Les discussions
Problème malware redirection page internet!!!
Bonjour, depuis un bon moment mes pages internet se font toujours rediriger vers d'autre page de publicité quand j'appuie sur des liens. j'ai tout fai...
Mes fichiers en raccourcis sur ma clé usb et keylogger présent
Bonsoir, Je n'ai pas d'antivirus sur mon PC et depuis 1 semaine, lorsque j'essaye de mettre des fichiers sur chacun de mes support ( clé USB, télé...
Reimage
Résolu/FerméBonjour, ce site http://fr.reimageplus.com/lp/svs/index.php?channel=revz&banner=nonet&adgroup=commentcamarche.net&ads_name=direct&keyword=direct&n...
Tout neuf est déja gravement affecté :(
svp aidez moi a réparer mon pc pourtant tout neuf affecté de virus : lenteur, , navigateurs complétement barges avec des pubs incessantes sur les pag...
Virus et fichiers infectés
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est devenu extrêmement lent, à un point où je ne sais même plus lire de vidéos par exemple... Je dois avoir...
Désinfection total de mon pc
RésoluBonjour, Je viens a vous parce que j'ai mon PC depuis 1 an et demi, d'habitude niveau antivirus je n'ai pas de problème mais cette fois j'ai de gr...
Message à l'ouverture de mon ordinateur concernant sqlitte3.dll
Bonjour, je me permets de reposer une question déjà posée il y à un certain temps mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis sur vista...
Pc devenu tres lent et nombreuses pub
RésoluBonsoir, J'ai besoin d votre aide car mon pc est devenu très lent et sur internet il y a beaucoup trop de publicité qui s'ouvrent même toutes seules;...
Gros probleme avec cryptolocker sur windows 8
Bonjour, Je suis sur windows 8 et mon ordinateur est victime de cryptolocker qui s'est affiché soudainement. Une fenetre s'ouvre sur l'ecran bloqu...
Problème lecture des vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos ...
Onglet " veuillez màj vers dernière version..." de lpmxp2175.com
RésoluBonjour, Voilà mon problème sur firefox, un onglet s'ouvre automatique, il s'agit de " veuillez màj vers dernière version pour de meilleures perfor...
Pub sur google chrome
Bonjour a tous alors voilà j'ai depuis quelque temps des pubs affreuses énervante bref j'ai déjà essayer de adblock mais il ne veux pas svp j'ai besoi...
Logiciel pour enlever les malwayres
Bonjour, je viens de telecharger le programme masi je ne le trouve pas dans " progrrammes et fonctionnalités" du coup je pense que rien n'est telec...
Virus codepackjav.descargar.es
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 bonjour, mon ordinateur est infecter par ce virus impossible de le supprimer co...
Virus heur:exploit.script.generic et heur:exploit.java.generic
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon ordinateur avec Kaspersky, et celui ci a trouvé deux virus. - HEUR:Exploit.Script.Generic - HEUR...
Comment virer snap.do et istartstuf
Bonsoir, je viens de me choper les virus snap.do et istartstuf, pas moyen de les virer résultat, plus l'icône google, qui a été remplacée par une gro...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul !! j'ai téléchargé et fait un nettoyage avec adwcleaner j'ai vu un mieux au niveau de pubs int...
Anti-virus sous linux
Salut à tous ! Je voudrais savoir si, à votre avis, un anti-virus, c'est utile sous Linux (Manrake 9.1). Qu'en pensez-vous ? Je dis ça parce que j'ai...
Gom logiciel avec malware
Bonsoir, J'ai voulu télécharger l'excellent logiciel GOM sur ZDNet, cela aurait pu être aussi sur le site comment ça marche...... Après le télécha...
Explorer.exe se fige a chaque fois
RésoluBonjour, quand je suis sur mon PC , la barre démarer (explorer. exe)se fige et pour la défigé , je dois faire CTRL+ALT+SUPPR
Désinstaller barre de recherche yahoo!
Bonjour, Je tente de désinstaller la barre de recherche yahoo en vain! De plus, quand je souhaite ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le "+" à ...
Comment supprimer istart surf
Résolucomment supprimer istart surf qui se substitue à google chrome? Je suis allée dans paramètres,paramètres avancés et réinitialiser , mais ça ne marche...
Impossibilité de mettre à jour avast
RésoluBonjour, Avast m'annonce que je ne suis plus protégé et qu'il faut que je remette à niveau. Quand je clique sur mettre à niveau, que je sélectionn...
