Où s'installe format factory ?

fiduvi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne parviens pas à télécharger Format factory, ou je ne sais pas ou il va s'installer.
Qui peut m'aider?
Cordialement.
fiduvi
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour ,

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Cordialement
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Quand on télécharge un fichier, par défaut, il est placé dans le répertoire Téléchargements de l'utilisateur.

On trouve ce répertoire en passant par l’explorateur de Windows :

cdlt
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

ou je ne sais pas ou il va s'installer.

Le téléchargement de F.F ira dans votre section "téléchargements" ou alors vous dirigez vos téléchargements ailleurs ! Mais là c'est sûrement pas pratique . . .Quand à s'installer, n'oubliez pas de le faire en administrateur, ce logiciel s'installera dans programmes ou programmes files.

A l'installation décochez bien toute proposition de logiciel tiers tel "TuneUp"

Ce n'est là qu'une suggestion . . Salut
0