Les discussions

Comment poster une vidéo sur youtube ?

Bonjour. Comment faire pour mètre ma vidéo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
martinfrancois

Musique mp3

Bonjour, comment télécharger les musiques mp3? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Télécharger de la musique youtube

Salut, j'aimerais pour les vacances télécharger de la musique de YouTube, mais je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment faire. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicolas.brs

Telechargement de google earth

Bonjour* je rencontre l'erreur 1603 quelqu'un a-t il une solution pour régler ce problème? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
CORIAS7

Download sur youtube

Bonjour, Comment je peux télécharger des vidéos sur YouTube svp merci??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sadiio

Problème de fond noir sur c4d (cinema 4d)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...

Raymond PENTIER

Vues bloquées

Bonjour, J'ai une chaine YouTube qui a environ 350k vues mais pour une raison personnelle hier j'ai mis mes vidéos en privée et ensuite je les ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes (depuis mise à jour adobe ?)

Bonjour à tou(te)s et bonne semaine. J'ai un problème avec You Tube: mes vidéos (en playlists) ne se succèdent plus automatiquement et j'ai ce messag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
roiservile

Télécharger anonymement depuis tor

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen pour télécharger un fichier depuis Tor tout en gardant son anonymat. J'ai entendu parler de moyen...

Snox5

Streaming

Bon jour à tous et toutes . Bien que le streaming ne soit pas fait pour ça, j'ai lu quelque part - mais je ne me souviens plus où - qu'on pouvait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Snox5

Telechargement

Fermé

salut a vous! sil vous plaie je voudrais telecharger les logiciciel et jeux deja compressé en rar ou en zip aidez moi avec les liens de telechargement...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Letrollien

Donnez moi des idées svp

Bonjour, j'ai dix ans et j’aimerais me lancer dans les vidéos youtube mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai des petites idées, mais j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre total de vues

slt les amis j'ai une chaîne YouTube le problème c que le nombres de vues total dans ma chaîne est de 4 depuis 3 jours presque alors que dans le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se conecter a youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se conecter a youtube pour que je puisse regarder des videos. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Comment ça marche ? pour rendre notre vidéo célèbre ?

Bonjour, sil vous plaît comment publier une vidéo sur YouTube Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Mettre icônes sur vidéos youtube

Bonsoir, J'aimerais faire comme sur la photo mettre des petites icônes de réseaux sociaux sur une vidéo YouTube et je sais comment faire. Pourriez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
loladorable

Téléchargement idm

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de téléchargements, le système indiquant à répétition : "[Internet Download Manager] n'a pas été enregistré depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Microsoft office 2013 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé office 2013 gratuit, mais on me demande avec quel fichier je dois l'ouvrir, et là je n'ai pas su quoi choisir ? Pouvez-...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
georges97

Place ordi

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur OS (C:) mais mon 2e disque dur est vide DATA (D:) comment faire pour que le jeu que je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conteur de vue bloqué à 46

Résolu

Salut ! Hier ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyyeDLI0&feature=youtu.be Est à 55 vue. Depuis quelques heures, elle est désendue à 46 vue...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[help] un soucie sur les régles de youtube -ccm

Résolu

Bonjour, Je suis nauvaux sur YouTube alors je voudrai bien faire qulque video sur les Jeux alors j'ai vue la confidentialité de YouTube,les regles...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir certains liens internet

Pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir certains liens avec Google sur mon PC Dell avec Windows 10 alors qu'ils ouvrent sur mon IPad avec Google.

jeanbern

Centr d appel

Bonjour, Adress de centre d appel en arabe svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

bidouille pc

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mamy arlette

Je n'arrive plus à lire mes téléchargements

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes téléchargements.. Maintenant quand je télécharge un film ou un album, ont me dit :"Il est possible que le lecte...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos ne passe pas

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais rien a faire ca ne passe pas voici le message d'erreur de youtube : Une erreur s'est produit...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

"applications associées à mon compte google" aide

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube, grâce au logiciel "VidéoPad", Mais à la dernière étape, le logiciel me dit "Autorisation refusée, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DyNoTso

Problème chargement vidéo application youtube

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder de vidéo sur l'application YouTube v.11.23 avec mon iPhone 5s iOS 10 developper bêta 2. Tous march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Problème twitch diffusion passer

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le copyright youtube et ses complications

Bonjour, Désolé de vous poser cette question tardivement mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tout à fait le droit d'utiliser une musique Copyri...

AntoineInformatique

Encarta

Résolu

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
crisberlakee

Bonjours je ne trouve pas de site pour téléchargée des films gra

Fermé

Bonjour, Si vous avez des bon sites pour télécharger des films gratuitement dite le moi

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Anonymatike

À l'aide un bug d'abonner tout le temps régler sa svp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Ya un bug d'abonnés ya marquer 4 abonner allié que mon copains ses abonnés est il y a toujours 4 ab...

bendrop

Youtube

Bonjour je veus que vous m'aider a supprimé mon compte YouTube j'ai oublié l'adresse et le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'érreur 906

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment publier sur youtube

Résolu

slt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nicolas.brs

Publier ma vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
chirazminoucha

Qualité vidéo affreuse après mise en ligne youtube

Coucou les ccmistes! :) J'ai un soucis assez énervant avec youtube que je n'arrive pas à résoudre. Je me casse la tête à faire des vidéos encodées ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
-L0Lock-

Avoir le badge de validation sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir le badge de validation comme lui: https://www.youtube.com/channel/UCI88oHCr8RCJsnfOPVgUTNg Je me suis rense...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
iSlayZzer

Mon compte youtube est il lié à celui de facebook?

Bonjour, le fait de posséder un compte google+, incluant donc un compte profil youtube, est il, sans que je le sache, raccordé à mon compte facebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lanhualanhua

Idm

bonjour comment faire pour que idm prenne en charge tout les telechargements

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Logiciel gratuit facetune

Résolu

Bonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wch1234

Problèmes pour télécharger sur youtube

Bonjour, Depuis peu un problème m est arrivé. C est sur You tube. A chaque fois que je télécharge une vidéo il est écrit " téléchargement impos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chris22

Utorrent

Fermé

Bonjour, donc j'ai un léger problème, je télécharge en utorrent et jusqu’à maintenant j'avais une réception de 5mo/s et je suis tombé sans aucune rais...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mesim66

Probleme utorrent "le port n'est pas ouvert"

Bonsoir, j'utilise utorrent, tout marchait très bien et, je ne sais pourquoi, le téléchargement ne fonctionne plus, l'écran affiche "recherche de pair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jenn8760

Telecharger rapidement les videos de youtube

Bonjour, Je voudrais une astuce pour telecharger les videos de YouTube rapidement et facilement. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

À l'aide bank un bug d'abonner

Fermé

J'ai un bug d'aboner il me dit que j'ai 1 abonner alor que ses faut mes coussin son abonner à moi mes toujour 1 alor que ses plus que 1 abonner

kaneagle

Antivirus avast et scrabblepro

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi avast refuse de me permettre d'accéder au jeu scrabblepro depuis quelque temps? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Désinstaller proprement un fichier

Bonjour, J'ai télécharger il y a de ca 3 jours "MAKuisine" et après avoir enregistrer plusieurs recettes dans ce fichier qui ont été enregistré, il n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 27 392