Ordinateur lent sur Chrome, steam etc..

Fermé
NeKoHappy85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 00:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 août 2018 à 11:01
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc depuis quelque temps rame énormément sur tout logiciel, par exemple lorsque je regarde une vidéo YouTube, ou lorsque je veux faire une recherche sur Chrome, mon écran se frise toute les 5 secondes puis reviens, ou des fois crash complément, les jeux ne bug absolument pas.. Encore faut-il réussir à avoir le courage de les lancés entre le temps de lancement de steam ainsi que le temps qu'il faut pour changer d'onglet.. Bref.. C'est tout simplement invivable, j'ai difficilement installé MalwaresBytes qui m'a trouvé énormément de fichier suspect que j'ai supprimer définitivement mais toujours rien.. Mon anti-virus est malheureusement Avast gratuit. Merci à celui ou celle qui m'aidera et m'expliquera ce que je dois faire, même si faire une recherche sur Google me prend 40 ans, je suis prêt à le faire pour récupérer mon pc tel qu'il est.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
3 août 2018 à 11:01
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0