Utorrent ne télécharge plus
laetitia.lefebre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait, même Bittorrent ne marche pas. Lors de l'installation windows smart screen n'autorise pas le fonctionnement !!! Y a t-il quelqu'un qui peut m'éclaircir sur le problème ? merci
après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait, même Bittorrent ne marche pas. Lors de l'installation windows smart screen n'autorise pas le fonctionnement !!! Y a t-il quelqu'un qui peut m'éclaircir sur le problème ? merci
A voir également:
- Utorrent ne télécharge plus
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
2 réponses
Moi j'essaye de télécharger Utorrent j'arrive mais quen je veut l'ouvrir il m'affiche un message comme quoi que j'ai pas un ordinateur pour sa un trucs dans le genre
Salut,
Désactive SmartScreen, il y a plein de tutoriels sur Google pour toutes les versions , juste a chercher un peu.
Mais si uTorrent en lui mème ne télécharge plus, c'est autre chose, peut être qu'il n'y a pas de seeds
Sinon pour Sarahcroche, tu a quelle version de Windows ?
Je doute un peu que ça soit un problème de version de Windows.
Truc du genre, si tu disait plus exactement ce que ça dit.
Ton PC ne serait pas infecté par hasard ?
Tu a téléchargé l'installeur ou ?
Désactive SmartScreen, il y a plein de tutoriels sur Google pour toutes les versions , juste a chercher un peu.
Mais si uTorrent en lui mème ne télécharge plus, c'est autre chose, peut être qu'il n'y a pas de seeds
Sinon pour Sarahcroche, tu a quelle version de Windows ?
Je doute un peu que ça soit un problème de version de Windows.
Truc du genre, si tu disait plus exactement ce que ça dit.
Ton PC ne serait pas infecté par hasard ?
Tu a téléchargé l'installeur ou ?