Les discussions

Ralentissements

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti très fortement à partir de minuit. J'ai eu beau chercher par tous les moyens une application...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Disinstaller shopping helper smartbar ...

Résolu

Bonjour à tous, Comme un morpion sur le bas clergé, 'Shopping Helper Smartbar' est tombé sur mon ordi et ne le lâche plus depuis malgré plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malware : ad by my best offers today

Résolu

Bonjour, mon ordi portable a été infecté hier par un malware : ad by my best offers today je n'y connait rien en informatique et à part le de...

sanddie60

Cheval de troie artemis! : détection de plusieurs sans arrêt

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'y connais absolument pas en informatique. Depuis deux jours mon antivirus (Mcafee) détecte des Che...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lapetitepoule

Ralentissements d'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti très fortement à partir de minuit. J'ai eu beau chercher par tous les moyens une application...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et d'aller sur internet, et j'ai beaucoup de pub qui sont apparues venant apparemment du même site "browser shop" p...

Malekal_morte-

Demande de mail sur portable

Bonjour, vous m'avez envoye un mail pour change mon mot de passe cause de piratage depuis je ne peux plus ouvrir ma cession username@yahoo.fr sur mon ...

Chris 94

Tuneup utilities et yahoo community smartbar

Résolu

Bonjour, un moment d'égarement et je me retrouve avec tuneup utilities 2014 et yahoo community smartbar. Évidement je n'arrive pas à les désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Avast corrompu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0svp je n arrive plus a installer avast sur mon ordi, meme quand je le telecharge a nouveau.on...

RClog

Pub intempestive

Résolu

bonjor j'aivoul télécharger un logiciel "pubisher" et le PC est contaminé par des pubs !! comment faire ? j'ai eu des difficultés à ecrire ce messg...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon rapport usbfix que faire maintenant svp ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 [b]############################## | UsbFix V 7.182 | [Recherche][/b] Utilisateu...

Chris 94

Pc bruyant, infection probable

Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur qui fait pas mal de bruit, je crois que le PC est infecté, Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.maleka...

Malekal_morte-

Comment désinfecter mon ordi

Bonjour à toutes et a tous, J'aurais souhaité avoir un coup de main pour désinfecter mon ordi, qu'il retrouve sa jeunesse lol... Equipement: Intel...

C_Mipo

Infection par le programme safefinder

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est infecté par le programme safefinder Je pose ma question via un autre ordinateur car l'infection semble interdire l'avc...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon virus ici= mémoire vive qui rame et désactivtation antivirus

bonjour, j'explique mon problème et que c'est mon premier vrai virus. Je pense qu'en installant un logiciel un autre logiciel (virus) a dû s'install...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yo6sky

Impossibilité de télécharger adw cleaner

Bonjour à tous, je souhaite télécharger adw cleaner afin de me débarasser de Astromenda. Cependant, lorsque je télécharge, j'ai le Windows smart scree...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Turpinou

Adobe

Bonjour, j'ai une fenêtre d'adobe qui s'ouvre intempestivement que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Dinath

Boxore client

Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec un truc "boxore client", comment fait on pour s'en débarasser svp??? j'ai des pubs et des sondages qui s...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de bureau

Bonsoir à tous, Tout d'abord je vais contextualiser un peu: je travaille dans une boîte au Brésil, qui vient d'engager un technicien en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
anemrod

Pc qui rame et qui plante à volonté

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour bénéficier de vos compétences en matière d'informatique, compétences que je n'ai malheureusement pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Auguste1976

Supprimer popup de publicités

Bonjour, mon pc rame car j'ai des page qui s'ouvre de partout et des pub a gogo !!! bref je galère du et j'ai pas les cd d'installation du pc ...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir aucun programme, logiciel...

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun programme sur mon PC de bureau . A l'ouverture de windows mon b...

christ64

Browser warden

Bonjour, Mon ordinateur est attaqué par "Browser warden". J'ai eu beau lancé un nettoyage avec malwarebytes anti-malware, il n'a pas disparu. Que ...

Malekal_morte-

Virus

BONJOUR A TOUS ! Depuis une semaine après avoir inséré une clé USB dans ma machine, elle l'a infecté par un virus qui ne fait que créer des raccourc...

Utilisateur anonyme

Supprimer le virus pup-fnk

Bonjour, Depuis quelques jours McAfee ne cesse de me prévenir qu'un programme potentiellement indésirable est bloqué sauf qu'il est incapable de l...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter à internet à cause de proxy

j'ai 4 pc en réseau local connectés à internet via un livebox relié au switch. Hier j'ai mon 4ème pc qui a les mêmes configurations que les autres pc ...

