Les discussions

Ma navigation est lente alors que ma connexion est bonne

Bonsoir tout le monde, tout d'abord mon pc est sous Windows 7 edition familiale premium et je l'ai acheté en 2011. Il a été formaté il y a environ ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus qui copie historique de navigation internet

Bonjour, Je me suis aperçu récemment qu'un virus copiait dans un fichier, pleins de .txt dans lequel mon historique historique internet est tracé....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
buckhulk

Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Zeitoun

Se débarrasser d'optimizer pro

Résolu

Bonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Onglet "sondage" intempestif.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer slick savings ?

Bonjour, Mon PC a apparemment "attraper" Slick savings", ce qui me cause pas mal de problèmes. J'ai essayé de télécharger SPY HUNTER et ADWCLEAN...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Maud92

Ordinateur qui rame (rapport d'otl)

Résolu

Bonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi internet devient lent subbitement

Bonsoir, ça n'arrive pas tout le temps, ça peut ne pas me faire ça pendant deux jours et puis pendant une journée me faire ça toutes les demi heu...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clef usb raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller istart surf

Bonjour, voici rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 01/09/2014 à 23:41:20 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Eakona updater, c'est quoi ?

Bonjour, Je viens de remarquer que figurait dans ma liste de programme Eakona Updater. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit et n'ose donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi en vrac

Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Iminent impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai cette daube d'Iminent qui a fait son nid dans mon ordi. Impossible a supprimer. J'ai essayé les différentes solutions préconisés ic...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Dodole Saumatre

Probleme windows 7 suite à reinstallation

Bonjour, Suite à une forte contamination du PC j'ai décidé de reinstallé le PC à son état d'usine et réinstallation de Norton. Tout semblait fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabul

Ouverture de fenêtres publicitaires

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : il y a une semaine Avast a détecté un virus (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai tout supprimé. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilidurhone

Un problème d'ouverture intempestive de "goodgame empire"

Bonjour, je veux me débarrasser d'un truc qui m'horripile!!! je ne sais si je suis dans le bon forum mais j'ai un problème qui me gêne et m'aga...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djstan35

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai du mal à passer des appels vidéo sur skype car cela me dit que mon ordi est lent, j'ai un ordi fixe qui est rapide et qui ne pose pa...

buckhulk

Centre de securite windows

Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...

buckhulk

Virus rkit/book.cidox.a

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, il se bloque au bout de 5-10 min. Avira détecte le virus RKIT/Cidox.A, je ne suis pas une espère ! Est-ce peut m...

lilidurhone

Besoin d'aide pour pc portbale tres lent

Bonjour, j aimerais aider ma mere a remettre en ordre son pc portable qui bug souvent est qui est rester sans anti virus un bon moment , est' il pos...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
pedro

Rootkit

bonsoir, Comment détruire une rootkit????

Malekal_morte-

Plus internet quand arma iii lancé !

Résolu

Bonjour, Je viens en aide pour un soucis inexplicable. Quand je lance le jeu ARMA III (acheté sur steam),quelques minute plus tard,il y a 75% d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Crymieze57

Ipcop

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...

eliot34

Scaner qui ne demarre pas?

Bonjour, j'ai un petit souci avec EPSON scan ne peut pas démarrer alors que cinq minute avant il fonctionnait très bien ! que faire à chaque fois la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
boygeorges

J'ai deux extensions qui viennent affectés mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on e...

Turpinou

Antivirus gratuit

bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...

Turpinou

Page non correspondante a ma recherche sur yahoo

bonjours j ai un souci sur mon moteur de recherche . les pages qui suivent ma recherche dans Yahoo ne correspondent pas a mes recherches. mais a de l...

Malekal_morte-

Comment supprimer openadserving !

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai une page Openadserving qui s'ouvre toutes les cinq minutes sur Goggle Chrome et qui me redirige vers une p...

Malekal_morte-

Le meillieur anti virus gratui?

je suis avec avast pour le moment.je cherche un anti virus plus efficace.

