To seed or not to seed?
Résolu/Fermé
larumeuronline
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
29 avril 2014 à 06:29
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 11:22
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 11:22
A voir également:
- To seed or not to seed?
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 07:03
29 avril 2014 à 07:03
Salut
Télécharger est déjà souvent illégal, alors mettre à disposition ou participer au partage d'oeuvres protégées par des droits d'auteur l'est encore plus...
Tu es donc prié de répondre toi-même à cette question ou d'aller demander ailleurs.
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Bien évidemment, si c'est de la musique composée par toi (par exemple) tu en fais ce que tu veux, mais pour tout ce qui est couvert par des droits d'auteurs c'est une autre histoire.
Télécharger est déjà souvent illégal, alors mettre à disposition ou participer au partage d'oeuvres protégées par des droits d'auteur l'est encore plus...
Tu es donc prié de répondre toi-même à cette question ou d'aller demander ailleurs.
Bien évidemment, si c'est de la musique composée par toi (par exemple) tu en fais ce que tu veux, mais pour tout ce qui est couvert par des droits d'auteurs c'est une autre histoire.
larumeuronline
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
29 avril 2014 à 11:17
29 avril 2014 à 11:17
Avant de donner ton opinion, merci de te poser les bonnes questions.
Sur un site d'entraide, tu as l'air très au fait de te répondre a toi même
Merci, je l'ai lu avec intérêt et reconnaissance, car nombre de gens y ont participé en vue d'aider des gens en demande de connaissance.
Bien. ton cerveau s'allume on dirait.... oh fait m'as tu demandé de quel type de musique il s'agit??
Non, t'as plutôt pensé a ce que tu voulais dire....
Avant de pêcher par vanité, essaie de comprendre :
moi chercher Manip sur Google pour faire WMA en .torrent.
Moi trouver déjà, mais moi vouloir etre sur pour pas inonder reseau avec mauvais fichiers. Moi anticiper pour communauté. Toi comprendre??
Ah j'oubliais, je fais de la musique acoustique et les milliers d'artistes réunis que nous sommes préfèrent des salles de concerts pleines a craquer plutot que de payer 75% de nos revenus à des label de production qui s'occupe soi- disant de notre promotion.
Sais tu quelle est notre meilleure pub? -la libre diffusion-
Oh fait ton pseudo : Scarface?....c'est une création originale?
Avant de donner ton opinion, merci de te poser les bonnes questions.
Sur un site d'entraide, tu as l'air très au fait de te répondre a toi même
Merci, je l'ai lu avec intérêt et reconnaissance, car nombre de gens y ont participé en vue d'aider des gens en demande de connaissance.
Bien. ton cerveau s'allume on dirait.... oh fait m'as tu demandé de quel type de musique il s'agit??
Non, t'as plutôt pensé a ce que tu voulais dire....
Avant de pêcher par vanité, essaie de comprendre :
moi chercher Manip sur Google pour faire WMA en .torrent.
Moi trouver déjà, mais moi vouloir etre sur pour pas inonder reseau avec mauvais fichiers. Moi anticiper pour communauté. Toi comprendre??
Ah j'oubliais, je fais de la musique acoustique et les milliers d'artistes réunis que nous sommes préfèrent des salles de concerts pleines a craquer plutot que de payer 75% de nos revenus à des label de production qui s'occupe soi- disant de notre promotion.
Sais tu quelle est notre meilleure pub? -la libre diffusion-
Oh fait ton pseudo : Scarface?....c'est une création originale?