Double virus

Fermé
helsephyne - 2 août 2018 à 22:33
CreepXI Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 août 2018 à 15:35
Bonjour,

Je viens de me chopper 2 jolis petits virus en ouvrant des torrents. (Honte à moi, je sais :D)

Savez vous s"ils sont nocifs, et comment y remédier ?

VirTool:Win32/Obfuscator
Trojan:Win32/Zpevdo.A

Merci d'avance pour vos réponses !
Loïc.


A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 954
2 août 2018 à 22:40
0
Alors, je suis d'accord avec toi. Mais je ne te demandes pas de m'aider à quoi que ce soit d'illégal, simplement de savoir comment me débarrasser d'un fichier qui créer une exception dans windows defender.

Alors, il ne me semble pas demander quelque chose d'interdit.
0
fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
2 août 2018 à 23:07
fermiparadox a la gâchette facile.

Quelqu'un viendra t'aider.
0
CreepXI Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 7
3 août 2018 à 15:35
Bonjour,

Pour commencer, je ne saurais pas t'aider car je ne suis pas informaticien, je répond a ce topic uniquement car tu n'as pas reçus de réponse depuis un certain temps. (Ps: si je fais ça c'est pour aider le travail d'un membre plus qualifié que moi)

Premièrement libre a toi de le faire ou non, mais si Malekal_morte- (un Modérateur CCM) te viens en aide je suppose qu'il te demanderas de faire pareil. Je vais juste te copié-collé ce que malekal demande de faire. 

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement tout y est bien expliqué )

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

Trois rapports FRST seront générés : 
FRST.txt 
Shortcut.txt 
Additionnal.txt 


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager. 
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter. 


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... 

Voilà, peut-être ma réponse sera supprimée. 
En tout cas j'essaie juste d'aider. 

Merci. 
CreepXI

--
0