Internet sur ma tablette

Résolu/Fermé
Maptilou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 6 mai 2014 à 14:56
Maptilou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 6 mai 2014 à 16:50
Bonjour,

je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste ma tablette à 2 ou 3 reprises.Pas de soucis jusqu'à il y a quelques jours où j'ai voulu télécharger la version de skype pour android et virus fighter via le google store.Et donc tant qu'il s'agit de surfer sur internet no souci mais les téléchargements ne se font pas, en effet je reçois le message de compatibilité de l'application et de ma tablette ainsi que celui qui dit que l'application va bientôt être installée. Et là plus rien j'ai beau patienter et recommencer rien n'y fait, j'ai aussi vérifier les options de téléchargement de la tablette et tout me paraît ok. Qui aurait une idée pour m'aider à sortir de cette impasse.Un grand merci d'avance à vous mon (mes) sauveurs
A voir également:

1 réponse

Maptilou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
6 mai 2014 à 16:50
Merci a tous, j'ai trouvé une solution.En fait au lieu de faire les téléchargements via le navigateur il faut passe par le google store et tout pour le mieux.
Au cas où cela peut aider quelqu'un d'autre voici ma solution.

A+++++
Matilde
0