Ma chaîne youtube n'est pas trouvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
 EnjoyStylesytb -
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première vidéo ne trouve pas ma chaîne. Je leur ai envoyé le lien de la vidéo, ils ont pu la visionner mais impossible de s'abonner à ma chaîne. Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse

3 réponses

Messages postés
1759
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2020
440
Salut,

La non présence de ta chaîne dans les moteurs de recherche est normal si tu viens seulement de débuter sur YouTube. En revanche l'impossibilité de s'abboner l'est moins.

Check ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=youtube&uilel=3&hl=fr&passive=true&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Fapp%3Ddesktop%26hl%3Dfr%26feature%3Dredirect_login%26action_handle_signin%3Dtrue%26next%3D%252Ffeatures si tout est normal (en étant connecté à ta chaïne).
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 734

Non c'est pas celle la... Ça s'écrit comme je l'ai mis plus haut
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
7
il faut que tu regardes si tu ne t'ai pas mise en privé et réponds moi si c'est ça ou pas j'ai eu le meme problème que toi

Quand je l'ai publié j'ai bien mis en publique la vidéo mais par contre je sais pas si la chaîne est en publique ou pas... Comment on peut vérifier ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
7
oui ta vidéo est en publique et est e que en haut de ta page tu as marqué que tu as eu des abonnés ?

Oui 3 mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle ne pouvaient pas s'abonner et même moi avec un autre compte j'ai essayé de trouver ma chaîne mais impossible
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
7
alors que c'est dans tes paramètres qu'il y a un problème ou ta vidéo là je ne pourris plus trop aidée ton problème il est sérieux important je suis désolée pour toi excuse moi de ne pas pouvoir t'aider plus

C'est pas grave c'est déjà gentil de ta part