Vidéos avec pub
Needforspid
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai créé un compte YouTube il y a 3 jours et posté 2 vidéos monétisées. Mon ami a regardé ces vidéos et m'a assuré avoir vu des pubs. D'autres personne on regardés mes videos et ont vu des pubs. Or sur mon compte AdSense, aucun revenu n'est affiché. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Merci
A voir également:
- Vidéos avec pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer la pub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du nombre de vues, d’abonnés, de likes, de dislikes et de vidéos.
Tout dépend aussi, de la durée de vos vidéos et de la durée de visionnage par utilisateurs.
Tout dépend aussi de la publicité, si ce sont des annonces en superposition, des fiches sponsorisées, des annonces vidéo désactivables, des annonces vidéo mid-roll automatiques.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
Tout dépend du nombre de vues, d’abonnés, de likes, de dislikes et de vidéos.
Tout dépend aussi, de la durée de vos vidéos et de la durée de visionnage par utilisateurs.
Tout dépend aussi de la publicité, si ce sont des annonces en superposition, des fiches sponsorisées, des annonces vidéo désactivables, des annonces vidéo mid-roll automatiques.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
Merci de vos réponses
C'est une passion depuis des années.
Je serai d'ailleurs en live demain.
Merci pour vos réponses et à bientot !
https://www.youtube.com/channel/UCMcXLO7cUFRmosfl16qB5uA?app=desktop