Premier pas sur YouTube

Deadshot09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belabidou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais commencer une chaîne sur YT mais je ne connais malheureusement aucune app pour tourner mes vidéos. Je recherche donc une app gratuit compatible avec iOS. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Belabidou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Pas besoin d'application pour éditer une vidéo sur YouTube, car YouTube propose une édition de vidéo directement sur son application ! Il suffit d'ouvrir YouTube et d'aller dans ton profile et cliquer sur ''mettre en ligne''.
0
Deadshot09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour cette infos mais j'ai encore une petite question ou est ce bouton j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé...
0
Belabidou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dan l'application YouTube il faut appuyer sur le bouton où il a un bonhomme, c'est votre profile. A partir de votre profil vous appuyez soit sur le bouton en haut a droite ou soit sur un bouton ou c'est écrit ''mettre en ligne''.

--
0