To seed or not to seed?

Résolu/Fermé
larumeuronline Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 29 avril 2014 à 06:29
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 11:22
Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent /
je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur.
Mon souhait est de devenir un seeder sur les différents clients disponibles.
Bien sur, je laisse en source les fichiers récemment téléchargés, mais je souhaite avec votre aide, mettre en source d'autres fichiers.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 07:03
Salut

Télécharger est déjà souvent illégal, alors mettre à disposition ou participer au partage d'oeuvres protégées par des droits d'auteur l'est encore plus...

Tu es donc prié de répondre toi-même à cette question ou d'aller demander ailleurs.

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux

Bien évidemment, si c'est de la musique composée par toi (par exemple) tu en fais ce que tu veux, mais pour tout ce qui est couvert par des droits d'auteurs c'est une autre histoire.
0
larumeuronline Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
29 avril 2014 à 11:17
Télécharger est déjà souvent illégal, alors mettre à disposition ou participer au partage d'oeuvres protégées par des droits d'auteur l'est encore plus...


Avant de donner ton opinion, merci de te poser les bonnes questions.

Tu es donc prié de répondre toi-même à cette question ou d'aller demander ailleurs.
Sur un site d'entraide, tu as l'air très au fait de te répondre a toi même

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Merci, je l'ai lu avec intérêt et reconnaissance, car nombre de gens y ont participé en vue d'aider des gens en demande de connaissance.

Bien évidemment, si c'est de la musique composée par toi (par exemple) tu en fais ce que tu veux, mais pour tout ce qui est couvert par des droits d'auteurs c'est une autre histoire.
Bien. ton cerveau s'allume on dirait.... oh fait m'as tu demandé de quel type de musique il s'agit??
Non, t'as plutôt pensé a ce que tu voulais dire....
Avant de pêcher par vanité, essaie de comprendre :
moi chercher Manip sur Google pour faire WMA en .torrent.
Moi trouver déjà, mais moi vouloir etre sur pour pas inonder reseau avec mauvais fichiers. Moi anticiper pour communauté. Toi comprendre??

Ah j'oubliais, je fais de la musique acoustique et les milliers d'artistes réunis que nous sommes préfèrent des salles de concerts pleines a craquer plutot que de payer 75% de nos revenus à des label de production qui s'occupe soi- disant de notre promotion.
Sais tu quelle est notre meilleure pub? -la libre diffusion-

Oh fait ton pseudo : Scarface?....c'est une création originale?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 11:21
Tu as gagné, gagné le droit d'attendre que quelqu'un d'autre te réponde peut-être.

La prochaine fois tu précises avant histoire de ne pas avoir ce genre de "problème"

Dès le départ j'ai bien parlé des droits d'auteur donc bonne chance pour la suite ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 11:22
P.s: partager en .torrent demande de passer par un "tracker torrent", pour savoir comment uploader tu peux toujours demander sur ce genre de site, la plupart ont même des tutos très bien faits.
0