Comment telecharger flv avec idm sur opera??? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
Bonjour,
je voudrais telecharger des videos flv a partir de youtube avec idm mais le probleme c'et que je n'y arrive pas car j'utilise opera comme navigateur et quand je regarde une video sur youtube la notification de*telecharger cette video* ne s'affiche pas si quelqu'un a la solution je le prie de me rependre

3 réponses

1) Outils
2) Gérer les modules complimentais
3) Activer IDM
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou je trouve outil
> saber
Salut, as-tu la réponse à ta question ? car moi non plus je ne trouve pas "outil" mais j'ai glissé le fichier "IDMGCExt.crx" en ouvrant IDM dans programme files x86 ou C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager (sous W7 et W8,1) de l'explorer et dans l'onglet extensions d'Opera et ça fonctionne tout comme j'avais fait pour Chrome ^^
> ait0
merci beaucoup moi aussi j'ai la méme problém
merci infiniment, c réglé ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

Ca a marcher,merci a vous tous,spécialement a Aito.
En cherchant le fichier nommer "IDMGCExt.crx" sur le pc ou en ajouant ce chemin::: C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager (pr moi c'est Win 8.1) ds la barre d'adresse, vous trouverez "IDMGCExt.crx".

Puis sur Opera allez ds menu =>Extensions=>gérer les extensions, ds l'onglet qui s'ouvre vous n'avez qu'a cliquer/déplacer sur "IDMGCExt.crx" qui est ds ***C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager*** et le déposer sur l'onglet extension préalablement ouvert.
Puis le tour est joue..merci a vous..
merci habib, c réglé
merci beaucoup habib