j ai essaye de...
Mes vidéo sont floues sur youtube
Bonjour, je fais des vidéos YouTube et quand elles sont stocker elles sont de bonne qualité mais quand je les met en ligne et sont un flou ou saturé ...
Impossible de supprimer une illustration de chaîne youtube
Bonjour, je souhaiterai supprimer mes anciennes illustrations de ma chaine YouTube, j'ai déjà essayer depuis le compte google+ ou photos mais je ne ...
Un écran vert
Bonjour, C'est assez souvent qu'au moment de visionner une vidéo sur You tube ou sur Facebook que l'écran n'affiche pas la vidéo ( on a le son p...
Video privée sur youtube
Bonjour, SVP aidez-moi, je veux voir/télécharger des vidéos "youtube" privée . je suis un étudiant en médecine et certains profs n'offrent l'accès...
Telechargement sans abonnement, sans inscription
Salut, y a t'il un site de telechargement sans abonnement, sans inscription ? Comment supprimer les publicités ?
Qbittorrent - seulement 30 seeders disponibles sur 1000
Bonjour à tous, J'ai un problème de téléchargement de torrents avec QBittorents, j'aimerais téléchargé un torrent (de plus de 50 Go) mais c'est impo...
Je veux commencer sur youtube
Salut tout le monde je veux commencer sur YouTube et faire des vidéos sur les top 10 ou quelque chose de similaire, et est-ce que vous pouvez me donne...
Désactiver le partage de ses vidéos sur youtube
bonjour à tous, savez-vous comment faire pour désactiver le partage des vidéos de sa propre chaine youtube sans mettre les vidéos en privée? Malh...
Arrive plus a regrder sur youtube
Bonjour, Qd je regarde des vidéos sur YouTube elles se pausent elle mêmes toutes les 2 secondes je ne sais pas si c un virus ou pas.Qu'est ce que je ...
Comment poster une vidéo sur youtube ?
Bonjour. Comment faire pour mètre ma vidéo sur ...
Musique mp3
Bonjour, comment télécharger les musiques mp3? Configuration: / Opera 9.80
Télécharger de la musique youtube
Salut, j'aimerais pour les vacances télécharger de la musique de YouTube, mais je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment faire. J'ai un ...
Telechargement de google earth
Bonjour* je rencontre l'erreur 1603 quelqu'un a-t il une solution pour régler ce problème? merci
Download sur youtube
Bonjour, Comment je peux télécharger des vidéos sur YouTube svp merci??
Problème de fond noir sur c4d (cinema 4d)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...
Vues bloquées
Bonjour, J'ai une chaine YouTube qui a environ 350k vues mais pour une raison personnelle hier j'ai mis mes vidéos en privée et ensuite je les ai re...
Problèmes (depuis mise à jour adobe ?)
Bonjour à tou(te)s et bonne semaine. J'ai un problème avec You Tube: mes vidéos (en playlists) ne se succèdent plus automatiquement et j'ai ce messag...
Télécharger anonymement depuis tor
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen pour télécharger un fichier depuis Tor tout en gardant son anonymat. J'ai entendu parler de moyen...
Streaming
Bon jour à tous et toutes . Bien que le streaming ne soit pas fait pour ça, j'ai lu quelque part - mais je ne me souviens plus où - qu'on pouvait e...
Telechargement
Fermésalut a vous! sil vous plaie je voudrais telecharger les logiciciel et jeux deja compressé en rar ou en zip aidez moi avec les liens de telechargement...
Donnez moi des idées svp
Bonjour, j'ai dix ans et j’aimerais me lancer dans les vidéos youtube mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai des petites idées, mais j'ai toujo...
Nombre total de vues
slt les amis j'ai une chaîne YouTube le problème c que le nombres de vues total dans ma chaîne est de 4 depuis 3 jours presque alors que dans le nombr...
Comment se conecter a youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se conecter a youtube pour que je puisse regarder des videos. ...
Comment ça marche ? pour rendre notre vidéo célèbre ?
Bonjour, sil vous plaît comment publier une vidéo sur YouTube Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mettre icônes sur vidéos youtube
Bonsoir, J'aimerais faire comme sur la photo mettre des petites icônes de réseaux sociaux sur une vidéo YouTube et je sais comment faire. Pourriez ...
Téléchargement idm
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de téléchargements, le système indiquant à répétition : "[Internet Download Manager] n'a pas été enregistré depui...
Microsoft office 2013 gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé office 2013 gratuit, mais on me demande avec quel fichier je dois l'ouvrir, et là je n'ai pas su quoi choisir ? Pouvez-...
Place ordi
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur OS (C:) mais mon 2e disque dur est vide DATA (D:) comment faire pour que le jeu que je télécharge ...