Mon pc est vulnérable aux attaques wanna cry lina - Dernière réponse le 29 juil. 2018 1 réponse Bonjour, moi j ai eu le meme message sur avast windows defender ne marche pas et update aussi je télécharge ton lien mais rien ne se passe et ma connexion est tres lente que faire s il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Malekal_morte- Modérateur Salut, Quelle version de Windows ? ... Signaler lina windows 7 ... Signaler Malekal_morte- Modérateur @linaDe quand datent les dernières mises à jour réussies ? Voir dans Panneau de configuration > Windows Update et historiques. ... Signaler lina ça me dit "vous n avez pas essayé d installer de mise ajour pour votre ordinateur ... Signaler Malekal_morte- Modérateur @linaCa ne répond pas à la question posée. ... Signaler lina je n ai pas installé aucun mise a jour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Malekal_morte- Modérateur Salut, Quelle version de Windows ? ... Signaler lina windows 7 ... Signaler Malekal_morte- Modérateur @linaDe quand datent les dernières mises à jour réussies ? Voir dans Panneau de configuration > Windows Update et historiques. ... Signaler lina ça me dit "vous n avez pas essayé d installer de mise ajour pour votre ordinateur ... Signaler Malekal_morte- Modérateur @linaCa ne répond pas à la question posée. ... Signaler lina je n ai pas installé aucun mise a jour
... Signaler Malekal_morte- Modérateur @linaDe quand datent les dernières mises à jour réussies ? Voir dans Panneau de configuration > Windows Update et historiques.