Les discussions

Icloude???

Bonjour Alors moi j avais un iphone 5c j'avais bien mon compt icloude mais javais pas sauvegarder du coup quand j ai essaiyer de me connecter a mon c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Pas de téléchargement

Résolu

bonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zenlematin

Musique

Bonjour, Je souhaite graver un cd. Je voudrais tout d'abord enregistrer dans mes musiques par exemple musique zen relaxation d'une durée de 80 min...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

U torrent

Résolu

Bonjour, ou est-ce que je peux télécharger Utorrent version 2.2.1? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
manu0071

Je veux télécharger des vidéos sur mon portable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje m'appelle astou basse

luislepécheur

Fichier a decompresser

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
COALA01

Youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...

wayariz34

Captvty

Résolu

Bonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonybi

Anti virus

Bonjour, Lors du téléchargement de l'anti virus Microsoft Security Essentials, on demande d'enregistrer le fichier mseinstall.exe Ou le trouver lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Youtube music

Bonjour, Je suis sur YouTube et j'écoute de la musique donc j'ai ma music c'est bon donc je laisse mon natel de côté et au bout d'un moment la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mael265

Problem de idm cc

Bonjour, comment activer idm cc svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire le vidéos you tube

Bonjour, J'aimerais bien trouver le problême. Merci Paul

Judge_DT

Je ne peut pas mettre ma vidéo sur youtube.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je mais une vidéo sur YouTube sa me mais: Une erreur s'est produite lors de l'envoi des données sur le réseau. Veu...

Gaston

Je ne plus rien télécharger !

Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo live payante?

Bonjour à tous, J'aimerais diffuser une vidéo en live avec visualisation payante. Y a-t-il des logiciels ou des méthodes spéciales pour cela ? Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jechma

Cherche un nom youtubeur

Bonjour, Je cherche un nom youtubeur je veut etre gameur jeux videos mais je ne trouve pas de nom quo m'iras vous avez une idee pour le nom? Co...

vhan

Tube tycoon ne se lance pas

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz

Comment configurer photocopieur canon ir2016j

Résolu

Bonjour Windows 7 installé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Windows 10 et silverlight

Bonjour! Sans réponse depuis hier, je me permets de reformuler ma question de manière différente. Je suis loin de chez moi et souscris à l' option m...

JCLG89

Je n'arrive pas a changée le nom de ma chaîne

Bonjour, avant: après: Pourtant je n'est changer que deux fois de pseudo et c'était il y a plus de deux mois !! HELP dadarki

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadarki

Ou trouvé le panier de l'argent gagné youtube

Bonjour, j'ai reçu une invitation youtube pour pouvoir monétisé mes vidéo.Certaine sont monétisé d'autre non. Quand le logo dollars apparait ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Eva

Vidéo youtube

Bonjour, je suis YouTubeur et je eux faire des vidéo avec d'autre Youtubeur (j'ai 22 abo) vous pouvez m'aider merci furie rounsteure mon S...

KB64

Personne ne peut aimer mon commentaire... aidez moi

Bonjours, je suis Youtubeurs et je voulais faire un mini concours en mettant 2 commentaires en dessous de ma vidéo et comparer les j'aimes de ces comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DyoZa

Je cherche un pseudo youtube

Bonjour, je veux me lancer sur youtube je sais pas quoi choisir comme pseudo sachant que les jeux que j'aime sont:bo3,gta v, clash royale...je vais un...

BO3

Demande d'asssistance

Bonjour, Chaque fois que je veux utiliser you tube, il y a un message qu'il y a une erreur. pourquoi? Quelle erreur? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Idm

Bonjour, je n arrive pas a telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

madmyke

Nom youtube office

Bonjour, je veux svp un nom pour une chaîne youtube concernant des tutos sur Microsoft Office: power point word excel Merci beaucoup Configu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jag72

Problème de connexion serveur wdmycloud

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp

Pourquoi la video est priver

Bonjour, je ne peut pas regarder une video mise en ligne de Siphano car elle est priver pourquoi elle est priver et les autre non Configuration...

Gaston

Problem de tellechargement

HTC8 Comment tellecharger des vidéos depuis Google

docnono974

[edit moderation] - désinscription site

je veux etre desincrit de ce site je n ai jamais demande a etre inscrit il y en a mare

Pierrecastor

Problème avec la monétisaiton youtube

Bonjour.(Et oui, j'aime la politesse) j'ai un problème, J'ai commencé une chaîne YouTube il y a environ 2 ans, j'ai décidé de monétisé mes vidéo(j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
StedyGt

Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe

Résolu

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

Aranud87

Aide pour apprendre à télécharger des vidéos rtmp

Bonjour à tout le monde, Je cherche de l'aide pour télécharger une vidéo, je ne veux pas simplement l'enregistrer avec un logiciel de capture d'écra...

Hydr0s

Baisse de debit avec u-torrent

Bonjour, J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torr...

pierrot

Problème de mise en ligne vidéos youtube

Salut, je possède une chaîne YouTube et j'y mets des vidéos. Quand je suis chez moi, j'arrive a les poster mais quand je vais chez d'autres personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gwen589

Telechargement de wattsapp

Bjr slv j'ai un probleme du telechargement de wattsapp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
josue

Bug affichage youtube

Résolu

Bonjour, Depuis deux jour, j'ai un bug d'affichage lorsque je veux regarder une vidéo. Exemple : https://youtu.be/buIbh2WUcFw Comme une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour télécharger YouTube gratuitement ??????????? En vous remerciant de votre compréhension recev...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Bug nombre de vues

Voilà, j'ai une chaîne de tutos, et j'ai 14 abonnés (je sais, pas beaucoup). Sur certaines de mes vidéos, c'est écrit que j'ai 6 vues alors que j'ai 1...

jag72

Comment s'abonner a mon compte

Bonjour, comment mes amies pouront s'abonner a mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

jag72

Conseil

Bonjours a tous Je voudrais telechàrgement format factory je n'y arrive pas sur mon portable merci

dianediana

Désinstaller facilement avast

Bonjour, ne pouvant supprimer le pare feu d'Avast qui se courcircuite avec celui de Windows 10 je souhaite désinstaller l'ancienne version d'Avast pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maryse4499

Promouvoir une vidéo : ça ne marche pas :'(

Bonjour, je suis un youtuber qui fait ses premiers pas, et je cherche à promouvoir une vidéo (la façon payante). Je vais dans mon gestionnaire de vidé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Droit d'auteur

Bonjour, est ce que j'ai le droit de citer le nom de plusieurs célébrités et de quand meme monetiser ma video sur Youtube? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Sujet de vidéo youtube

Bonjour, je m'appelle victor et j'aimerait bien faire des vidéo YouTube mais le problème ses que je je ne sais pas quoi faire dans c'est vidéo aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Mot de passe parental oublier

Fermé

Bonjour, mes parents ont oublier le mot de passe parental et quand je demande à quelques choses il me demande le mot de passe parental. Mais il l'on...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Google drive

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement dans mon drive, je voulais changer mon dossier de place, j'ai du faire une fausse manip et je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
panda

Cle usb ne fonctionne plus

mon ordinateur portable ne reconnait pas aucun clé USB que ce soit celle de l'imprimante ou celles des flash disk

Mars Radio DNB

Les risques du cloud

Le Cloud sécurise-t-il les dossiers ou fichiers du clouder (celui qui cloude) ? Les pirates, les services de sécurité tant nationaux qu'internationaux...

jisisv
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 27 392