Les discussions
Virus
Bonjour à tous comment supprimer BLASTEROIDS, FINDWIDE, PIC REC(x86), VIEW PASSWORD. Merci de votre aide, mon PC rame, rame, ram..... J'ai wind...
Mon antivirus refuse de se lancé
Bonjour, mon antivirus malwarebytes refuse de se lancé, comment dois je faire? Je navigue sur le web sans antivirus ce qui ouvre des fenetres publici...
Installer malware
Bonjour, merci de vos réponses mais j'ai télecharger malwarebytes mais quand je clique droit sur ouvrir on me demande si j'autorise à modifier je cliq...
Desinstaller control kids
Bonjour, c walid, j ai installer control kids et je n arrive pas a le desinstaller je l ai desinstaller mais il me bloque toujours des sites. en plus ...
Mon ordinateur rame
Bonjour, Mon ordinateur depuis quel que temps rame , pub intanprstible sur internet et des logiciel de nettoyage sintal?e tous seul . Merci de m'aide...
Trojan.generickd.1808230 meme probleme
Bonjour, J'ai détecté le même problème avec bitscan defender en ligne, je suis actuellement a la recherche de ou il vient et comment le supprimer. ...
Problème serveur dns
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème depuis quelque jour avec mon ordinateur. J'allume mon ordinateur, je vais sur internet environ 30 sec après j...
Virus websearchs
Bonjour, j ai moi aussi ete infecté par le virus websearch j ai donc suivi la procedure comme indiqué voici mon rapport. Pourriez m'indiquer ce...
Virus publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, beaucoup de pubs apparaissent toutes seules, peut-on m'aider à faire un grand nettoyage Merci d...
Problèmes avec malwarebytes...
RésoluBonsoir. Suite à un pb sur le pc d'un voisin que vous m'avez aidé à résoudre, j'ai voulu lancé malwarebytes sur mon pc. C'est un acer avec window7 et ...
Pop-ups windows media gallery
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant un pop-up récurent survient au démarrage de windows (une fois que j'ai ouvert ma session), il indique l'...
Comment mettre google chrome en moteur de recherche?
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon PC, mais dès que je lance google Chrome (mon moteur de recherche avant). C'est une page bizarre( iSta...
Adwcleaner: plus rien ne s'affiche
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se fait que lorsque je lance Adwcleaner plus rien ne s'affiche . Je scanne, j'attend mais rien ne ...
Antivirus
bonjour. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peux récuperer l antivirus avast gratuit car je ne l ai plus. merci de votre attention
Supprimer istartsurf
Bonjour à tous, "Istartsurf" c'est installé récemment sur mon PC, j'ai essayé de multiples façon de le supprimer mais ce navigateur pirate persiste.....
Publicité qui s'ouvrent
bonjour j'ai des publicité qui s'ouvrent alors que j'utilise Avast comment faire ???
Websearches
FerméBonjour, j'ai posté le rapport d'Awcleaner sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse; J'aimerais vraiment désinstaller websearches. Merci d'avance p...
Mon vieil acer bloque sur la page de chargement au démarrage..
Bonjour, Mon vieil acer se bloque au démarrage sur la page "chargement" et ça même en mode sans échec (cela bloque sur chargement des fichiers et tou...
Antivirus !
Bonjour, moi j ai ESEPT Security quand penser vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Rapport roguekiller
Bonjour, j'ai téléchargé roguekkiller et j'ai lancé un scan. avant de supprimer j'ai besoin d'un avis sur mon rapport avant la suppression Rogue...
Windows7 ordi rame
Bonjour, je met 12min pour télécharger 16.5mo depuis Firefox, mon ordinateur est particulièrement lent depuis un mois , des changements sont ap...
Infection : autolt:agent-il [trj]
RésoluBonjour, Mon pc revient de réparation par le constructeur qui l'avait réinitialisé. j'ai à peine le temps de consulter quelques mails et de télécharg...
Windows explorer plante après la suppression de clear think adds
RésoluBonjour, J'ai réussi à supprimer le virus Clear Think Adds (qui ouvre des pop up sur internet) via le mode sans échec. J'ai ensuite fait un nettoya...
" cette page présente une boucle de redirection" avec gmail.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le message d'erreur "Cette page présente une boucle de redirection"s'affiche chaque fois que je tente de me connecter ...
