Risque d'infection de virus ?

Fermé
Kutt7 - 3 août 2018 à 11:55
bazfile Messages postés 55993 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 3 août 2018 à 12:01
Bonjour,

J'explique ma situation :

J'ai télécharger Sony Vegas Pro 15 en version d'essai 30jours mais avec j'ai télécharger un patch pour l'avoir à vie.

Le problème, c'est que je ne sais pas si ces fichiers sont infecté pas des virus ou autre. J'ai fait clic droit et examiner avec mon anti malware, il me dit que tout va bien, je fais de même avec mon antivirus, il me dit que tout va bien. Dois-je me fier à ce que me dit l'antivirus ?

Merci pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55993 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
3 août 2018 à 12:01
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0