Les discussions
Ma vidéo est trouvable par recherche mais pas sur ma chaîne
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai publié sur ma chaîne ma première vidéo, et il se trouve que celle ci se trouve en recherchant sur YouTube, mai...
Télécharger cacaoweb sur ipad
Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savait comment installer cacaoweb sur iPad ? Je suis abonné mais pour regarder sur ordi et je ne sais...
Offre de logiciel
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement rapide et gratuit outre que idm Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème pour poster une vidéo :/
Bonjour, J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur une autres chaîne mais le problème est que ...
Débit téléchargement
Bonjour, j'ai un débit merdique chez moi (comme la majorité de Français dont les opérateurs n'ont rien a foutre) et j'ai remarqué un détail "étrange":...
Network youtube qui donne accès à une librairie musicale
Bonjour, je recherche un network pour ma chaîne youtube sur lequel je réalise des vidéos avec les sims, où j'utilise des soundtracks. Le problème c'es...
Problème flux de photos
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, mon flux de photos de mon iphone 5S version ios 9.3.3 ne transfert plus les photos à l...
Xposed
Bonjour j'ai un wiko Lenny 2 sous 5.1 et je cherche à installer xposed pouvez vous me mettre les liens des apk svp ?
Youtube
comment télécharger you tube
Logo youtube qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...
Problème youtube
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...
Droits d'auteurs youtube
Bonjour ! J'ai fait un montage d'images et de vidéos prises sur internet et j'aimerais bien la mettre sur YouTube. Seul problème : les droits d'au...
Question sur les téléchargement de torrent...
Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des petits torrent (environ 5gb) en une fois avec utorrent. Mais aujourd'hui je souhaiterai télécharger un to...
J'aimerai que l'on me renseigne
J'aimerai réaliser de petites vidéos sur Youtube, comment dois-je m'y prendre? Merci de me renseigner. -- Mieux vaut une petite lumière que de ma...
Abonnement
bonjour,je perds patience en essayant de résilier mon abonnement spotify,y a t il une astuce,ou une adressse mail? merc...
Comment telecharger le site films en streaming plaza
Bonjour, comment telecharger le site films en streaming plaza merci pour votre aide
Télécharger the vampire diaries en 2016
Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire comment installer The Vampire Diaries J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sites Tenez moi au courant ,...
Probleme video youtube
Bonjour, Haujourd'hui, je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'e...
Site de telechargm gratuit
Bonjour, Je recherche en fait un site ou on ne demande pas les renseignements de la carte visa Merci beaucoup pour votre aide Configuration: iPa...
Problème affichage complet en plein écran
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne saurais pas dire combien exactement ) certaines, et pas toutes, ne s'affichent pas entièrement en plein écran, ...
Téléchargement
Bonjour, Messieurs Comment fait t-on pour télécharger des chansons sur YouTube. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Télécharger bd gratuitement
RésoluBonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci
Comment télecharger de la musique de youtube sur mon pc
Bonjour, je me nomme Horloge,j'ai trouvé de la bonne musique de chez moi sur youtube il ya une semaine,malheureusement je n'arrive pas à telecharger...
Remplacer chrome
Bonjour* pour vista quel navigateur rapide me conseillez vous
Lire une vidéo privé
Bonjour, Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la la...
J'ai des ratés quand je visionne une vidéo
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de rétes quand je visionne une vidéo. merci d'avance Configuration: W...
Comment récupérer le player de défaut en grand format ?
RésoluBonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...
Mauvaise suggestion youtube
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...
Problème de lecture sur youtube (android)
Bonjour, depuis super longtemps, sur l'application YouTube sur mon portable et seulement sur l'application, YouTube me met ce message quand je veux re...
Télécharger quelque chose en replay?
Il y a un film sur my TF1 qui est disponible en replay mais je ne sais pas encore combien de temps. J'aimerais trouver un moyen de télécharger ce fil...
Performance
Bonsoir, Mon iPad 2 est super lent. Y-a-t'il une façon de règler le problème ? Merci À l'avance
Pb telechargement
Bonjour à tous, J'essaie de telecharger un film sur dailymotion avec downloader. Le téléchargement s'effectue correctement mais lorsque je veux visi...
Map
Bjr, je veux ajouter des cartes de l'europe ou autres sur mon media nav de sandero. si qq. veut bien m'indiquer où les trouver.
Transformation
esque je peut trensformer ma camionnette en espasse a vivre ?
Recherche d'une personne qui ait des connaissance en data center
Bonsoir je voudrais réaliser un projet mais il me manque quelque connaissance, je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer mon ...
Faire des vidéos avec peu de matériel
Bonjour, est-ce que je peux faire des vidéos sur YouTube de bonne qualité avec un micro-cravate ,une webcam et un seul écran ? Merci -- Posté depu...
Impossible de télécharger avec utorrent
Bonjour, Depuis hier matin, lorsque je démarre un dl, j'ai cette belle flèche rouge pointer vers le bas qui apparaît. J'ai essayé de dl directeme...
Telechargement
Bonjour , comment faire pour télécharger les vidéos et la musique dans mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Rpm network/maker max 3=pareil ? aidez moi svp
Bonjour, En fait, je suis passé partenaire avec RPM, mais j'ai "Maker Studios 3" dans "Réseau" sur mon compte YouTube, pas RPM, c'est la même chose...
Err_connection_timed_out -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance
Iilivid
bonjour je voudrais savoir comment remplacer ilivid ?car j ai du remettre mon ordinateur a zero est depuis je n ai plus ilivid . est j ai essaye de...
Mes vidéo sont floues sur youtube
Bonjour, je fais des vidéos YouTube et quand elles sont stocker elles sont de bonne qualité mais quand je les met en ligne et sont un flou ou saturé ...
Impossible de supprimer une illustration de chaîne youtube
Bonjour, je souhaiterai supprimer mes anciennes illustrations de ma chaine YouTube, j'ai déjà essayer depuis le compte google+ ou photos mais je ne ...
Un écran vert
Bonjour, C'est assez souvent qu'au moment de visionner une vidéo sur You tube ou sur Facebook que l'écran n'affiche pas la vidéo ( on a le son p...
Video privée sur youtube
Bonjour, SVP aidez-moi, je veux voir/télécharger des vidéos "youtube" privée . je suis un étudiant en médecine et certains profs n'offrent l'accès...
Telechargement sans abonnement, sans inscription
Salut, y a t'il un site de telechargement sans abonnement, sans inscription ? Comment supprimer les publicités ?
Qbittorrent - seulement 30 seeders disponibles sur 1000
Bonjour à tous, J'ai un problème de téléchargement de torrents avec QBittorents, j'aimerais téléchargé un torrent (de plus de 50 Go) mais c'est impo...
Je veux commencer sur youtube
Salut tout le monde je veux commencer sur YouTube et faire des vidéos sur les top 10 ou quelque chose de similaire, et est-ce que vous pouvez me donne...
Désactiver le partage de ses vidéos sur youtube
bonjour à tous, savez-vous comment faire pour désactiver le partage des vidéos de sa propre chaine youtube sans mettre les vidéos en privée? Malh...
Arrive plus a regrder sur youtube
Bonjour, Qd je regarde des vidéos sur YouTube elles se pausent elle mêmes toutes les 2 secondes je ne sais pas si c un virus ou pas.Qu'est ce que je ...