"Impossible d'installer Akamai" un solution ... ?
Arakwa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ma2s -
Ma2s -
Bonjour à vous communautés de CCM :)
Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... !
Alors voilà mon problèmes , voulant jouer à un jeux s'appelant "Grand Fantasia" car j'ai des amis qui y joue et que j'aime bien les MMO (Merci de ne pas crée un débat sur ce jeux) , j'ai décidé de le télécharger sur le support Aeria Games Français sauf que quand le téléchargements va ce lancer il s'écrit "Impossible d'installer Akamai" après plus re-téléchargements , rien ... Donc je décide d'aller le télécharger sur le site JeuxVideo.com le jeux s'installe normalement , mais à la fin il manque Akamai et "Update" je crois , et sur les sites partenaires de Aeria Games pareille ! Une dernière chose je sais à quoi sert ce "Logiciel" et qu'il "pompe" (désolé pour le mot) une bonne partit de la connexion , mais après sa je compte le supprimer ! Si vous voulez + de détails sur mon Problème n'hésitez pas , une solution S'il vous plait !
Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... !
Alors voilà mon problèmes , voulant jouer à un jeux s'appelant "Grand Fantasia" car j'ai des amis qui y joue et que j'aime bien les MMO (Merci de ne pas crée un débat sur ce jeux) , j'ai décidé de le télécharger sur le support Aeria Games Français sauf que quand le téléchargements va ce lancer il s'écrit "Impossible d'installer Akamai" après plus re-téléchargements , rien ... Donc je décide d'aller le télécharger sur le site JeuxVideo.com le jeux s'installe normalement , mais à la fin il manque Akamai et "Update" je crois , et sur les sites partenaires de Aeria Games pareille ! Une dernière chose je sais à quoi sert ce "Logiciel" et qu'il "pompe" (désolé pour le mot) une bonne partit de la connexion , mais après sa je compte le supprimer ! Si vous voulez + de détails sur mon Problème n'hésitez pas , une solution S'il vous plait !
A voir également:
- "Impossible d'installer Akamai" un solution ... ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Personne n'as de solution ?
Bon cela fais un moment que tu attends des reponses tu as surement trouver ou abandonner xD mais j'ai une solution pour pouvoir jouer a Grand fantasia, tu dois télécharger akamai en premier et ensuite grand fantasia, je n'est pas trouver d'autre solution. Je te reponds pour les gens qui comme moi rejoue a se jeu dix ans après xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question