A voir également:
- Quelle duree svp merci
- Durée story facebook - Guide
- Duree de vie tv - Astuces et Solutions
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Youtube mp3 longue durée ✓ - Forum YouTube
3 réponses
suite de ma demande voici quelques renseignements jai fait un test de vitesse voici les donnees en ping 14 et quelque fois 18 en descandant 22
et en montant 0.99
donc avec cette connection combien de temps pour telecharger en achat legal un documentaire de 59 min et le recevoir sur l'ordi
ensuite combien de temps me faudra t il pour aller le telecharger et donc l'envoyer ce documentaire dans un cloud en ligne merci
et en montant 0.99
donc avec cette connection combien de temps pour telecharger en achat legal un documentaire de 59 min et le recevoir sur l'ordi
ensuite combien de temps me faudra t il pour aller le telecharger et donc l'envoyer ce documentaire dans un cloud en ligne merci
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 20:39
3 mai 2016 à 20:39
bjr
- " 59 mn " ne donne pas beaucoup de renseignement car c ' est la qualité de la vidéo ( son poids ) qui va fixer la durée de transfert
T = P / V T temps P poids V vitesse
Mais avec 22 en descente , vous êtes très efficace quand de pauvres citoyens comme moi n' ont droit qu' à 4 ( vous téléchargez 5 fois plus vite ).
- Pour le cloud , nous sommes davantage égaux car je suis à 0.8 .....sur un cloud comme Onedrive , c 'est galère pour transférer une vidéo perso de 200 Mo en mp4 .
- la meilleur qualité ralentit forcément le transfert car elle augmente le poids mais vous garderez cette qualité à vie tandis que si vous compressez trop la qualité est perdue.
- " 59 mn " ne donne pas beaucoup de renseignement car c ' est la qualité de la vidéo ( son poids ) qui va fixer la durée de transfert
T = P / V T temps P poids V vitesse
Mais avec 22 en descente , vous êtes très efficace quand de pauvres citoyens comme moi n' ont droit qu' à 4 ( vous téléchargez 5 fois plus vite ).
- Pour le cloud , nous sommes davantage égaux car je suis à 0.8 .....sur un cloud comme Onedrive , c 'est galère pour transférer une vidéo perso de 200 Mo en mp4 .
- la meilleur qualité ralentit forcément le transfert car elle augmente le poids mais vous garderez cette qualité à vie tandis que si vous compressez trop la qualité est perdue.
merci de vos reponses
la meilleure qualité justement est ce avi ou mp4
visuellement????? juste pour l'ordinateur
et pour les codec le mieux est ce dvx ou xvid ou mpeg
quand je dois convertir je ne sais plus quoi choisir merci
comment peut on ameliorer la rapidité d"envoie?????
est ce a cause de nous ou a cause de la france qui a une mauvaise connection d'envoie pour tout le monde?????
MERCI
la meilleure qualité justement est ce avi ou mp4
visuellement????? juste pour l'ordinateur
et pour les codec le mieux est ce dvx ou xvid ou mpeg
quand je dois convertir je ne sais plus quoi choisir merci
comment peut on ameliorer la rapidité d"envoie?????
est ce a cause de nous ou a cause de la france qui a une mauvaise connection d'envoie pour tout le monde?????
MERCI
Je ne comprends rien à votre souci :
Avez vous déjà téléchargé la vidéo sur votre ordinateur ?
si oui , quelles sont ses caractéristiques ?
si non , vous propose t' on un choix au moment du téléchargement ? Par exemple avec Captvty , au moment du téléchargement le logiciel propose un choix sur la qualité qui influe sur le poids et la durée du téléchargement
Avez vous déjà téléchargé la vidéo sur votre ordinateur ?
si oui , quelles sont ses caractéristiques ?