Turpinou

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon PC ne veut plus démarrer Windows. Il se lance mais un écran bleu apparaît et il revient par la suite à l'...

frakk

Mon ordi rame après avoir utilisé adwcleaner

Résolu

Bonjour a tous. Voila hier j'ai utilisé un logiciel pour me débarrasser d'un adware sous les conseils d'un membre, et ça a très bien marché.Seuleme...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fish66

Malwarebytes

bonjour j'ai téléchargé malwarebytes et je m'aperçois qu'il est en anglais. existe-t-il une version gratuite en francais ? merci de votre aide, je ne...

Malekal_morte-

Adwcleaner

Résolu

bonjour,mon adw cleaner ne veux pas s'ouvrira la demande windows doit le bloquer.coment faire pour qu'il fonctionne quand meme

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeanmarie-martin

Avastsvc.exe ???

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, Avast vient de m'indiquer un truc bizarre : L'Agent Web avast! a bloqué une page Web ou un fichier malveillant. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilidurhone

Petite désinfection s'il vous plait

bonjour un ordi qui rame plein de pub et un espace disque qui fait des siennes besoin d'aide s'il vous plait merci

Turpinou

Gros dysfonctionnement de la souris sous windows 7 et virus.

Résolu

Bonjour Tout d'abord après quelque problèmes constatés sur mon pc tel impossible de faire glisser d'un fichier à un autre des photos ou même de dép...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus_nettoyer mon ordinateur

bonjour à tous j'aimerais nettoyer mon ordinateur parce qu'il est trop lent mais je pense surtout que j'ai des virus dans mon ordi. En attente...

Ok_ça-marche

15x pref.js avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, Après analyse de mon pc sous windows 8.1 avec adwcleaner, j ' ai 15 X le dossier pref.js de firefox qui apparait. le nettoyage donne : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mozilla et de nombreuses pages de pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, donc j'ai déjà téléc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grenzloss

Malwarebytes a céssé de fonctionner mbam clean

Bonjour ! :) Souvent un truc infecté vient empêcher Malwarebytes de fonctionner , comme pour beaucoup de monde la solution est de d'utiliser MBAM c...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DespoziKaire

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai demander de l'aide pour réinitialiser le mot de passe avec avast, mais pas de réponse, ors j'ai des problèmes de mise à jour que je ...

datskill

Hack site wordpress redirection pharma

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon site internet (http://alliance-cam.co.uk/) a sans doute été piraté : lorsque je clique sur le lien google qui ...

Malekal_morte-

Avast! win32:evo-gen sur mpas-d_bd_1.xxxxx.exe

Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je voudrais me débarrasser d'un virus que mon antivirus avast détecte plusieurs fois par mois souvent. Je l...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jereemc

Rocket search

bonjour comment le supprimer merci de votre aide

Malekal_morte-

Publicités intempestives et ordinateurs lents

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui beug plus que jamais il y a des pub partout sur les pages et il faut 10 minute pour une page intern...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer avast

Bonjour je voudrais installé l'anti virus avast s'ils vous plaient aidez moi

hharchi9

Pc se fige au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc "Windows 7 Ultimate" tout allé bien jusqu'à maintenant mais depuis un certain temps le pc se fige après un démarrage , quand je fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Pages pubs qui s'affichent toute seule

Bonjour, alors j'explique mon problème, cela fait une semaine que des pubs s'ouvrent sans cesse même lorsque je n'utilise pas internet (j'utilise inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Mot de passe perdu asus rog

Bonjour, j'i acheter un ROG G75VX, lors de ma première utilisation, j'ai créé mon compte microsoft etc... aujourd'hui c'est ma seconde utilisation...

Jojo

Piraté, enfin je crois

Bonjour , j'ai une amie qui a poster un commentaire sur une de mes photos c'était un commentaire plutôt bizarre avec un lien donc j'ai cliquer sur la ...

Eric
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000