Script pour ZHPFIX

Fermé
TALINA6 - 30 juil. 2018 à 15:28
 TALINA6 - 30 juil. 2018 à 16:10
Bonjour,
j'ai fait un scan avec ZHPDIAG et j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un script pour ZHPFIX .MERCI


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 30 juil. 2018 à 15:34
Salut,

On n'utilise pas ZHPDiag ici,
sache aussi que les détections qui sont données ne veulent rien dire quant à l'état de ton ordinateur.
En clair si une infection active est présente.

Si tu n'as pas de symptômes particuliers (lenteur, pub intempestives ou autres).
Contente toi d'analyses régulières avec Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.


Sinon pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
OK
Merci pour votre retour je fais l'analyse avec FRST et e vous reviens
0