si non , vous propose t' on un choix au moment du téléchargement ? Par exemple avec Captvty , au moment du téléchargement le logiciel propose un choix sur la qualité qui influe sur le poids et la durée du téléchargement
jachete mon telechargement sur iminieo un document sur les cites perdues des mayas
c'est soit du mp4 soit du hd soit normal
en mo ca ferait en normal 278 mo rn hd 1508 mo et en haute 558mo
donc biensure on voudrait acheter du hd mais ca va etre tres long 1508 mo apres a re envoyer dans un cloud car je stock dans un compte en ligne
voila le dileme
je ne voudrais pas devoir mettre 2 h 45 a envoyer dans le cloud
n'y a t il pas une facon d'accelerer l'envoie????? OU rst ce partout aussi lent merci
c'est soit du mp4 soit du hd soit normal
en mo ca ferait en normal 278 mo rn hd 1508 mo et en haute 558mo
donc biensure on voudrait acheter du hd mais ca va etre tres long 1508 mo apres a re envoyer dans un cloud car je stock dans un compte en ligne
voila le dileme
je ne voudrais pas devoir mettre 2 h 45 a envoyer dans le cloud
n'y a t il pas une facon d'accelerer l'envoie????? OU rst ce partout aussi lent merci
Si c' est pour regarder sur une télé , il faut prendre le 1508 Mo ... si c' est pour regarder sur un PC , le 558 Mo va bien , si c' est pour le mettre dans un cloud et ne jamais le regarder , c' est le 278 Mo qu ' il vous faut .
Pour le cloud , il n' y a pas grand chose à faire sauf subir et aller faire un tour pendant le téléchargement .
Pour le cloud , il n' y a pas grand chose à faire sauf subir et aller faire un tour pendant le téléchargement .
merci de vos reponses
c'est pour regarder sur ordy 18 pouces et le garder apres sur le clous
si j'achete c'est pour regarder ca servirait a rien d'acheter ne pas regarder et le mettre dans un cloud sans jamais le visionner
croyer vous qu'un jour ca changera cette lenteur?????
aux etats unis et en suisse c'est bcp plus rapide
donc c'est la france qui doit avoir des problemes da materiel lent et obsolete non?????
BONNE SOIREE
c'est pour regarder sur ordy 18 pouces et le garder apres sur le clous
si j'achete c'est pour regarder ca servirait a rien d'acheter ne pas regarder et le mettre dans un cloud sans jamais le visionner
croyer vous qu'un jour ca changera cette lenteur?????
aux etats unis et en suisse c'est bcp plus rapide
donc c'est la france qui doit avoir des problemes da materiel lent et obsolete non?????
BONNE SOIREE
Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 21:55
4 mai 2016 à 21:55
résumé :
la société qui vend , possède de gros tuyaux ( pas de limites de vitesse )
Vous recevez en 22 soit 2.8 Mo/s donc un fichier de 500 Mo va arriver en 3 mn
Pour le cloud , vous émettez en 1 soit 0.128 Mo/s donc envoi en 1 heure mais vous dépendez en plus de la grosseur des tuyaux de votre cloud que l' on ne connait pas .
Ne pas oublier que vous n' avez droit de lire cette vidéo que sur 6 PC différents ( because DRM )
Ce serait plus simple de graver un DVD ( si les DRM le permettent )
la société qui vend , possède de gros tuyaux ( pas de limites de vitesse )
Vous recevez en 22 soit 2.8 Mo/s donc un fichier de 500 Mo va arriver en 3 mn
Pour le cloud , vous émettez en 1 soit 0.128 Mo/s donc envoi en 1 heure mais vous dépendez en plus de la grosseur des tuyaux de votre cloud que l' on ne connait pas .
Ne pas oublier que vous n' avez droit de lire cette vidéo que sur 6 PC différents ( because DRM )
Ce serait plus simple de graver un DVD ( si les DRM le permettent )
3 mai 2016 à 20:25
ensuite est ce le avi est mieux que le mp4 ou est ce le mpeg le mieux
ensuite est ce mpeg dvix ou xvid le mieux????? MERCI
je cherche la meilleure qualité qui ne ralenti pas le telechargement download et upload