Sujet Précédent Sujet Suivant Argent melanie - melanie - 9 juin 2016 à 21:24 Bonjour, l'argent que on ce fais avec les videos on le recois ou ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 751 Bonjour, Ça vous ennuierait d'écrire en français ? Là c'est juste pas possible... Pour info, vous devez être majeur pour toucher de l'argent. melanie Je suis majeur Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 751 Heu..... si vous le dîtes... melanie si vous me croyez pas tempis pour lui c'est pas la reponse ke je voulais
Réponse 1 / 1 Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 751 Bonjour, Ça vous ennuierait d'écrire en français ? Là c'est juste pas possible... Pour info, vous devez être majeur pour toucher de l'argent. melanie Je suis majeur Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 751 Heu..... si vous le dîtes... melanie si vous me croyez pas tempis pour lui c'est pas la reponse ke je voulais
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 751 Heu..... si vous le dîtes...