Mon pc ne s’arrête plus

brilou17120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brilou17120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J’ai Windows 7 et je viens de renouveler mon anti virus kaspersky

Depuis mon pc portable ne s’arrête plus malgré la méthode normal pour l’arrêter ; je suis obligée de le fermer en appuyant sur la touche où je le mets en marche.

Ya t’il un rapport ?
Je suis sur chrome et au démarrage je n’arrive pas à aller sur les sites que j’ai l’habitude d’aller (gmail….) sans que je sois obligé de voir apparaitre qu’il faut que je vérifier les proxi etc…
J’ai nettoyé avec super antispyware et malwarebytes gratuits

Merci de vos avis
brilou

A voir également:

2 réponses

Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Et oui si ton anti virus a fait des mises à jours va falloir aller jouer avec les réglages de celui-ci.

Je te conseille de jeter un coup d’œil à https://www.clubic.com/forum/t/mon-ordi-portable-naffiche-aucun-site-internet-seulement-google/342267 qui dit quoi désactiver ou décocher pour accéder aux sites internets que l’anti-virus bloquaient.
Moi j’avais AVG mais j’ai trouvé la solution également grâce à ça.

Voilà :) j’espere avoir aidé un peu
0
brilou17120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J’ai fait un nettoyage avec CCleaner et c’est revenu dans l’ordre.
Merci de votre aide
Bon weekend
0