Probléme ordinateur
Fermé
yasmi6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Modifié par Strumpfette le 3/06/2016 à 10:08
yasmi6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 14:45
yasmi6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 14:45
Bonjour*
j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur" s'il vous plais aider moi car je pense que c'est tous de l'app norton
j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur" s'il vous plais aider moi car je pense que c'est tous de l'app norton
A voir également:
- Probléme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
yasmi6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
3 juin 2016 à 14:45
3 juin 2016 à 14:45
j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur" s'il vous plais aider moi car je pense que c'est tous de l'app norton effff je suis presque entrain de pleurer :oops: :evil: :shock: et encore que mon DD Je m'explique, il est parfaitement détecté comme d'habitude, apparaît dans le poste de travail mais lorsque je double-clique dessus, j'ai "D:/ n'est pas accessible-accès refusé". efff qu'est ce que je peux faire windows 8.1 encore que chaque que je fait exécute touche OUI inaccessible dans le "Contrôle de compte d'utilisateur"
.
votre aide
.
votre aide