SKYPE
Résolu
appache667
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Appache 667 -
Appache 667 -
Je possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharger SKYPE à partir d'internet.
A voir également:
- SKYPE
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vpn pour skype - Accueil - Guide VPN
- Inscription skype - Guide
- Fin de skype - Accueil - Messagerie instantanée
- Mail skype - Forum Skype et Microsoft Teams
1 réponse
Bonjour, j'ai trouvé ça sur les forums:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28846424-installer-skype-sous-windows-xp-sp2
Apparemment il faut absolument la SP3 de Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28846424-installer-skype-sous-windows-xp-sp2
Apparemment il faut absolument la SP3 de Windows XP
Appache 667
Je suis APPACHE 667. Merci pour l'aide. Le problème a été résolu. Bonne journée.