Kaspersky free
PASSED
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur windows 10,j'ai Kaspersky free depuis quelques mois et depuis jeudi dernier les mises à jour automatiques ne se font plus.J'ai beaucoup cherché sur internet,mais cela ne ma pas dèpanné.Pouvez vous m'aider??? Je vous remercie
windows10
Je suis sur windows 10,j'ai Kaspersky free depuis quelques mois et depuis jeudi dernier les mises à jour automatiques ne se font plus.J'ai beaucoup cherché sur internet,mais cela ne ma pas dèpanné.Pouvez vous m'aider??? Je vous remercie
windows10
A voir également:
- Kaspersky free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle Kaspersky Free proprement avec cet utilitaire de Kaspersky ensuite télécharge la dernière version de Kasperky Free et installe-la.
Désinstalle Kaspersky Free proprement avec cet utilitaire de Kaspersky ensuite télécharge la dernière version de Kasperky Free et installe-la.
A+
Je ne sais pas ce qui s'est passé,mais toutes les mises à jour ne s'effectuaient pas .Je pensais que seul Kaspersky ne fonctionnait pas.De ce fait j'ai réinitialisé le PC.Je me suis retrouvé avec Mac Affée gratuit un mois,comme à la sortie d'usine.Je vais rester comme cela et après je verrai.Touts les mises à jour se font maintenant normalement.
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Cordialement