Les discussions
Ma navigation est lente alors que ma connexion est bonne
Bonsoir tout le monde, tout d'abord mon pc est sous Windows 7 edition familiale premium et je l'ai acheté en 2011. Il a été formaté il y a environ ...
Virus qui copie historique de navigation internet
Bonjour, Je me suis aperçu récemment qu'un virus copiait dans un fichier, pleins de .txt dans lequel mon historique historique internet est tracé....
Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?
RésoluBonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...
Se débarrasser d'optimizer pro
RésoluBonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...
Onglet "sondage" intempestif.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...
Comment supprimer slick savings ?
Bonjour, Mon PC a apparemment "attraper" Slick savings", ce qui me cause pas mal de problèmes. J'ai essayé de télécharger SPY HUNTER et ADWCLEAN...
Ordinateur qui rame (rapport d'otl)
RésoluBonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...
Pourquoi internet devient lent subbitement
Bonsoir, ça n'arrive pas tout le temps, ça peut ne pas me faire ça pendant deux jours et puis pendant une journée me faire ça toutes les demi heu...
Virus clef usb raccourci
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...
Comment desinstaller istart surf
Bonjour, voici rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 01/09/2014 à 23:41:20 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système...
Eakona updater, c'est quoi ?
Bonjour, Je viens de remarquer que figurait dans ma liste de programme Eakona Updater. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit et n'ose donc pas le ...
Ordi en vrac
Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...
Iminent impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai cette daube d'Iminent qui a fait son nid dans mon ordi. Impossible a supprimer. J'ai essayé les différentes solutions préconisés ic...
Probleme windows 7 suite à reinstallation
Bonjour, Suite à une forte contamination du PC j'ai décidé de reinstallé le PC à son état d'usine et réinstallation de Norton. Tout semblait fonction...
Ouverture de fenêtres publicitaires
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : il y a une semaine Avast a détecté un virus (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai tout supprimé. ...
Un problème d'ouverture intempestive de "goodgame empire"
Bonjour, je veux me débarrasser d'un truc qui m'horripile!!! je ne sais si je suis dans le bon forum mais j'ai un problème qui me gêne et m'aga...
Ordinateur lent
Bonjour, j'ai du mal à passer des appels vidéo sur skype car cela me dit que mon ordi est lent, j'ai un ordi fixe qui est rapide et qui ne pose pa...
Centre de securite windows
Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...
Virus rkit/book.cidox.a
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, il se bloque au bout de 5-10 min. Avira détecte le virus RKIT/Cidox.A, je ne suis pas une espère ! Est-ce peut m...
Besoin d'aide pour pc portbale tres lent
Bonjour, j aimerais aider ma mere a remettre en ordre son pc portable qui bug souvent est qui est rester sans anti virus un bon moment , est' il pos...
Rootkit
bonsoir, Comment détruire une rootkit????
Plus internet quand arma iii lancé !
RésoluBonjour, Je viens en aide pour un soucis inexplicable. Quand je lance le jeu ARMA III (acheté sur steam),quelques minute plus tard,il y a 75% d...
Ipcop
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...
Scaner qui ne demarre pas?
Bonjour, j'ai un petit souci avec EPSON scan ne peut pas démarrer alors que cinq minute avant il fonctionnait très bien ! que faire à chaque fois la f...
J'ai deux extensions qui viennent affectés mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on e...
Antivirus gratuit
bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...
Page non correspondante a ma recherche sur yahoo
bonjours j ai un souci sur mon moteur de recherche . les pages qui suivent ma recherche dans Yahoo ne correspondent pas a mes recherches. mais a de l...
Comment supprimer openadserving !
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai une page Openadserving qui s'ouvre toutes les cinq minutes sur Goggle Chrome et qui me redirige vers une p...
Le meillieur anti virus gratui?
je suis avec avast pour le moment.je cherche un anti virus plus efficace.
Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec
Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon PC ne veut plus démarrer Windows. Il se lance mais un écran bleu apparaît et il revient par la suite à l'...
Mon ordi rame après avoir utilisé adwcleaner
RésoluBonjour a tous. Voila hier j'ai utilisé un logiciel pour me débarrasser d'un adware sous les conseils d'un membre, et ça a très bien marché.Seuleme...
Malwarebytes
bonjour j'ai téléchargé malwarebytes et je m'aperçois qu'il est en anglais. existe-t-il une version gratuite en francais ? merci de votre aide, je ne...
Adwcleaner
Résolubonjour,mon adw cleaner ne veux pas s'ouvrira la demande windows doit le bloquer.coment faire pour qu'il fonctionne quand meme
Avastsvc.exe ???
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, Avast vient de m'indiquer un truc bizarre : L'Agent Web avast! a bloqué une page Web ou un fichier malveillant. ...
Petite désinfection s'il vous plait
bonjour un ordi qui rame plein de pub et un espace disque qui fait des siennes besoin d'aide s'il vous plait merci
Gros dysfonctionnement de la souris sous windows 7 et virus.
RésoluBonjour Tout d'abord après quelque problèmes constatés sur mon pc tel impossible de faire glisser d'un fichier à un autre des photos ou même de dép...
Virus_nettoyer mon ordinateur
bonjour à tous j'aimerais nettoyer mon ordinateur parce qu'il est trop lent mais je pense surtout que j'ai des virus dans mon ordi. En attente...
15x pref.js avec adwcleaner
RésoluBonjour, Après analyse de mon pc sous windows 8.1 avec adwcleaner, j ' ai 15 X le dossier pref.js de firefox qui apparait. le nettoyage donne : ...
Problème avec mozilla et de nombreuses pages de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, donc j'ai déjà téléc...
Malwarebytes a céssé de fonctionner mbam clean
Bonjour ! :) Souvent un truc infecté vient empêcher Malwarebytes de fonctionner , comme pour beaucoup de monde la solution est de d'utiliser MBAM c...
Probleme de mise à jour
Bonjour, j'ai demander de l'aide pour réinitialiser le mot de passe avec avast, mais pas de réponse, ors j'ai des problèmes de mise à jour que je ...
Hack site wordpress redirection pharma
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon site internet (http://alliance-cam.co.uk/) a sans doute été piraté : lorsque je clique sur le lien google qui ...
Avast! win32:evo-gen sur mpas-d_bd_1.xxxxx.exe
Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je voudrais me débarrasser d'un virus que mon antivirus avast détecte plusieurs fois par mois souvent. Je l...
Rocket search
bonjour comment le supprimer merci de votre aide
Publicités intempestives et ordinateurs lents
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui beug plus que jamais il y a des pub partout sur les pages et il faut 10 minute pour une page intern...
Je n'arrive pas à installer avast
Bonjour je voudrais installé l'anti virus avast s'ils vous plaient aidez moi
Pc se fige au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc "Windows 7 Ultimate" tout allé bien jusqu'à maintenant mais depuis un certain temps le pc se fige après un démarrage , quand je fa...
Pages pubs qui s'affichent toute seule
Bonjour, alors j'explique mon problème, cela fait une semaine que des pubs s'ouvrent sans cesse même lorsque je n'utilise pas internet (j'utilise inte...
Mot de passe perdu asus rog
Bonjour, j'i acheter un ROG G75VX, lors de ma première utilisation, j'ai créé mon compte microsoft etc... aujourd'hui c'est ma seconde utilisation...
Piraté, enfin je crois
Bonjour , j'ai une amie qui a poster un commentaire sur une de mes photos c'était un commentaire plutôt bizarre avec un lien donc j'ai cliquer sur la ...