Téléchargement de film

Résolu
AREYOUDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AREYOUDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir sur ma télé. Message lorsque je veux le copier : fichier trop grand pour le système de destination. Le film fait 8 Go et mes clés 16 et 32 Go. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,
Ta clé est formatée en FAT32 et ce système de fichiers ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go.
Formate ta clé en NTFS par exemple et tu pourras y coller ton fichier de 8 Go :)
0
AREYOUDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de ta réponse, qui pour moi est du chinois.
Je sais, je suis nul dans ce domaine.
Comment dois-je procéder ?
0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

0
AREYOUDY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai appelé un peu vite, j'ai trouvé ce lien pour formater ma clef, ça été un peu long mais ça a marché.
Merci beaucoup !!
0