Résolution de problème de windows xp autoritent\system
j'ai un problème avec mon PC. des que je l'allume et que je veux procéder à une action, une boite de dialogue intitulé "Arrêt du système" s'affiche av...
Pc bloqué même en mode sans échec
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours mon pc bloque complètement ( souris figé , clavier ne répond plus , tour de pc ne clignote plus...
Changer de moteur de recherche
Bonjour, Alors je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, je n'ai plus "google" comme moteur d...
Probleme avec reg clean pro
Bonjour, j'ai suivi votre façon de désinstaller Reg Clean , mais cela ne fonctionne pas, il n'apparait pas dans les programmes, il est nulle part, et ...
Cherche adresses de téléchargement propres et fiables
Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel opensource ou gratuit sans être infecté par des spyware, adware , etc. comme websearch, Q8 etc...
Lent à la fermeture ; perte réseau wifi !!etc
Bonjour Ayant vu un sujet précedent identique je me permet de mettre mon rapport ZHP j'ai eu le virus INTERPOL Gendarmerie ....Etc en 07/14 ; Roguek...
Problème avec windows defender
Salut a tous je suis désolé si je me suis tromper de forum mais j'ai un gros soucis Depuis ce matin mon windows defender ne fonctionne plus quand ...
L'ordi plante et plusieurs moteurs de recherche s'installent
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...
Désinstaller fichiers infectés impossible
Résolubonjour, 1er probleme à chaque fois que je fais un scan au démarage j'ai toujours des fichiers infectés est des archives rar corrompue qui ne sont pa...
Pc bloque au démarrage ou en cours d'éxécution (zhpdiag)
Bonjour, Comme le titre le dit, mon pc bloque (de temps à autre), au démarrage ou en cours de session. Dans ces cas, j'éteins sèchement, et parfo...
Suppression de astromenda
bonjour comment supprimer Astromendia.Search et yayou merci cordialement
Re probleme pc
Bonjour, mon pc es long a demarer et pages qui ne s ouvrent pas et .....je vous remercie pour vos reponses ainsi que de votre aide ..... Conf...
Comment desinstaller istarsurf
bonjour malgres plusieurs essais la désintallation de celogiciel échoue quel le moyen de le suprimer Merci
Je cherche un anti-virus efficace sous windows xp-sp2
Bonjour, J'avais jusqu'à présent Kaspersky mais la version nouvelle de leur anti-virus n'est plus compatible avec SP2. Je cherche donc un autre...
Comment supprimer mysearch dial
RésoluBonjour, Je viens de voir en allumant le pc familial que la page web était bizarre. My search dial a été installé... J'ai suivi la démarche in...
Virus sondage ..
Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive r...
Antivirus en dysfonctionnement
Bonjour, depuis quelques jours, juste après avoir allumé mon ordi, un carré s'affiche sur mon écran, en bas à droite. Il indique : "AVAST. Analyse d'...
Virus qui bloque l'accès a malwerbytes
Résolubonjours a tous, voila après plusieurs recherche j'ai compris que mon pc étais infecter par un virus et du coup je ne pouvait pas lancer malwerbyte...
Mais quelle merde que des pubs , je ne suis pas contente du tout
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi où Mac Afee était d'office installé , j'ai même payé pour être mieux protégé c'était tellement merdic qu'il a f...
Problène ordi qui rame
Bonjour à tous, Je ne vais pas vous cachez que je suis très mauvais en ce qui concerne l'informatique. Depuis environ une semaine mon ordi rame, j'...
Problème trojan tr/vb.injector.avca.3
Bonjour, J'ai un probleme avec le trojan " TR/VB.Injector.avca.3 ", detecté par avira mais impossible à supprimer, queulqu'un aurait-il une solution...
Pc figé sur le bureau
Reprise du poste du 16/09 posté dans un mauvais forums Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun progra...
Désinstaller yahoo community smartbar engine
Bonjour, je ne peux pas desintaller yahoo communitybar du panneau de configuration donnez moi svp la solution merci d' avance Configuration: W...
Avast : supprimer virus (8 en quarantaine)
RésoluBonjour, Je veux juste qu'on me dise si pour supprimer les virus en quarantaine dans AVAST, il faut cliquer sur les dossiers en quarantaine, et su...
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...
Suit a une infection je par vien pas a voir le dossier
Bonjour, suit a une infection ma les donne sont cache sur ma cle usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Au secours envahie par pub
je suis envahie par pub, ouvertures de pages alerte etc... qui m'empechent de naviguer et de travailler normalement avast bloque sans arrêt des fichie...