Vidéos avec pub

Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai créé un compte YouTube il y a 3 jours et posté 2 vidéos monétisées. Mon ami a regardé ces vidéos et m'a assuré avoir vu des pubs. D'autres personne on regardés mes videos et ont vu des pubs. Or sur mon compte AdSense, aucun revenu n'est affiché. Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Tout dépend du nombre de vues, d’abonnés, de likes, de dislikes et de vidéos.

Tout dépend aussi, de la durée de vos vidéos et de la durée de visionnage par utilisateurs.

Tout dépend aussi de la publicité, si ce sont des annonces en superposition, des fiches sponsorisées, des annonces vidéo désactivables, des annonces vidéo mid-roll automatiques.

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
1
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 13 abonnés, 3 like et c'était une pub que l'on peut passer. Est ce normal ducoup que je n'ai rien touché ?
Merci de vos réponses
0
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

C'est tout à fait normal, tu n'as pas encore assez de personnes qui te suivent et donc tu n'as pas beaucoup de vues, donc ne t'inquiètes pas que tu n'as pas encore de revenus, pour commencer à gagner, il faut plus d'une centaine d'abonnés voir même des milliers pour recevoir de l'argent grâce aux vues et aux nouveaux abonnés.
0

Il ne faut pas croire que c'est si facile d'être sur YouTube et de gagner d'argent, il faut être avant tout sur cette plate-forme par passion de ce, tu crées !
0

Je ne fais pas ca pour l'argent. L'argent est juste un atout. J'adore gaire des vidéos.
C'est une passion depuis des années.
Je serai d'ailleurs en live demain.
Merci pour vos réponses et à bientot !
https://www.youtube.com/channel/UCMcXLO7cUFRmosfl16qB5uA?app=desktop
0

Tres bien je vais changer tt cela merci
0