Viber

Résolu
Ventoux2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ventoux2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
viber me demande de saisir mon numéro de téléphone avec mon pays Par exemple la France
Est-ce que je mets 33 et mon numéro de téléphone avec le 06 ou 6 seulement. J'ai essayé les deux, il me répond que ce n'est pas valide ? Comment faire ?

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut essaye cela +3306XXXXXXXX
0
Ventoux2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas plus
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je suis bête c'est pas +3306 mais +336XXXXXXXX
0
Ventoux2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également essayé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire et pourtant mon numéro de portable n'est pas faux !!!! merci quand même
0

j'ai également fait (+33)06 ou encore (+33)6 mais rien ne fonctionne
0

vous avez aussi essaye 6XXXXXXXX ?? car normalement quand vous selectionnez le pays le +33 passe auytomatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bon merci beaucoup c'est super
0