Malekal_morte-

Tv wizard l'indétrônable

Bonjour, j'ai encore besoin de vous ! j'ai un soucis de virus a priori attrapé lors d'un mauvais téléchargement et il ne veut pas partir ce satané t...

Malekal_morte-

Tunesninja et iexplore.exe*32 marche en continue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec iexplore.exe 32 qui s'execute automatiqsuement et que me ralenti bien mon pc, comment puis je faire, j'...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tomtom_44

Onglet vierge "about: blank" impossible à éliminer

Bonjour à tout le monde, Je suis empoisonné par "about:blank" que je n'arrive pas à éliminer malgré la modification des options internet et les param...

kiloea

Antivirus

Bonjour, je cherche une documentation sur le logiciel antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.38

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apppatch64

Bonjour, Dès que je clique sur internet explorer, un message s'affiche qui me dit que AppPatch64 n'est pas conçu pour Windows. En fait, je ne sais pa...

Malekal_morte-

Websearches virus rapport

Bonjour, j'ai suivis vos instructions pr desinstaller websearches virus, jai cru comprendre qu'il fallait que je poste ce lien...http://pjjoint....

Utilisateur anonyme

Impression impossible et virus détecter

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai déjà tenter de réparer ce pb grâce à votre site mais en vain...il faut dire que je suis nulle en informa...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
David de Bitdefender

Cherche à nettoyer ordinateur et bon antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Rootkit? proc.hidden: processus malveillant laptop en surcharge

Bonjour, Tout d'abord je vous pris de m'excuser du dérangement, mais je sollicite votre aide. Depuis un bon moment déjà mon ordinateur surchauff...

Malekal_morte-

Aide pour comprendre un rapport adwcleaner

Bonjour à tous! J'étais coinçé avec Pricepeep alors j'ai donc fait faire un nettoyage à l'aide de AdwCleaner. Que dois-je faire par la suite? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Youtube rame.

Bonjour, Depuis quelques jours youtube rame, chargement assez long, j'ai fais une analyse et j'ai trouver des virus et youtube rame toujours. C...

Utilisateur anonyme

Malwarebytes problème installation

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Voici mon problème: équipement: inspiron 17R, Intel(R) Core(TM)i3-3217U CPU @ 1.80GHz, windows8, 6Go de RAM. J'ai...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer babylon search des onglets?

Résolu

Bonjour, voici mon problème, une page babylon search s'ouvre lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsq...

mikelangelo

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Il y a plusieurs jours, notre ordi ne fonctionnait plus correctement. Avast a trou...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer movie mode de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives par movie mode alors que je n'ai pas spécialement installé de nouveaux logiciels de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tospa

Comment bloquer des fenetres qui s'ouvrent automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de la mise à jour de bitdendeur 2015 sur le site eptimum qui semblait être le représentant officiel de bitdefender ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mot souligne en orange et pub

Bonjour à tous. J'ai des mot souligne en orange et cela est une fameuse publicité. De plus lorsque je navigue sur des page internet j'ai des pop up qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sensationqc

Adware/ swiftbrowse.a ...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira me signale ce virus ADWARE/ swiftBrowse.A ... et n'arrete pas de l'afficher Merci de votre aide Configuration: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Amina0609

Mon pc freeze sans arret

Bonjour, Depuis plusieurs mon pc(une tour) freeze sans raison, parfois au démarrage , des fois 10 min après ou quelques heures plus tard, tout est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jacques.gache

Mozilla s'ouvre mal en ouvrant ma session xp !

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en ouverture session XP pour ouvrir Mozilla Firefox ( j'attends plus de 1 à 2 minutes) j'ai pense à de l'infection .fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bocdan

Safe finder comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Voilà, en mettant à jour des programmes avec update checker, j'ai téléchargé par mégarde saf...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xsaver de client connect ltd

Bonjour, Je ne réussit 'pas à désinstaller ce programme qui c'est installé depuis plusieurs jours Qu'est-ce que c'est ?? et comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kingk06

Lenteur démesurée pc et notamment firefox

Bonjour, Je constate une lenteur demesurée de l'allumage du pc, du pc et notamment de firefox. je ne sais pkoi car je fais souvent tourner ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui s'ouvrent

Résolu

bonsoir à tous, depuis plusieurs jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent quand je clique sur des liens. exemple d'adresse internet : ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
parcimonie1
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000