Serveur proxy ne répond pas sous windows 8 avec firefox
RésoluBonjour, j'ai lu le document similaire avec la solution de bendrop mais je suis nul en informatique alors apres avoir fait ce qui est indiqué j'ai...
Virus indiseposts
Bonjour, voilà le rapport suite à Adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 20/09/2014 à 23:06:50 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode #...
Blocage au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur bloque au lancement de Windows XP et un écran bleu apparaît disant qu'un problème a été détecté et que Windows a été arrêt...
Pub intempestives ads info
Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai des pub intempestives dont plusieurs me demandent de mettre à jour adobe. Toutes ces pubs viennent de : Ads by inf...
Comment se débarasser de sweet page
Bonjour Sweet page s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me dire ce que je do...
Ordinateur asus trés lent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur met plus de 3min a démarer et est très lent à l'utilisation. Je possède 8 go de RAM et je ne vois...
Virus fb downloader et delta home
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème. Cela fait maintenant quelque mois que j'ai un problème avec delta home et fbdownloader. Avant j'avais l'accueil d...
Virus
Bonjour à tous Je veux supprimer un fichier de ma clé USB mais il refuse de se supprimer ce fichier contient des éléments que je ne sais pas d'où ils...
Comment masquer ses réseaux sans fil
Bonjour, Quelle manipulation dois-je faire pour qu'aucun réseau sans fil n'apparaisse à l'écran (je sais que cela est possible mais je ne sais plu co...
Virus indieposts.com
Bonjour, j'ai le même souci avec ce virus je ne suis pas sure d'avoir tout fait correctement mais j'ai bien envoyé le message OTL sur pjjoint.......
Fenêtre d'erreur rundll au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Mesdocuments\AppData\Ro...
Comment récupérer les document sur usbfix a partir de ce rapport
Bonjour, voici le rapport de la recherche usbfix. Que dois je faire? J'ai vraiment besoin de récupérer mes documents. d'avance merci [b]######...
Runeur.com - savoir si un site est fiable ou pas
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide, je cherche a acheter des chaussures sur un site et je ne sais pas si c'est fiable ou sécurisé. J'ai l'habit...
Shoperpro.exe
RésoluBonjour, salut bon voila depuis quelque jours avast m'affiche qu'il a localisé est bloquer se virus ''shoperpro.exe'' , et je le trouve d'ailleurs s...
Rundll erreur
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140920_m11c11k11j9v10 Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Kingsoft antivirus gratuit
Bonjour, Utilisant avec satisfaction ce logicel, je constate qu'il n'y a plus de mises à jour depuis qq temps. J'aimerais que quelqu'un puisse me r...
Pages internet qui se ferment toutes seules.
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur est neuf, enfin, je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et la je ne peux pas aller sur internet sans que...
Rapport recherche usbfix
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je viens de faire la recherche sur usb fix. attention je veux vraiment récupérer mes videos qui sont bloquese pa...
Comment désinstaller wedssearches merci
Bonjour j'ai tétecharger par erreur wedssearches je n'arrive pas à le désinstaller j'ai besion d'aide merci
Supprimer ak.ssl.imgfarm.com
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser si le programme "ak.ssl.imgfarm.com" est un virus ou un spyware, ou un "ware" quelconque ? Il s'est introd...
Aide pour supprimer: istartsurf
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour (je ne sais si cela concerne Samsung modem ?), je me suis retrouvé avec "istartsurf" comme navigateur imposé alors q...
Pages qui s'ouvrent seules + pubs malgré abp mozilla
Résolubonjour malgré kaspersky je continue d'avoir des pages qui s'ouvrent seules et les pubs qui apparaissent sur les pages déjà ouvertes malgré ABP sur mo...
Fenetre qui s'ouvre seuls
Bonjour, j'ai egalement le meme probleme... quelqu'un pourait il m'aider? svp
Analyse antivirus et ordinateur en veille.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...
Achat iphone ebay paypal
Bonjour, J'aimerais acheter cette iphone: https://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=111467583258 Le vendeur propose paypal cette anno...
Supprimer des pubs
Bonsoir, J'ai 2 problèmes: depuis hier quand je charge une page web (Google Chrome) 3 pages de publicité s'affichent et les fermer à chaque chargem...