Comment telecharge lgtool

JYSUN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VOULAIS TELECHARGE LGTOOL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE QUI POURAIS M AIDER SVP.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

ICI

Bav.
0
JYSUN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci cetait des mensonge je ne perderais pas mon temps alors si tua ma reponses tu na qua maider je m excuse
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Qui parle de mensonge ?
Vous posez une question (plus que vague) je vous donne la réponse à la question.
0
JYSUN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux decode des telephone et j ais besoin du logiciel lgtool pour certaine portable et je ne sais pas comment le telecharge.
0

Je vous ai déjà donné la réponse !
ET si ce n'est pas le bon programme alors dites nous ou il se trouve, quel sont les références exactes ET quel est le problème rencontré. Si problème il y a.
0