Comment ouvrir le lien "téléchargement sfr"

togian Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
togian Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un message avec un lien "téléchargement sfr" pour récupérer un document de 6,4 Mo. J'ai essayé sous Windows 7, 8, sur IE, Firefox. A chaque fois, quand je clique sur le lien, un nouvel onglet s'ouvre mais aucune page ne s'affiche.
Merci de votre aide à venir.

A voir également:

4 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, quel est le dit lien ?
(Si possible à copier-coller sans le "http://" pour qu'il ne se transforme pas tout seul en lien cliquable, au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de cliquer dessus sans savoir ce qu'il y a derrière)

Et de quel type de "message" s'agit-il? Mail?
0
togian Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci pour le retour.
Le lien est "téléchargement SFR", affiché en bas d'un email.

Mystère pour moi !
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Une capture d'écran ne transcrit pas l'adresse sur laquelle pointe un lien...
0
marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour

Avez vous un bloqueur de publicité sur votre ordinateur ? Désactivez le et réessayez...
0
togian Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de bloqueur de publicité
0