Bug sur la personnalisation de l'URL youtube !!!

Fermé
Ilectrodel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié par Strumpfette le 17/06/2016 à 14:48
Ilectrodel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 17 juin 2016 à 13:35
Bonjour, bonsoir !
je m'appelle Nicolas et j'ai une chaîne YouTube "***" (ce n'est pas de la pub).

En regardant sur sur l'ULR de ma chaîne, j'ai aperçu qu'il était écris "channel/UCthp1IMF8sZNv0qADzH8TkA",... je me suis alors dit que je pourrais éventuellement changer l'URL en "user/ilectrodel" ?! Comme la majorité des youtubeurs .

Je l'ai alors fait mais sans résultat !
L'URL de ma chaîne reste identique à la dernière et Youtube me dit que je ne peut plus la changer !!

Y aurai-t il un moyen de refaire l'action ou de re-changer l'URL de ma chaîne en " user/*** " (alors qu'il n'a rien changer ?)
A voir également:

1 réponse

Ilectrodel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 4
17 juin 2016 à 13:35
Bonjour Goodjob,
Tu n'a probablement pas bien lu ma question,...
J'ai déjà un compte Google + relié à YouTube et ce, depuis déjà 2ans,
En fesant la manipulation de changer mon adresse URL de ma chaîne, j'ai voulu mettre le /user/ilectrodel, quand je l'ai fait, Google m'a dit que je l'avais bien fait, mais quand j'ai été voir ma chaîne, l'URL n'avais strictement pas changer !
Or on ne peut modifier qu'une seul fois son URL, mais la mienne n'a pas changé, et je ne peut désormais plus la changé.

Changer mon URL de ma chaîne, et pour moi très important car cela peut le permettre de mieux me faire connaître !

Merci de t'a réponse mais cela n'a pas répondu à la question.
0