Dropbox
Résolu
SOSinformatik
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une seconde tablette Androïd ????
Si oui, merci de m'indiquer par quelles manipulations, car je n'ai pas trouvé ce genre d'explications dans la FAC Dropbox..
Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une seconde tablette Androïd ????
Si oui, merci de m'indiquer par quelles manipulations, car je n'ai pas trouvé ce genre d'explications dans la FAC Dropbox..
A voir également:
- Dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Piratage dropbox - Accueil - Piratage
- Désinstaller dropbox ✓ - Forum Logiciels
- Dropbox - Forum Stockage
2 réponses
Si vous vous connecté avec votre second compte sur votre tablette android, oui vous pouvez déplacez vos fichiers directement a partir de la tablette sur le compte que vous désirez.
J'espère vous avoir aidez, si c'est le cas merci de bien vouloir modifier votre sujet en "Résolu". Si ce n'est pas le cas, merci de me donner plus de détail.
Bonne Soirée
Cordialement
MrAmazing
J'espère vous avoir aidez, si c'est le cas merci de bien vouloir modifier votre sujet en "Résolu". Si ce n'est pas le cas, merci de me donner plus de détail.
Bonne Soirée
Cordialement
MrAmazing