Les discussions

Ma vidéo est trouvable par recherche mais pas sur ma chaîne

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai publié sur ma chaîne ma première vidéo, et il se trouve que celle ci se trouve en recherchant sur YouTube, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hangor-LB-

Télécharger cacaoweb sur ipad

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savait comment installer cacaoweb sur iPad ? Je suis abonné mais pour regarder sur ordi et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Offre de logiciel

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement rapide et gratuit outre que idm Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Problème pour poster une vidéo :/

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur une autres chaîne mais le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Merciii

Débit téléchargement

Bonjour, j'ai un débit merdique chez moi (comme la majorité de Français dont les opérateurs n'ont rien a foutre) et j'ai remarqué un détail "étrange":...

COCORENTIN703

Network youtube qui donne accès à une librairie musicale

Bonjour, je recherche un network pour ma chaîne youtube sur lequel je réalise des vidéos avec les sims, où j'utilise des soundtracks. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Problème flux de photos

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, mon flux de photos de mon iphone 5S version ios 9.3.3 ne transfert plus les photos à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xposed

Bonjour j'ai un wiko Lenny 2 sous 5.1 et je cherche à installer xposed pouvez vous me mettre les liens des apk svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
COCORENTIN703

Youtube

comment télécharger you tube

martinfrancois

Logo youtube qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
CM-901

Problème youtube

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mooshwoom

Droits d'auteurs youtube

Bonjour ! J'ai fait un montage d'images et de vidéos prises sur internet et j'aimerais bien la mettre sur YouTube. Seul problème : les droits d'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
charlottecolas

Question sur les téléchargement de torrent...

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des petits torrent (environ 5gb) en une fois avec utorrent. Mais aujourd'hui je souhaiterai télécharger un to...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Carnivorglobe8

J'aimerai que l'on me renseigne

J'aimerai réaliser de petites vidéos sur Youtube, comment dois-je m'y prendre? Merci de me renseigner. -- Mieux vaut une petite lumière que de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Abonnement

bonjour,je perds patience en essayant de résilier mon abonnement spotify,y a t il une astuce,ou une adressse mail? merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luckygirl63

Comment telecharger le site films en streaming plaza

Bonjour, comment telecharger le site films en streaming plaza merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Christian*

Télécharger the vampire diaries en 2016

Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire comment installer The Vampire Diaries J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sites Tenez moi au courant ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Rhotaber

Probleme video youtube

Bonjour, Haujourd'hui, je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargm gratuit

Bonjour, Je recherche en fait un site ou on ne demande pas les renseignements de la carte visa Merci beaucoup pour votre aide Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Anonymatike

Problème affichage complet en plein écran

Bonjour, depuis quelques temps ( je ne saurais pas dire combien exactement ) certaines, et pas toutes, ne s'affichent pas entièrement en plein écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Patahuete

Téléchargement

Bonjour, Messieurs Comment fait t-on pour télécharger des chansons sur YouTube. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dialga.Java

Télécharger bd gratuitement

Résolu

Bonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
French_Bunny

Comment télecharger de la musique de youtube sur mon pc

Bonjour, je me nomme Horloge,j'ai trouvé de la bonne musique de chez moi sur youtube il ya une semaine,malheureusement je n'arrive pas à telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Remplacer chrome

Bonjour* pour vista quel navigateur rapide me conseillez vous

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Lire une vidéo privé

Bonjour, Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR

J'ai des ratés quand je visionne une vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de rétes quand je visionne une vidéo. merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BB

Comment récupérer le player de défaut en grand format ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ronflex18

Mauvaise suggestion youtube

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture sur youtube (android)

Bonjour, depuis super longtemps, sur l'application YouTube sur mon portable et seulement sur l'application, YouTube me met ce message quand je veux re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
thoru

Télécharger quelque chose en replay?

Il y a un film sur my TF1 qui est disponible en replay mais je ne sais pas encore combien de temps. J'aimerais trouver un moyen de télécharger ce fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Performance

Bonsoir, Mon iPad 2 est super lent. Y-a-t'il une façon de règler le problème ? Merci À l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Pb telechargement

Bonjour à tous, J'essaie de telecharger un film sur dailymotion avec downloader. Le téléchargement s'effectue correctement mais lorsque je veux visi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Colombine74960

Map

Bjr, je veux ajouter des cartes de l'europe ou autres sur mon media nav de sandero. si qq. veut bien m'indiquer où les trouver.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformation

esque je peut trensformer ma camionnette en espasse a vivre ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
piquesous

Recherche d'une personne qui ait des connaissance en data center

Bonsoir je voudrais réaliser un projet mais il me manque quelque connaissance, je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Serge1999

Faire des vidéos avec peu de matériel

Bonjour, est-ce que je peux faire des vidéos sur YouTube de bonne qualité avec un micro-cravate ,une webcam et un seul écran ? Merci -- Posté depu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Impossible de télécharger avec utorrent

Bonjour, Depuis hier matin, lorsque je démarre un dl, j'ai cette belle flèche rouge pointer vers le bas qui apparaît. J'ai essayé de dl directeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
-L0Lock-

Telechargement

Bonjour , comment faire pour télécharger les vidéos et la musique dans mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bendrop

Rpm network/maker max 3=pareil ? aidez moi svp

Bonjour, En fait, je suis passé partenaire avec RPM, mais j'ai "Maker Studios 3" dans "Réseau" sur mon compte YouTube, pas RPM, c'est la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Acera

Err_connection_timed_out -ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Iilivid

bonjour je voudrais savoir comment remplacer ilivid ?car j ai du remettre mon ordinateur a zero est depuis je n ai plus ilivid . est j ai essaye de...

^Abel^

Mes vidéo sont floues sur youtube

Bonjour, je fais des vidéos YouTube et quand elles sont stocker elles sont de bonne qualité mais quand je les met en ligne et sont un flou ou saturé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GoldZylver

Impossible de supprimer une illustration de chaîne youtube

Bonjour, je souhaiterai supprimer mes anciennes illustrations de ma chaine YouTube, j'ai déjà essayer depuis le compte google+ ou photos mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ruddy

Un écran vert

Bonjour, C'est assez souvent qu'au moment de visionner une vidéo sur You tube ou sur Facebook que l'écran n'affiche pas la vidéo ( on a le son p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Unombre

Video privée sur youtube

Bonjour, SVP aidez-moi, je veux voir/télécharger des vidéos "youtube" privée . je suis un étudiant en médecine et certains profs n'offrent l'accès...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mohamed

Telechargement sans abonnement, sans inscription

Salut, y a t'il un site de telechargement sans abonnement, sans inscription ? Comment supprimer les publicités ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qbittorrent - seulement 30 seeders disponibles sur 1000

Bonjour à tous, J'ai un problème de téléchargement de torrents avec QBittorents, j'aimerais téléchargé un torrent (de plus de 50 Go) mais c'est impo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Je veux commencer sur youtube

Salut tout le monde je veux commencer sur YouTube et faire des vidéos sur les top 10 ou quelque chose de similaire, et est-ce que vous pouvez me donne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
NadirOutafout

Désactiver le partage de ses vidéos sur youtube

bonjour à tous, savez-vous comment faire pour désactiver le partage des vidéos de sa propre chaine youtube sans mettre les vidéos en privée? Malh...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
-L0Lock-

Arrive plus a regrder sur youtube

Bonjour, Qd je regarde des vidéos sur YouTube elles se pausent elle mêmes toutes les 2 secondes je ne sais pas si c un virus ou pas.Qu'est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
FRYT3S
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 27 392