Kaspersky free

PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur windows 10,j'ai Kaspersky free depuis quelques mois et depuis jeudi dernier les mises à jour automatiques ne se font plus.J'ai beaucoup cherché sur internet,mais cela ne ma pas dèpanné.Pouvez vous m'aider??? Je vous remercie

windows10
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Désinstalle Kaspersky Free proprement avec cet utilitaire de Kaspersky ensuite télécharge la dernière version de Kasperky Free et installe-la.

0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstallation effectuée,je retèlècharge et te donnerai des nouvelles aussitôt que possible et surtout si les mises à jour refonctionnent et même si cela n'a pas marché.A bientôt. Merci
0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléchargement est terminé,il me faut attendre la nouvelle mise à jour pour savoir si cela refonctionne. Je t'avertirai si cela est ou non rétabli.
A+
0

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé,mais toutes les mises à jour ne s'effectuaient pas .Je pensais que seul Kaspersky ne fonctionnait pas.De ce fait j'ai réinitialisé le PC.Je me suis retrouvé avec Mac Affée gratuit un mois,comme à la sortie d'usine.Je vais rester comme cela et après je verrai.Touts les mises à jour se font maintenant normalement.
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Cordialement
0