Logiciels ou sites de téléchargement playlist

Résolu
meetsmile2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pompougnac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de playlists entières YouTube,

Et comment télécharger avec eux traduction ou et sous titres Français automatiquement si ces vidéos les proposent.

Merci infiniment et bonne journée.

Cordialement.


A voir également:

2 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
- Serveur WAMP puis télécharger ceci: https://github.com/jeckman/YouTube-Downloader
- FFmpeg (pour convertir les vidéos en musique)

Un peu d'huile de coude, ayé tu peux aspirer tout youtube à condition d'avoir l'espace disponible requis sur ton disque dur... je pense qu'un yotta suffira ;)


++
1
meetsmile2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour KrondaliX,

est ce que le logiciel que tu m'as suggéré est le même que celui ci (je préfère ne pas utilisé serveur wamp car compliqué pour moi):

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9685-feneris-youtube-downloader/

ou celui ci

https://www.youtubedownloaderhd.com/

si non est ce que ces logiciels ci dessus permettent aussi le téléchargement les playlists youtube et aussi des traductions / sous titres automatiquement .

merci infiniment .
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Yup, ça fait le boulot mais tu peux pas télécharger de playlist avec. Tu dois copier/coller toutes les adresses youtube ce qui te fera perdre un temps considérable compte tenu du nombre de musiques d'une playlist sans compter que parfois certaines vidéos n'existent plus du jour au lendemain et les liens youtubes ne sont pas tous pareils.

L'API dont j'te parle est prévu pour gagner du temps justement. Après oui mettre en place un WAMP ça demande une petite heure de config mais rien de compliqué. Surtout si c'est juste pour exécuter du PHP sans pour autant rendre le serveur accessible depuis l'extérieur.
0
meetsmile2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah d'accord , merci infiniment ,

pourriez vous me donner svp des liens de tutoriel(s) si ça existe ,sur comment configurer wamp convenablement avec youtube downloader, merci.

Est ce qu'il faut par ailleurs s'inscrire sur le site de wamp ou non et qu'elle la solution la plus simple et la plus rapide de configuration et d'installation youtube downloader avec wamp parmi toutes les méthodes proposés .

Merci infiniment.

Cordialement.
0
meetsmile2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis entre niveau débutant et intermédiaire (a propos php et serveur web) merci .
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Pour Wamp: http://www.infowebmaster.fr/tutoriel/debuter-wamp
C'est pas très long j'ai cherché un tuto simple

Pour l'API sur github faut lire en bas (si jamais utilise google traduction) pour le comprendre.

C'est pas très compliqué mais une fois que c'est mis en place ça fonctionne du tonerre.
Bon courage ! et ne désespère pas je t'assure que tu vas gagner beaucoup de temps.
0
Pompougnac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour ! J'ai tenté de suivre la méthodologie ci dessus.
D'après ce que j'ai compris il faut :

1 - Installer Wamp > C'est fait
2 - Télécharger le code source youtube downloader sur github > C'est fait
3 - Dézip le contenu de celui ci dans le "web server" > D'après ce que j'ai compris ce doit être le dossier
"www" dans le dossier de wamp > C'est fait
4 - Ouvrir le dossier à l'aide du navigateur web > Pour cela je clique dans l'accueil wamp sur le projet
nouvellement ajouté intitulé "YouTube Downloader O.6 > Opéra me dit que "ce site est inaccessible" .

Je ne comprend pas quelle étape j'ai mal respecté, pouvez vous m'éclairer ?

Cordialement :)
0